Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

tapis 3D, tapis, bac de coffre


Invité C4Pic_HDI_Excl

Messages recommandés

Invité benito06

Sinon pour ceux qui n'y ont pas eu le droit aux tapis 3D il y a des tapis à Carrefour pour C4 Picasso à 40e. Ils sont simples mais sur-mesure et assez épais.

Seul celui du coffre n'est pas terrible car pas assez grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon en ce moment sur citroen auch il ya une promo (-15%) 70,04 --->>59,53 € TTC

 

C4 PICASSO - Jeu AV et 2ème rangée

 

Coloris unique gris. Reste en place grace au moulage parfait du bac par rapport à la forme du plancher.

 

- Tapis sur mesure en 3 Dimensions, imperméable, en fibre 100 % polyester recyclable.

- Moquette Dilours 450 gr sur sous-couche de 350 gr

Lavable à l'eau courante. Pratique à l'usage, les rebors retiennent les saletées.Existe aussi en "jeu avant" pour les véhicules entreprise.

Les tapis arrières peuvent être morcelés en 2 ou 3 parties selon le modèle de véhicules

 

http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=235518&cat_id=2741

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/c4picasso/9464v3.jpg

 

http://www.citroen-auch.com/administrer/images/accessoires/c4picasso/9464v3a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bololobo
Meme a -15%, ca n'est pas donne!

SInon quelqu'un a essaye la protection de coffre?

 

C'est vrai mais ils sont hyper pratiques et ne bougent pas, et ça, c'est bien !

 

Question protection de coffre, j'ai acheté la protection "souple" sur Citroën Auch qui s'adapte en cas d'utilisation des 6 et 7ème places et c'est pas mal mais je pense que j'aurais du prendre la protection "en dure" (moulée - je ne sais plus son nom précis) dont la protection me parait plus enveloppante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bololobo
c'est bac de coffre je crois :roll:, c'est effectivement moulé en forme de bac, rigide mais assez souple pour le rouler si besoin est ;)

 

Oui voilà ! Bac de coffre, c'est bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : ça existe des tapi en caoutchouc pour le coffre d'un C4P 5 places ??, je sais que ça existe pour les 7 places mais les 5 ??

Le tapi livré en version exclusive est trop beau pour être salie a mon sens :D:d et pi les baches sava 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

il est pas réversible le tapis du 5 places :???: avec un côté caoutchouc....et l'autre moquetté.. :???:

 

sinon, je crois que cela existe :oui: voir sur CITROEN AUCH, partenaires en haut de la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas réversible le tapis du 5 places :???: avec un côté caoutchouc....et l'autre moquetté.. :???:

sinon, je crois que cela existe :oui: voir sur CITROEN AUCH, partenaires en haut de la page ;)

 

OUI, il est bien réversible (mais il me parait fragile )

 

Petite question : ça existe des tapi en caoutchouc pour le coffre d'un C4P 5 places ??, je sais que ça existe pour les 7 places mais les 5 ??

Le tapi livré en version exclusive est trop beau pour être salie a mon sens :D:d et pi les baches sava 5 minutes...

 

Le bac de coffre est trés bien ,rigide, anti-dérapant, avec des rebords sur le pourtour ce qui évite de salir le coffre en cas de renversement de produit, et se lave au jet d'eau.

 

Il existe pour le 5 PL (ref: 94 J 7G) 42,50 €

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, il est bien réversible (mais il me parait fragile )

 

 

 

Le bac de coffre est trés bien ,rigide, anti-dérapant, avec des rebords sur le pourtour ce qui évite de salir le coffre en cas de renversement de produit, et se lave au jet d'eau.

 

Il existe pour le 5 PL (ref: 94 J 7G) 42,50 €

 

Des photos la:

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1044649&postcount=141

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les tapis 3D et en suis plutôt satisfait. Ils présentent l'avantage, par rapport aux tapis d'origine (j'ai une exclusive qui en est donc équipée) de moins bouger. A noter que ceux de l'arrière n'ont rien de 3D, ils sont très semblables aux tapis d'origine. AU titre du retour d'expérience, je possédais aussi sur mon ancienne 307 les tapis 3D adaptés à cette voiture, ils ont parfaitement résisté au cinq ans et 80000 km d'usage. J'espère que ceux du PIC feront aussi bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité hugues68

Voilà, j'ai enfin réceptionné mes tapis 3D. Effectivement ils sont très bien. Surtout quand ils sont offert par citroen (la négociation a été penible...).

Pour le bac de coffre semi-rigide: HYPER-CONTENT!!! (graviers de la poussette). Par contre, j'ai dû enlever le support fixe du modubox, car mon bac de coffre posséde également ce support. La deuxième solution aurait été de le découper...

Mais en tout cas je vous conseille de l'acheter (ou de le négocier pour les futurs acquéreurs de C4P)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bac de coffre semi-rigide: HYPER-CONTENT!!! (graviers de la poussette). Par contre, j'ai dû enlever le support fixe du modubox, car mon bac de coffre posséde également ce support. La deuxième solution aurait été de le découper...

Mais en tout cas je vous conseille de l'acheter (ou de le négocier pour les futurs acquéreurs de C4P)!

 

J'ai découpé le mien, pas vu qu'on pouvait enlever le premier.... :D

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon décidémment je n’ai pas de chance avec les tapis de coffre pour mon Grand C4 Picasso. Lors de ma commande j’ai demandé au commercial un tapis pour protéger mon coffre des papattes de notre chien (un Samoyede). Le commercial m'a conseillé un tapis (ref9464X1 voir sur site Citroën

ICI ( ). Aprés livraison j’ai été déçu (du tapis pas de la voiture :PP) car le tapis est souple et le coté plastique est une vraie patinoire pour le chien !

J’ai donc cherché un tapis rigide mieux adapté pour un toutou sur eBay (je ne pensais pas que Citroën en proposait un !) j’ai trouvé un tapis rigide pour grand C4 Picasso pour le prix de 44€ avec le port (je ne sais pas si on peut faire la pub donc je ne mets pas le lien de la boutique). Là le tapis est rigide et semble costaud, mais le plastique reste un peu glissant mais la taille est un peu bizarre, c’est bien un tapis pour un grand C4 mais il s’arrête au niveau du creux, juste derrière les 3 sièges passagers ce n’est pas génial.

Car soit je remonte les trois caches et le chien régulièrement tombe dans le creux, soit je mets les trois caches et là le tapis (juste la partie entre la fin de mon tapis et les sièges arrières) n’est pas protégé. On dit que rien ne vaut une photon donc voila...

 

Quelqu'un a t’il acheté le tapis rigide de Citroën ? Si oui couvre t’il tout le coffre jusqu’aux sièges arrières ?

http://img471.imageshack.us/img471/7539/dsc06180lh0.jpg

http://img471.imageshack.us/img471/778/dsc06181nc1.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/8769/dsc06182eq7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidémment je n’ai pas de chance avec les tapis de coffre pour mon Grand C4 Picasso. Lors de ma commande j’ai demandé au commercial un tapis pour protéger mon coffre des papattes de notre chien (un Samoyede). Le commercial m'a conseillé un tapis (ref9464X1 voir sur site Citroën

ICI ( ). Aprés livraison j’ai été déçu (du tapis pas de la voiture :PP) car le tapis est souple et le coté plastique est une vraie patinoire pour le chien !

J’ai donc cherché un tapis rigide mieux adapté pour un toutou sur eBay (je ne pensais pas que Citroën en proposait un !) j’ai trouvé un tapis rigide pour grand C4 Picasso pour le prix de 44€ avec le port (je ne sais pas si on peut faire la pub donc je ne mets pas le lien de la boutique). Là le tapis est rigide et semble costaud, mais le plastique reste un peu glissant mais la taille est un peu bizarre, c’est bien un tapis pour un grand C4 mais il s’arrête au niveau du creux, juste derrière les 3 sièges passagers ce n’est pas génial.

Car soit je remonte les trois caches et le chien régulièrement tombe dans le creux, soit je mets les trois caches et là le tapis (juste la partie entre la fin de mon tapis et les sièges arrières) n’est pas protégé. On dit que rien ne vaut une photon donc voila...

 

Quelqu'un a t’il acheté le tapis rigide de Citroën ? Si oui couvre t’il tout le coffre jusqu’aux sièges arrières ?

http://img471.imageshack.us/img471/7539/dsc06180lh0.jpg

http://img471.imageshack.us/img471/778/dsc06181nc1.jpg

http://img442.imageshack.us/img442/8769/dsc06182eq7.jpg

 

J'ai exactement le même problème avec un tapis venant de chez Citroën.:hum::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.