Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 2.0 143 BMP6, Pack Ambiance, Or Anodisé +JA17, pack 2 SP


Invité la.cigale

Messages recommandés


  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité la.cigale
Et pas d'écotaxe ? ;)

 

attends je fais la CG ce matin

mais aux impots, ils ne voulaient pas tenir compte de la remise et me faire payer la TVA sur une somme (3000€) nonn versée -xan22-

j'ai attendu (j'avais la puce avec moi, on a loupé la rentrée de 13h30 à l'ecole) puisque j'avais du temps...que celui avec le neurone qui fonctionne,réfléchisse, et dise que je ne payais que la TVA sur ce qui est marqué en bas de la facture soit le total réellement payé:roll:

ils sont super doués:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
mais tu les collectionnes les champions du monde, c'est pr un concours ? :D désolé mais au moins ça s'est bien fini ;)

 

On va avoir droit à un concours entre Cougar et la.cigale:PP:PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

pour conclure le dossier :D

je file à la préfecture avec tous les papiers pour immatriculer le carosse et là:

elle: "vous savez que vous avez une ecotaxe de 750€?

moi :eek2: ...mais la facture est du 21/12 :enpleur1: et je l'ai commandée le 08/08 :mad:

elle: haaaa, mais c'est qu'il me faut le bon de commande avec la photocopie du chèque d'accompte....je ne peux pas voous donner la carte grise ou alors cela fait 401+750 :em:"

retourne à la maison (heureusement j'ai des restes de course à pied) prend les bons de commandes (heureusement que j'ai conservé l'ancien) et la photocopie du cheque d'accompte qui prouve que j'ai commandé avant la loi et que le chèque qui est lui daté du 11/05 date lde la première commande (sinon la date ne correspondait pas)

normalement c'est bon

sauf que je ne sais pas s'il faut que je mette les plaques maintenant étant donné que l'assurance est sous le ww :em:

je vais téléphoner illico

reste aussi à recevoir le carnet d'entretien qui j'espère va arriver avec l'envoi chez lez mandataire du quitus...

bien m'en a pris d'aller payer cette TVA hier :D car la pref et les impôts sont à l'opposé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour conclure le dossier :D

je file à la préfecture avec tous les papiers pour immatriculer le carosse et là:

elle: "vous savez que vous avez une ecotaxe de 750€?

moi :eek2: ...mais la facture est du 21/12 :enpleur1: et je l'ai commandée le 08/08 :mad:

elle: haaaa, mais c'est qu'il me faut le bon de commande avec la photocopie du chèque d'accompte....

 

LOL, c'est pour les sans doute très nombreux cas où tu as une facture avant d'avoir une commande.

Enfin, content pour toi que toutes tes folles aventures prennent enfin fin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
LOL, c'est pour les sans doute très nombreux cas où tu as une facture avant d'avoir une commande.

Enfin, content pour toi que toutes tes folles aventures prennent enfin fin ! :D

 

c'est au cas ou je sois repartie le jour même avec le véhicule posé :( genre achat compulsif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
tous à vos extincteurs pour fêter ça :D:d

 

 

ok ok je ==>

 

J'en ai un dans mon garage: J'arrive :D

 

j'ai déjà eu droit dans la nuit de vendredi à samedi :D :mad:

nous allons porter plainte contre X pur dégradations avec d'autre proprios, car nous avons identifié les sales gosses qui en plus te crachent à coté quand tu leur demande d'etre respectueux :mad:

je me languis qu'ils se fassent camballer au poste et que la copro demandele rembouresement, et des dédomagements aux parents :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

j'ai 3 essayages de pic a faire au niveau des voisins :D + un qui veut me l'achetter (il attend , du moins sa femme des jumaux:PP)

je vais faire payer le tour, au vu de l'augmentation du prix de l'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jpfor01
j'ai 3 essayages de pic a faire au niveau des voisins :D + un qui veut me l'achetter (il attend , du moins sa femme des jumaux:PP)

je vais faire payer le tour, au vu de l'augmentation du prix de l'essence :)

 

Tu vas pouvoir demander une commission à Citroën si des ventes suivent tes essais.:D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais jpfor01, j'en ai fait vendre 3 dans les 3 mois qui ont suivi mon achat, et c'est pas pour ça que citron a été plus généreux pour me faire une offre sur un prochain :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous allons porter plainte contre X pur dégradations avec d'autre proprios, car nous avons identifié les sales gosses
Gné ? Pourquoi tu portes plainte contre X si tu sais qui c'est ? Normalement tu ne portes plainte contre X que si tu ne sais pas qui c'est, nan ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Gné ? Pourquoi tu portes plainte contre X si tu sais qui c'est ? Normalement tu ne portes plainte contre X que si tu ne sais pas qui c'est, nan ? :D

 

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
sur les recommandations du syndic (qui eux porte plainte contre les personnes) pour étayer le dossier et pour que nous n'ayons pas de représailles choses férquentes malheureusement :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des soucis de plus à cause d'une bande de ...... avec en + une petite fille (ou autres enfants des gens biens de l'immeuble) au milieu de ça...........rhaaa ça m'énerve ça :mad: désolé pour toi :( ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
des soucis de plus à cause d'une bande de ...... avec en + une petite fille (ou autres enfants des gens biens de l'immeuble) au milieu de ça...........rhaaa ça m'énerve ça :mad: désolé pour toi :( ;)

 

nous sommes 180 apparts et il y en a 1 seul qui pose pb, c'est dingue et en plus pour couronner le tout, le père plus exactement le beau-père semble pas du tout disposé à quoi que se soit:em:

après maintes refelexion sur les commissions de son chien dans la patio , il s'en fout, ni ramasse et ni nettoie les pisses :mad:

c'est le genre à casser des geules c'est tout, d'ou la précaution du syndic qui vient de changer et qui prend enfin les choses en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.