Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xm v6 sx 1998


Invité francois02

Messages recommandés


Invité allan06
Et bien, c'est marrant, normalement elle ne devrait pas en être équipée. Tu as bien de la chance !.

 

!!!!et bien je te confirme que ce voyant est sur toutes les dernieres Xm.....à priori......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
oui c'est exact il y a tout çà sur la exclusive. Mais j'ai bien mentionné l'autoradio. Qu'est ce que c'est le pack confort ?

 

Le pack confort est indissociable de l'intérieur cuir, mais tu pouvais l'avoir sans (pack confort sans cuir mais pas cuir sans pack confort).

 

il comprend : les vitres arrières electriques, les antibrouillards et le rétro droit indexable à la marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois02

Je vois de quoi tu parles, c'était un pack en option sur la vsx mais en série sur la sx après juillet 97.

Alors un rappel pour tout le monde : avant juillet 97 il y avait SX, VSX et EXCLUSIVE mais après juillet 97 seulement SX et EXCLUSIVE mais cette fois la SX n'a plus rien à voir avec l'ancienne et reçoit un équipement supérieur à la VSX précèdente. Je pense qu'il a été maladroit de la part de citroen de conserver le même nom SX, çà embrouille tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Je vois de quoi tu parles, c'était un pack en option sur la vsx mais en série sur la sx après juillet 97.

 

Absolument pas, j'ai la doc de 2000 sous les yeux et il y a toujours l'option Pack confort sur la SX.

Il comprend egalement la banquette 1/3-2/3 et la vitre de séparation.

 

Sur celle ci, qui date de 1999, il n'y a pas de pack confort.

http://cgi.ebay.fr/CITROEN-XM-2-0i-SX-1999-125149km-CT-OK-GARANTIE-6-MOIS_W0QQitemZ130145962322QQihZ003QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

mais après juillet 97 seulement SX et EXCLUSIVE mais cette fois la SX n'a plus rien à voir avec l'ancienne et reçoit un équipement supérieur à la VSX précèdente.

 

De quels équipements parles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois02
Effectivement je me suis trompé , la SX a gagné en juillet 97 les boiseries la climatisation les appuis-têtes réglables à l'arrière et les spots de lecture, et ormis pour la 2,0 16v l'ABS et l'hydractive et sur la V6 les jantes alliages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le pack confort est indissociable de l'intérieur cuir, mais tu pouvais l'avoir sans (pack confort sans cuir mais pas cuir sans pack confort)...

J'ai acheté un interieur cuir de berline phase II et visiblement elle venait d'une XM sans VE à l'arrière. Ça tombait bien, la mienne n'en a pas :D

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Et la version sans ouverture de vitres à l'arière correspond à quel équipement ?? Si c'est un modèle unique, c'est xm follies qui l'a !!! :LOL::LOL::LOL:

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
J'ai acheté un interieur cuir de berline phase II et visiblement elle venait d'une XM sans VE à l'arrière. Ça tombait bien, la mienne n'en a pas

 

Pas français, ni allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.