Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4 Hdi Exclusive par Nartoof


Invité nartoof

Messages recommandés

ouep en tout cas merci de tout tes conseils, mais ca me fait peur a l'avance tout le travail que ca demande pour avoir un résultat parfait. Autant je préfère que tout soit fait maison (c kan meme la base du tuning), mais faut quand meme avoir du résultat...Donc va peut etre falloir faire appel aux pros...

Tu as fait comment tes vitres avant toi c2diablo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


je ne l'ais est pas fait !!!! comme ms 2 vitres arrière et la lunette c'est du 5% on a l'impression que ls vitres avant sont teintées c'est un effet d'optique vu que l'arrière de la voiture est très sombre !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mecton c'est pour un conseil !!! voila j'ais craqué pr le néon scanner k2000 il déchire je vais le mettre ss ma calandre le pb c'est pour les branchement !!! comme j'ais déjà le néon ds la calandre ( que j'allume par un interrupteur ds l'habitacle ) et que j'ais ls gicleur ( ils s'allument ac ls codes ) je c'est pas comment et ou exactement le brancher ???? as tu une idée????? ps je peu l'allumer a distance sa démonte ( juste pr 30 euros ) et rouge bien sur :)

j'attends ta réponse !!!! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum tu veux garder ton nouveau néon et ton ancien néon en meme temps ss la calandre ? ba ton néon qui est relié a un interrupteur dans l'habitacle, pourquoi ne pas brancher ton nouveau néon sur le meme interrupteur ? Comme ca ton interrupteur gère les 2 néons extérieurs...Juste pour savoir, ton néon est branché sur quelle alimentation 12V ? Tu auras aucun problème pour le voltage, ni pour l'ampérage normalement, un néon en plus ne devrait pas poser de problème...Et ca te permettrait de controler l'allumage depuis l'habitacle. PS pour économiser du fil, tu peux relier tes fils directement au niveau de la calandre avec un domino, ou avec un fer a souder et un peu de scotch isolant :) J'espère que tu as compris :) et 2r1 pour la réponse, tu m'as deja pas mal renseigné toi aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mecton c'est pour un conseil !!! voila j'ais craqué pr le néon scanner k2000 il déchire je vais le mettre ss ma calandre le pb c'est pour les branchement !!! comme j'ais déjà le néon ds la calandre ( que j'allume par un interrupteur ds l'habitacle ) et que j'ais ls gicleur ( ils s'allument ac ls codes ) je c'est pas comment et ou exactement le brancher ???? as tu une idée????? ps je peu l'allumer a distance sa démonte ( juste pr 30 euros ) et rouge bien sur :)

j'attends ta réponse !!!! merci d'avance

 

C'est une blague ça non? :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Salut tout le monde, je post un nouveau message pour faire part de mes modifications du week end : pose de vitres teintées sur les 2 vitres arrières, film carbone 5%...Résultat type Glastint, aucune bulle, j'ai pris tout le temps qu'il fallait et je suis très content du résultat...

 

2eme petite modification (faut aimer ^^) : démontage du 3eme feu stop arrière, que j'ai recouvert avec du scotch noir et j'ai découpé dans ce scotch un petit message perso, donc quand je freine on voit s'inscrire un petit message :D

 

Les photos sont à venir !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Sinon, j'ai besoin d'aide, ou plutot d'avis...

Je suis sur le point de craquer pour des feux LEXUS a l'arrière de ma C2, mais j'hésite sur la couleur du fond des phares...noir ou chrome ?

Perso j'ai bien envie de mettre du chrome, mais j'aimerais avoir divers avis avant de valider ma commande...

PS : 99€ pour des LEXUS arrière chrome état NEUF c'est raisonnable ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
franchement ça va ! moi j'ais payer frais de port +fx = 135 sur ebay mais moi je préfère noir sa s'accorde mieux a ma c2 et vitres teintées si tu vx faire !!! va voir j'ais fais de news photos !!! sinon moi je ss pas trop pour le chrome c'est trop tape a l'oeil pour moi !!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Tu as mal lu mon post, je les ais teinté moi meme...J'ai juste dit (sans me vanter) que j'avais un résultat niveau glastint !! J'ai pris 2h par vitre pour bien le faire, résultat pas une bulle, pas une rayure, je suis heureux :D

 

Sinon pour les photos, j'ai eu quelques problèmes de FTP, je vais les remettre en ligne rapidement, avec de nouvelles photos des modif récentes (vitres teintées notamment).

 

Donc désolé mais je rappelle que la carrosserie est un bleu grisé assez foncé...Je penche aussi pour le chrome, sachant que j'ai du mal avec le noir, je trouve que ca change completement l'aspect de la voiture, que ca lui donne un look méchant, meme si ca s'accorde bien avec les vitres teintées...

 

Beaucoup de gens ont l'air anti chrome, perso je trouve que ca irai bien avec ma titine, mais je préfère demander vos avis avant de mettre une grosse somme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

oui oui ;) ca a marché nikel !!! Cependant j'ai un tout petit probleme qui se pose, ce matin en me levant je suis retourné voir il y a quelques microbulles qui se sont formées après coup :( pourtant hier il faisait 19degrés, je ne comprend pas...Et impossible de les faire partir car le film est vraiment bien accroché tout autour...Ca ne se voit pas énormément, mais je suis perfectionniste donc j'aime pas ca :(

 

Sinon des avis pour mes feux arrières alors ? ca ferait bien en chrome ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
si ls bulles sont au milieu c'est pas un problème tu ls perces et tu sors l'eau restante a la raclette et c'est nickel !!! mais si les bulles sont sur le contours ça va etre galère moi j'avais redécollé une partie pr remettre de l'eau savonneuse et ensuite tt bien raclé et après j'ais coinçé en collant un ti ruban adhésif noir et ça fait propre et aucune bulle repointe son nez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

j'y ai pensé pour les bulles au centre, le problème c'est qu'elles sont tellement petites que je suis meme pas sur d'arriver a les percer, cependant elles sont voyantes :( pour les contours je vais essayer ce que tu me dis, parce que c'est vrai que les points sur les vitres des C2 n'accrochent pas le film teinté, ca fait un peu moche :(

 

Je vous tiendrais au courant des résultats :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2diablo
voila qq tof de mon intérieur fumé carbonne 5% ac la bande collante noir ( trouver a casto 4cm d'épaisseur et couper ensuite selon ls contours de la vitre !!!) amuse toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof
On voit pas les tofs...En tout cas l'astuce c'est malin je vais tester ca...Et tu les laisses les bandes ou c'est juste le temps que la vitre teintée adhère à la vitre ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

Sinon nouveau petit débat (en ce moment j'ai un peu d'argent j'en profite ^^) :

 

J'aimerais installer cet échappement sur ma C2 :

 

http://nartoof12.free.fr/citroen/big_1863668359.jpg

 

Et j'aimerais le mettre au centre de la caisse :

 

http://nartoof12.free.fr/citroen/DSC00051.JPG

 

Il faudrait que je change la petite pièce de carrosserie sous le bas de caisse (désolé je ne connais pas son nom ^^)...

 

Mais au niveau du pot, comment dévier ma ligne de pot du côté jusqu'au centre de la C2 pour installer cet échappement ?

 

Autant je m'y connais bien pour tout ce qui est dans l'habitacle, autant a l'extérieur je suis une vrai quiche :(

 

Merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nartoof

hum j'avou que j'ai posté sans avoir vraiment encore regardé sous ma titine...Je vais un peu trop vite en besogne des fois...arf

Je regarderais...Mais j'ai deja vu des C2 avec 2 pots au centre, le mec a du virer sa roue de secours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Oui ça se vend, des sorties centrales pour C2. Mais t'y perds forcément ta roue de secours (que tu peux toujours remplacer par une bombe anti-crevaison).

 

Mais c'est pas un pot normal que tu dois dévier hein ;) ça s'achète tout fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.