Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Concept-car] Citroën C-Cactus...


Thomasd

Messages recommandés

Invité Citroen-F
Arrêter les gars y'a que les jantes de 21" qui me plaisent sur ce concept, en revanche les pneus de 205 c'est carrément pas assez large :arf:

 

C'est le but : comme les 2cv des pneu très fin ! >> amélioration de la conso !

 

En tout cas moi je le trouve vraiment très beau ce concept !! bravo a citroen, j'adore l'interieur surtou, pour l'exterieur : la face avant fait bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est le but : comme les 2cv des pneu très fin ! >> amélioration de la conso !

 

sauf qu'ici on parle de 205 pour 21 pouces tandis que la 2CV avait si ma memoire est bonne des pnes de 135 pour un diametre de 15 pouces

 

205, je trouve cela super large quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'ici on parle de 205 pour 21 pouces tandis que la 2CV avait si ma memoire est bonne des pnes de 135 pour un diametre de 15 pouces

 

205, je trouve cela super large quand même!

 

Ma 2cv a des 125, la Méhari a des 135 :)

 

De toute façon j'adore le C-cactus.

Sur ce site web http://www.globalautoindex.com:80/news.plt?no=1918&nl=y on dit d'ailleurs que les feu AR son transparents c.a.d. que le chauffeur peut regardar à travers ce qui facilite garer la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
La voiture consomme 3.4l/100, la vitesse est limitée à 150km/h et on y mets des pneus de 21!:tourne:

A combien reviendra le changement de 4 pneus?:D

 

L'économie réalisé sur la consommation sera reversée à Citroën, car comme de bien entendu il n'y aura que Michelin (=Citroën) qui proposera la dimension proposée (pneus étroit de taille basse).

 

Ils sont bon les marqueteurs chez Citroën!-xan22-

Tssss, tsssss, tssss, allons, allons,allons, il faut se réveiller......:roll:

Il n' y a guerre que depuis 1974 que Michelin a revendu ses parts de Citroën à Peugeot...23 ans que Citroën n' est plus qu' un client pour Michelin...même si c' est un client "à part"... et il y a bien longtemps que Michelin s' efforce de ne pas être en situation de monopole....le TRX et le PAX Système ont été inventés par michelin... mais les brevets mis à disposition de ses concurrents (gracieusement)... qui n' ont rien inventé, mais en plus ont tout fait pour que cela plante... une fois de plus, le progrès n' est pas le soucis de la majorité.....:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien...et il ne me semble pas vide ce concept...regardez l'avant, de profil avec son pare brise bulle, il ressemble etrangement aux photoshops de streetlounge...la ligne de toi et la cellule habitable me rappelle ceux de C3-2, vous trouvez que j'i fumé...?

J'aime bien les lignes en general et l'interieur, seul l'avant bloque un peu avec cet abondance de cercles parfaits...

et la vocation eco a l'interieur avec les decoupages dans les dos des sieges, etc, c bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ce qui est du concept vert qui ne se prend pas au serieux annoncant la pluriel-2, laissez moi vs dire les gars qu'on s'est fourré le doigt dans l'oeil et profond ;):PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 2cv a des 125, la Méhari a des 135 :)

 

De toute façon j'adore le C-cactus.

Sur ce site web http://www.globalautoindex.com:80/news.plt?no=1918&nl=y on dit d'ailleurs que les feu AR son transparents c.a.d. que le chauffeur peut regardar à travers ce qui facilite garer la voiture.

 

 

wai on le voit sur une photo, en fait le cercle exterieur est fait en LED, l'interieur rouge du feu AR est transparent! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
wai on le voit sur une photo, en fait le cercle exterieur est fait en LED, l'interieur rouge du feu AR est transparent! :)

 

On voit aussi clairement sur une des photo de Citroen57 a l'intérieur des optique ar il y a les rappel de fleur et de papillons sur le dossier du siège ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frangin qui n'a jamais aimé Citroen s'est fendu la pèche et m'a dit tu vas ètre content. Elle est aussi moche que l'Ami6. C'est enfin une vraie Citroen. Ma femme a acquiescé discrètement. La cactus est un peu bizarre même pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait anguille sous roche!!!

 

Christian Streiff, Président de PSA Peugeot Citroën, a présenté la stratégie et les ambitions du Groupe pour 2010-2015. Le Groupe se fixe pour objectifs en 2010 de retrouver croissance et rentabilité, de dépasser les 4 millions de véhicules vendus et de consolider sa position de n° 1 de la voiture écologique. Son ambition pour 2015 est d’être le Groupe le plus compétitif en Europe. Le Groupe vise une marge opérationnelle entre 5,5 et 6 % du chiffre d’affaires en 2010, et au-delà de 2010 une croissance continue de la marge qui s’établira entre 6 et 7 % en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen-F
Si quelqu'un sait comment mettr en ligne un zip je peux vous compresser les photos en 3000*2000 et quelques ;)

 

Quand tu est dans le mode avancé, en haut il y a un dessin de trombone avec un petite flèche a coté, clique dessus, tu fait parcourir, puis tu l'uplade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait anguille sous roche!!!

 

Christian Streiff, Président de PSA Peugeot Citroën, a présenté la stratégie et les ambitions du Groupe pour 2010-2015. Le Groupe se fixe pour objectifs en 2010 de retrouver croissance et rentabilité, de dépasser les 4 millions de véhicules vendus et de consolider sa position de n° 1 de la voiture écologique. Son ambition pour 2015 est d’être le Groupe le plus compétitif en Europe. Le Groupe vise une marge opérationnelle entre 5,5 et 6 % du chiffre d’affaires en 2010, et au-delà de 2010 une croissance continue de la marge qui s’établira entre 6 et 7 % en 2015.

 

 

 

Rapport avec le C-Cactus ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn
Surprenant et détonnant, c'est une vraie Citroën qui va certainement déranger. Elle est très belle et originale, Merci JPPloué !l'intérieur est aussi une franche réussite ! Bravo Citroën !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.