Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commande] C4P7 2.0i 16V BMP6 Brun show rouge


Invité FredGed

Messages recommandés


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas une moquerie ! vas y sors la bouteille mais tu la fini pas tu m'en garde

 

ah mais je rigolais pas comme si tu te moquais, c'est sortir l'image du guignolet d'un coup comme ça, enfin bon :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'ai enfin reçu par recommandé les documents nécessaires à l'immatriculation définitive de mon carrosse. :D Ca valait le coup de prendre une journée. La préfecture est fermée lundi 31 ! :eek: Donc il y avait un monde fou à la préfecture d'Evry cet après-midi, donc après 1h30 d'attente (80 personnes !) : j'ai ma carte grise, et donc j'échappe à l'éco pastille (750 €).:PP

Et bonne année, à tous et à toutes ! xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'y suis! cette couleur indefinissable et superbe me fais penser au guignolet :PP

je me disais bien que ça me rappeleis quelque chose :D,

 

pas plus tard que tout de suite en regardant les photos...je me disais que cette couleur me rappelait le vin cuit ou le madère....ou encore un grand grand bordeaux de 20 ans d'âge ! bref que de l'alcool !!!! :buzz::eek::PP:PP:PP:PP:PP c'est grave, docteur ????

 

mais j'adore cette couleur.....que je regrette, mais que je regrette de n'avoir pas su qu'elle existait !:em::em:

 

Ta voiture est magnifique, FredGed !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FredGed
pas plus tard que tout de suite en regardant les photos...je me disais que cette couleur me rappelait le vin cuit ou le madère....ou encore un grand grand bordeaux de 20 ans d'âge ! bref que de l'alcool !!!! :buzz::eek::PP:PP:PP:PP:PP c'est grave, docteur ????

mais j'adore cette couleur.....que je regrette, mais que je regrette de n'avoir pas su qu'elle existait !:em::em:

 

Ta voiture est magnifique, FredGed !;)

 

Merci Animo :)

 

Grave ? Sûrement pas. Curieusement mes invités du jour de l'an ont fait la même comparaison ! (et c'était avant le réveillon... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un point sur la conso :

 

- Actuellement ma consommation (ODB) est 13,2 L/100 exclusivement de la ville (bref de l’embouteillage). Je précise que la belle est toujours en rodage (1300 Kms), le Scénic ayant repris du service pour les trajets domicile/boulot. Le Picasso étant désormais réservé au week-end et aux vacances ! :sol:

 

J’aimerai savoir si les heureux possesseurs de 2.0i essence ont une consommation de cet ordre ? Je suis allez faire un tour sur le topic « consommation » mais il est principalement squatté par les « diesels ». ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Je regarde pas souvent la conso,mais par exemple pour mes dernieres vacances,suite à periple 80 % autoroute à 135 km/h regul :9,7 l moyenne odb,en faisant un peu plus attention,on doit pouvoir faire du 9.5 l,on etait en plus assez chargé..En 100 % ville ,c'est 11.5 l .Mais pour l'instant tu as des circonstances aggravantes:rodage,ça diminue vers 3500km,embouteillages(et oui ça consomme et on avance pas...),on est en hiver et il consomme plus(calcul injection),enfin le grand C4P doit etre un peu plus lourd et encombrant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.