Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

plastiques et accessoires de C5 2002


Invité pseudoraf

Messages recommandés

Invité pseudoraf

salut, ca fait un moment que je ne suis venu, mais ca y est : me revoilou !!!!

j'ai eu quelque pepin pendant la garantie de ma C5 2.0 hdi 110 de 2002 (bloc compteur HS,essuis glace arriere HS, pompe lave glace HS, motoventilateur HS, etc,etc ) mais le pire reste les plastiques et accessoires interieur : alors la , excusez moi mais c'est de la merde !!!!

j'etais encore en periode de garantie et la poignée interieure de porte, en alu, s'est cassée nette !!!! on me dis que ca ne rentre pas dans lagarantie, ayant quand meme une relation bien placé chez citroen (chef des ventes, mon pote a pris contact avec la concession. Les chef des ventes de ma concession ma recu avant le coup de fil etil m'a dit qu'on trouverais un moment pour reparer tout ca !!! en attendant faut que j'ouvre la fenetre, passer ma main pour actionner la porte de l'exterieur et refermer la fenetre !!!

j'espere que ca ira, sinon, j'en suis vraiment content, je fais 950/980 en mixte, et y'a pas longtemps j'ai fais Marseille/Lille et arrivé la haut j'avais encore 110 bornes d'autonomie !

rien a dire la dessus , d'autant qu'on avait pas le dos fracassé a l'arrivé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité David001

La qualité globale n'est pas si mauvaise que cela. C'est du robuste dans l'ensemble mais avec certains problemes effectivement . Sur la mienne les poignées extérieurs grincent, le cendrier est resté bloqué plusieurs fois alors que je ne m'en sers quasiment jamais.

Reconnaissons tout de meme qu'en la matiere les plastiques ne font plus quincaille comme par le passé (BX-CX série 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pseudoraf

je sais , c'est pas faux, mais quand tu regarde les plastiques qui entourent les poignées de portes ou le bouton de l'autoradio, ces meme plasqtiques qui apres 5 ans sont completement deteriorés, je m'excuse ais ca fait "cheap" !!!

ormis tout cela, je la trouve tres bien dans l'ensemble, faut just que je trouve le truc pour remettre mon poste alpine et le changeur cd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais encore en periode de garantie et la poignée interieure de porte, en alu, s'est cassée nette !!!! on me dis que ca ne rentre pas dans lagarantie,

 

tiens j'ai eu la même chose sur ma 1ère C5

elle sortait le matin même de leur parking ou je l'avais achetée

et j'ai appris seulement la semaine dernière en amenant ma 2è C5 chez eux pour un pb de réglage de porte que cette fichue poignée avait été changée en dehors de la garantie mais grâce à un geste commercial de la concession

c'est vraiment bidon leur garantie eurocasion,rien n'est pris en charge

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh la qualité est pas au top quand même : La moquette s'abime apparament trés vite, sur la mienne coté conducteur elle s'est toute coupée au niveau du passage de roue.. Quand au tapis 3D que j'ai acheté pour que ce défaut ne se voit plus un trou est apparut ce qui m'oblige à en racheter un jeu...

 

Je parle pas de l'accoudoir conducteur qui ne fonctionnent plus ou des sièges alcantara qui commencent à s'efilocher...

 

Pour une voiture à plus de 30 000€ cela fait tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai les plastiques qui entourent les poignées de portes ou le bouton de l'autoradio qui sont completement deteriorés.

quelqu'un saurait il ou on peut acheter ces elements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les habillages de poignées de portes se retirent simplement en les tirant à la main, ils sont clipsés...

Ce genre de pièce s'achète dans les concessions pour quelques euros, ça ne vaut vraiment pas le coup de se pourrir la vie !

Franchement, Citroën n'exagère pas sur ces prix là, je trouve. (ils se rattrapent ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pseudoraf
on va me la reparer dans peu de temps je pense, y'a l'enrouler de ceinture a revoir et le gravage des vitres qui n'a pas ete fait au debut ! (j'ai payé 100 euros pour le gravage, on m'a gravé qu la lunette arriere:eek:, ) on s'est mis daccord avec le responsable commercial (qui est un mec en or dans ma concession) et ca se passera tres bien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.