Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2 VTS] Les photos


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

2ans que vous avez 17% de remise !!!!!!!!!!!!!!!?????

fichtre,ils font pas semblant cote reduc au Luxembourg..quand on voit qu'on a du mal a obtenir 7% en France sur une C2.. Cela donne a reflechir!!

:roll:

A quoi je ressemble vraiment !

 

Bon un peu de menage de temps en temps ne fait pas de mal...... :xan14:

 

:roi: Lexpert en serveur à votre service :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila je suis passer voire la mienne qui viens d’arriver et il y en avait une vts noir.

Je vous fait voire ça.

http://tinypic.com/3y89d

http://tinypic.com/3y8ba

http://tinypic.com/3y8g2

http://tinypic.com/3y8lg

Et ça c’est la mienne qui viens juste d’arriver et encore dans son emballage (c’est une vtr hdi :amour: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff!!!!!!!! je pense pas!!!

 

A moins qu'ils sortent la HDi 1.6 16v de 92ch... pourquoi pas ca pourrait etre pas mal..

 

Eh bah, alors il peuvent aussi utiliser l'évolution de ce moteur qui développe 109 cv. Mais, hélas, on ma confirmé de maintes fois dans ce forum qu'il est impossible de le mettre sous le capot... c'est bien domage, mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fifthelement

Qu'est-ce que vous pensez du fait que la 1007 ( qui à une plate forme de C2) aura un moteur de 140cv sur sa version RC?

Je pense que c'est le moteur qu'aurai du avoir la C2 vts pour se différencier clairement de la version vtr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité Anonymous
salut a tous. CA Y EST, JE L'AI EUE!!!! je l'ai eue le vendredi 5 novembre apres 2 mois d'attente. Je l'ai prise en jaune ra ( pas tres rependue!!! tant mieux!!) et avec le pack vitalité. Ca marche tres tres bien!! et a partir de 4500 tours,.... ca marche encore mieux!!!!! seul petit hic, son ptit reservoir vous oblige a paser a la pompe tout les 350km!! mais sinon rien a dire et j'en suis vraiment content, surtout la couleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: bravo pour ton achat! Moi j'ai la mienne mercredi ;)

 

Je pense que ce serait bien que tu viennes nous parler de tout ça dans ce topic:

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12954

C'est là que les propriétaires de VTS se sont retrouvés, je me demande d'ailleurs si on ne devrait pas demander à un admin de changer le titre, ce serait plus simple pour qu'on se retrouve sur un sujet général C2 VTS, on s'y retrouverait plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tabascoli

Bonjour toutes et tous,

je suis le futur et je l'espère heureux propriétaire d'une C2 VTS.....

MAIS (oui y'a toujours un "mais" lol) suite au déclassement de ma voiture (suis en droit pour faire taire les mauvaises langues), je me retrouve donc à pieds...me suis rendu chez qqs garagistes de ma région pour commander la VTS et là...surprise...pas de noir Onyx dispo en stock dans toute la Belgique...juste une rouge...

Comme je ne trouve pas de photo(s) d'une C2 VTS rouge, je fais appel à vous...si vous possédez de tels photos, merci et encore merci de m'indiquer le chemin où je peux admirer la "bête" pour m'en faire une idée (ou une raison lol)

Mieux encore, si vous êtes belge et avez vu des C2 VTS en stock à vendre chez des garagistes, n'hésitez surtout pas....Ca uuuuuuuurge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.