Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 1.4i par c2diablo


Invité c2diablo

Messages recommandés

Invité crazy driver

J'avoue que les fignolages esthetiques ont été quelque peu baclés par manque de temps et maintenant c'est le courage de démonter qui me manque.

Le plus lourd dans cette affaire a été la réalisation des cales de portes, mais le jeu en vaut largement la chandelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité crazy driver

Mon dieu, le nettoyage et moi ça doit faire au moins 5 :)

Tu trouves le tableau de bord poussiereux la photo a du etre prise il y a 2 mois et il n'a pas été nettoyé depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooooooooo putin ! t'as eus du mal a faire des cales de portes????? c'est grave ls doigts ds le nez attends ac une scie sauteuse ça se fait tt seul !!! ( moi je ss très manuel comme gars mais je comprends que d'autres le sont moins !!!) par contre si tu fais le son ds la c3 APPLIQUE TOI SÉRIEUX CACHES TT CES FILS C'EST PAS BEAU !!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver

Je n'ai pas dit que c'etait difficile mais plutot long ;)

Moi ce qui m'interesse dans une install sono c'est le rendu sonore (logique tu me diras), l'esthetique je m'en tape un peu.... (je préfére du bon matos de qualité avec des fils apparents que du matos de misere super bien intégré comme on en voit dans certaines caisses tuning)

 

Il n'y a pas d'install prévue dans la c3, trop merdique avec l'electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver

et oui chacun ses priorités ;)

pour ma part ma priorité dans la sono c'est qu'elle reproduise un son de qualité, d'autres prefereront qu'elle soit jolie, même si elle casse plus les oreilles qu'autre chose.

 

L'idéal c'est qu'elle soit bien intégrée et reproduise un son de qualité mais vu le prix et le temps que ça me couterait ça n'en vaut pas le coup

 

Dans ma voiture j'ai cherché à ce que l'install sono ne gene en rien le rabattage des sieges et que les cables de hps ne croisent pas les cables d'alimentation, c'est peut etre pour ça qu'on les voit tant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

Voilà un ptit montage c2diablo, t'avais dis vite fait alors je te préviens c'est du vite fait, surtout que je suis au boulot ça le fait pas trop...

 

http://img219.imageshack.us/img219/5764/c2rallycopyyr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack

T'inquiète j'ai pas été jusque là, mais si tu veux du réaliste à 100% il me faudrait un peu plus que 15min :D les reflets carrosserie pas facile à recréer...

 

A+ ;)

 

PS : si tu veux je te fais un montage direct sur la tienne :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ba ça marche se serait grave sympa !!!!tiens une photo de la mienne ( efface ls bandes blanches si tu px ) et met les autocollant sur la 1600 que ta retoucher ! mais ne met pas l'aération du toit ! merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si j'avais un Q7 et un SLK dans mon garage, il aurait très peu de chance que je roule en C2.....

Je pensais pareil

 

Pourquoi tuner une C2 et ne pas rouler en Q7 ou en Slk

 

 

voila porquoi j'ai répondu ça : qui as dit que je roulais uniquement en c2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.