Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Bleu Tivoli +TPV,BT,JA18


Invité Falid©

Messages recommandés


  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Falid©

Si par hasard vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, faites moi signe.

Comme mon C4P est classé 2ème dans le top du trombi, j'espère passer 1er avec le prochain (Que je ne commanderai qu'une fois le premier vendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

dingue ça :eek:

 

pour les mêmes options :???: ou quasi les mêmes :???:

 

il va falloir argumenter à moins que les motivations ne soient pas divulgables :roll: ;)

 

Félicitations à toi tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:arf: Falid© & Fafou

 

Y'a un sacré virus qui traine...

Vous auriez pas chopé la collaborite :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:arf: Falid© & Fafou

 

Y'a un sacré virus qui traine...

Vous auriez pas chopé la collaborite :D

 

C'est quoi ça ? Je n'en ai pas entendu parler dans le film, tu peux traduire stp ? :D

Pour moi, le 4ème est en commande, et il y aura un sacré changement.

Chut, plus d'infos plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Je tient juste à le vendre avant qu'il ne décote trop (Pas encore coté!), est comme c'est une voiture formidable je reprend la même sans rien enlever ou rajouté (Ou peut être juste passer à la version exclusive plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
C'est quoi ça ? Je n'en ai pas entendu parler dans le film, tu peux traduire stp ? :D

Pour moi, le 4ème est en commande, et il y aura un sacré changement.

Chut, plus d'infos plus tard ...

 

Le même, dans une autre couleur :PP:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
C'est quoi ça ? Je n'en ai pas entendu parler dans le film, tu peux traduire stp ? :D

Pour moi, le 4ème est en commande, et il y aura un sacré changement.

Chut, plus d'infos plus tard ...

 

Un 7 places Bleu Tivoli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le même, dans une autre couleur :PP:d

 

Pas tout à fait le même, regarde la signature

 

Un 7 places Bleu Tivoli?

Ah bon, ça y est, ça existe ? :PP

 

un moteur qui n'est pas le 110??

Voir la signature. Non, toujours Hdi 110, super moteur largement suffisant à mon goût pour ce monospace

 

il prends un C4P5 pack :jesors: ....:xa1:....

Non, je préférerais le lounge :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
Je tient juste à le vendre avant qu'il ne décote trop (Pas encore coté!), est comme c'est une voiture formidable je reprend la même sans rien enlever ou rajouté (Ou peut être juste passer à la version exclusive plus).

 

pour avoir eu à faire à la décôte après l'accident (7/8mois), je peux t'assurer que celle-ci existe bien! :roll: mais chut heckel&jeckel de la côte argus vont venir s'étriper ici :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Bah, au catalogue il est à 31450€ je laisse en plus l'USB box, cela fait un rabais de presque 17% pour un véhicule de 9 mois, je pense que c'est jouable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

oui oui jouable, j'en conviens, mais quoi que certains en pense :PP il y a un bien une décôte et de suite ;)

dans ton cas, je le pense jouable et je croise les doigts pour toi, biloute hhheiinnnnnnnn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Bon, annonces placées sur différent support.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cela ne va pas être simple. Il y a énormément de C4P d'occasion sur le marché, la concurrence va être dure. Si je n'arrive pas à la vendre au prix que je souhaite (25500 mini), je préfère encore la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, annonces placées sur différent support.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que cela ne va pas être simple. Il y a énormément de C4P d'occasion sur le marché, la concurrence va être dure. Si je n'arrive pas à la vendre au prix que je souhaite (25500 mini), je préfère encore la garder.

 

Effectivement ce n'est simple, tu es dans la même situation qu'un collaborateur, et donc tu vas pouvoir juger de l'impact cout de l'opération :D et du coté stressant aussi.

Comme tu le dis il ya énormément de C4P sur le marché de l'occasion...en tout cas, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Bon, ça y est!

C4P vendu hier mais bien en dessous de mes espérances, 22500€!!

Il m'es donc impossible de reprendre comme prévu un autre C4P5, je compte donc me diriger vers un Espace 4 2.2 Dti avec 51700km pour exactement la même somme.

Qu'en pensez vous?

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag256/renault-espace-4-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.