Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés

Invité la.cigale

comment passer une journée super en picasso, et bien d'autres....:PP:xan10:

http://img366.imageshack.us/img366/6198/p1000984wm5.jpg

je me suis éclatée:PP:buzz:

formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale

hier au retour de la piscine, j'avais 3 minots à l'arrière, ça rigolait, chantait à tue tête, bref un joyeux raffut, j'étais contente:rs:, je me prenais des coups de pieds dans le dos bref, jusqu'au moment ou ma fille hurle maaaaaman il a cassé mon picasso:xan8:

alors là à 110 sur l'autoroute j'ai :pasconte:, pas moyen de savoir ce qui c'était passé: "c'est pas moi!!! ... oui t'as cassé ma voiture" etc je tache de garder mon self control jusqu'à la maison et lors du lâcher des fauves c'est avec l'estomac noué que je découvre le soucis, en fait à force de tout toucher tirer ils avaient réussi à déloger l'élastique intérieur de la tablette, remis sans difficultés mais pour une familiale je trouve l'ensemble tablette pare soleil assez "légers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

sortie de caisse chez décath

http://fr.decathlon.com/img/FichesPhoto/428532.jpg

il ne rentre pas dans le coffre

il a fallu baisser 2 sièges :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie de caisse chez décath

http://fr.decathlon.com/img/FichesPhoto/428532.jpg

il ne rentre pas dans le coffre

il a fallu baisser 2 sièges :em:

C est pour toi ou pour les enfants ?? A si je sais, c est la roue de secours, tu veux faire concurrence a Gaspard et ne pas avoir de roue galette

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

très bon choix que ce vélo décathlon, solide, sympa et super ergonomique pour les enfants de cet age :bien:

 

on a pris le même pour ma fille et la version garçon pour son frère (jumeau) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ackerman
j'ai une roue moi vissée dans le coffre:PP d'origine:buzz:

c'est pour la puce 6 ans en septembre et c'est un 20"

 

Ouaaahhhh, la chance de la puce !!!! Trop gâtée !!! Ben moi, c est mon grand qui va changer de dizaine ... 20ans vendredi 08 08 2008..... pffff vois pas le temps passer !!!!

 

très bon choix que ce vélo décathlon, solide, sympa et super ergonomique pour les enfants de cet age :bien:

 

on a pris le même pour ma fille et la version garçon pour son frère (jumeau) :D

 

Ben dites donc !!!:eek: J'ai l'impression d'etre un minot.... J'en ai qu'une et elle est un peu plus jeune que toi la.cigale et elle me met une tete comme un compteur sur la route:) "Papa!!! La meme que toi!!!"

 

En meme temps je dis ça mais sa me fait craquer quand elle me dit : "Y'a la meme voiture que mon papa!!!":)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ouaaahhhh, la chance de la puce !!!! Trop gâtée !!! Ben moi, c est mon grand qui va changer de dizaine ... 20ans vendredi 08 08 2008..... pffff vois pas le temps passer !!!!

 

à 8h08 ? Au même moment que le début des JO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaahhhh, la chance de la puce !!!! Trop gâtée !!! Ben moi, c est mon grand qui va changer de dizaine ... 20ans vendredi 08 08 2008..... pffff vois pas le temps passer !!!!
à 8h08 ? Au même moment que le début des JO ?

Non il est né à 11h11 exactement.... donc le 08/08/88 à 11h11 une de mes plus belles journées .......:PP:PP le p'tit bout est plus grand que moi maintenant .... suis obligé de lever les yeux.... :PP

:saut::mad::saut:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

je viens juste pour dire que la peinture sur les plastiques des pare_chocs, c'est du beurre:mad:

à moins que ce ne soit que sur mon ilngot:em:

un coup de valise en toile en chargeaht, et bim, un éclat de peinture en moins sur le PC idem à l'avant, je pense aller voir le marchand citroen pour lui demander pourquoi une plaquette de beurre coute si cher à moins que ce ne soit la chaleur qui le ramollisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavigne

C'est normal, la cigale...ces C4 sont dorés à la feuille, et il ne faut pas les gratter, au maximum les caresser...

bon, pas sûr que ça te fasse rire :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi isa, mais tu aurais pû dire que la toile de ta valise était en adamantium aussi :D:d

 

gaffe avec les rajouts style "tipex" pas toujours visuellement splendide :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garde le mien: s'iil faut que je m'empègue l'électronique de papy wall on est pas rendu à millau:PP, je vais me retrouver chez falid ou lolosc:PP

déjà qu'en se moment je dois avoir des ondes magnétiques au bout des doigts...je vais repasser à la deuche:PP

 

Tu verras, on sais bien accueillir, très très bien...

On te prêtera un pull et un K-Way

 

Et on a aussi "Quo qu'te veux d'aute !"

 

[DM]x514lt&amp[/DM]

 

Ca... ca vaut de L'or ! Quoique c'est l'autre marque de Café :hum:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

une photo de corse:PP

on voit à la couleur de la vitre arrière combien a couleur or vaut de l'or :buzz: et encore ça c'est que la première semaine...

j'ai souffert pour les autres en les croisant:PP

hier en plus d'une semaine de poussière supplémentaire j'ai de l'eau de mer qui est venu coller tout ça:(http://www.monsterup.com/upload/1219598473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

je vais aller au karcher, puis au rouleau (en mousse) pour le toit, sinon, je ne vais pas y arriver car j'ai l'épaule très mal en point:em: et prendre RDV pour l'interieur,a moins que je descende l'aspiro et moultes rallonges au garage, car il y a du boulotù

malgrès les essuyages methodiques avant de rentrer dans la voiture j'ai du sable... j'ai tegretté de ne pas avoir le bac de coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.