Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ACHAT]Et voilà ! Mon C4 Picasso est commandé !!!!


eric999

Messages recommandés

Hmmmm... Inquiétant tout ça...

 

A ceux qui ont le cuir YellowStone, pouvez-vous me dire ce que vous avez dans les caractéristiques de service-citroen ?

De même pour le TPV (la seule mention au toit que j'ai dans la liste est TOIT FIXE)

Et je n'ai rien vu au sujet de l'AFIL... Comment c'est mentioné dan la liste ?

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité sergio44

Voilà pour tes interrogations:

 

Le monograme exclusive : Décoration (adhésive) : ENJ AR ENCADREMENT NOIR BRILLANT

Le TVP :Vitre pavillon : AVEC VITRE PAVILLON

AFIL : Lecteur d'informations routières : SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE (ben oui, moi je ne l'ai pas! :PP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je passe mon petit coup de téléphone hebdomadaire à mon concessionaire pour avoir des nouvelles fraiches ! Il me répond "ah oui, j'ai des nouvelles fraiches ! Votre C4 Picasso arrive cet après midi" !!!!!!!!!! Enfin !! Il est là :prie:

 

Je suis passé le voir, trop pressé de le découvrir ! Quelle surprise ! Il est MA GNI FIQUE ! :love:

 

Le RDV est pris : demain, le 10/10 à 17h00 pour la livraison, soit exactement 2 mois après la commande.

 

J'ai pensé à vous, j'ai pris quelques photos avec mon téléphone, elles ne sont pas terrible mais c'est en attendant demain. La nuit va être longue !

 

http://img477.imageshack.us/img477/4733/dsc00681ba6.jpg

 

http://img103.imageshack.us/img103/6899/dsc00682uw3.jpg

 

http://img115.imageshack.us/img115/2213/dsc00684mw5.jpg

 

http://img103.imageshack.us/img103/3885/dsc00686wc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos avec l'APN, celle que tu as prises avec ton téléphone donne envie de voir la suite. C'est vrai que les 18' améliore la ligne de C4P7. Belle voiture, félicitations ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

Elle est vraiment superbe, les 18" :rs:

Felicitations :applaud:

 

H-10 for me !

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h-8

 

Je compte les heures !

 

Plus je regarde les photos et plus je la trouve superbe cette voiture !

J'ai eu un doute pendant un moment de l'association du cuir yellowstone et du Nocciola, et finalement ces couleurs vont parfaitement bien !

 

Même mon concessionaires à fait des photos pour son "book des plus belles citroën"

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il est là ! Le tant attendu est devant chez moi !!!

 

Premières impressions après une dizaine de km :

 

Quel confort ! Même avec les 18" ce n'est pas du tout "tappe fesse" ! Le conduite est souple et onctueuse. Beaucoup de gadgets et de fonctionalités très pratique ! Les sièges sont très agréable, ferme comme il faut. La qualité d'assemblage est très bonne mais par endroit, certains plastiques sont de qualité médiocre...

Le moteur est très coupleux, venant du monde de l'essence (V6) je le trouve un peu plus bruyant mais quand même très silencieux pour un diesel.

Je viens de rouler un peu de nuit et je n'ai pas noter de dédoublage du pare brise et pas de tirage à droite.

Les passages de roues semble être bien en place, rien ne baille !

 

Bref, aucune déception, que du bonheur !

 

J'ai fais quelques photos rapidement, je vous les envois tout à l'heure avant d'en faire de plus belles demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

eh ben , ça c'est beau :love:

 

pourrais tu nous faire une photo de l'intérieur avec une porte ouverte pour voir le yellow stone en arrière plan du nocciola que l'on se rende compte ?

 

sinon, superbe :applaud:

 

je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce superbe carrosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafou

Pas de soucis pour la photo ! Je la fais demain.

 

Sinon je viens de faire 20km sur autoroute, de nuit, pour tester un peu la voiture. Je suis content car la voiture ne tire par à droite (ni à gauche ;) ) et mon PB ne dédouble pas du tout ! Pourtant j'ai bien cherché, scruté, cherché la petite bête, regarder à plusieurs hauteurs (merci les sièges électriques), j'ai regardé les phares avant et arrières d'autres véhicules, des feux tricolores, a différente distance, dans le noir total ou sous l'éclairage publique... et bien rien ! Il n'y a rien de notable !! Ouf !

 

La BVA est un régale ! Les vitesses passent instantanément sans le moindre effet "salut", un vrai plaisir.

 

Bref, que du bonheur pour le moment ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe!:bien::bien: A m'en faire regretter de ne pas avoir pris l'option cuir:enpleur1::enpleur1::enpleur1:. J'attends aussi les photos de l'intérieur par rapport au Nocciola.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
Et voilà, il est là ! Le tant attendu est devant chez moi !!!

 

Premières impressions après une dizaine de km :

 

Quel confort ! Même avec les 18" ce n'est pas du tout "tappe fesse" ! Le conduite est souple et onctueuse. Beaucoup de gadgets et de fonctionalités très pratique ! Les sièges sont très agréable, ferme comme il faut. La qualité d'assemblage est très bonne mais par endroit, certains plastiques sont de qualité médiocre...

Le moteur est très coupleux, venant du monde de l'essence (V6) je le trouve un peu plus bruyant mais quand même très silencieux pour un diesel.

Je viens de rouler un peu de nuit et je n'ai pas noter de dédoublage du pare brise et pas de tirage à droite.

Les passages de roues semble être bien en place, rien ne baille !

 

Bref, aucune déception, que du bonheur !

 

J'ai fais quelques photos rapidement, je vous les envois tout à l'heure avant d'en faire de plus belles demain.

 

Enfin un homme heureux et apparamment sans fausse note, c'est si rare, donc que du bonheur. Bravo et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli !!!!!!!!!!! :D:d:d

 

finalement, cette couleur qui ne m'attirait pas du tout... je finis par la trouver sympa ! ça fait une sorte de marron glacé du plus bel effet !

 

par contre, ce cuir "yellowstone", bien il est vraiment trop "yellowstone" pour moi ! je n'aime pas du tout ! je trouve la couleur agressive. mais tout ça, c'est une histoire de goût, et s'il te plait à toi : et bien c'est ça l'important ! :D:d:d:d

 

en plus aucun des défauts récurrents de la picasso : tu es verni !!! bravo et profites bien de ton grand bijou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.