Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Bleu Tivoli +TPV,BT,JA18


Invité Falid©

Messages recommandés

:coucou: la buvette

 

En ce qui me concerne, j'ai eu 2 "trucs" strictement identique à part la couleur (même finition, meme motorisation) que j'ai gardé 6 mois chacun.

Sur le 1er que des petits soucis: boite à gants qui grince ou qui s'ouvre seule, mauvais papallélisme, baguette chromé qui s'est fait la malle toute seule, hayon qui frotte sur le pare choc, pare boue qui baillent...etc.

 

Sur le 2ème RAS !

 

Il y avait vraiment je pense un soucis de disparité dans la qualité (à l'époque en 2006/2007) peut être que c'est meilleur de nos jours, je l'espère...

 

En ce qui concerne Jérome, l'envoyer balader parcequ'il n'est plus sous garantie, c'est inadmissible de la part d'un soit disant SAV. Dans le mot "SAV" le 1er mot c'est le "Service" justement !

Surtout quand celà concerne la mécanique, que le véhicule est immobilisé et que toute une famille est bloquée. Ils auraient dû tout faire pour trouver la pièce et dans l'attente prêter un véhicule identique en prestation. Il y a aussi l'assurance, qui dans des cas comme celui ci qui doit jouer son rôle d'assistance et de prise en charge.

 

En tout cas la liste des ennuis que Jérome a eu, est impressionnante, sa colère est compréhensible. Courage et désolé pour toi Jérome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour aux derniers arrivés.

La prochaine fois que je devrai contacter le SRC, je les préviendrai que dans le but d'améliorer leur service, cet appel sera enregistré par moi. ;)

Je pense qu'ils réfléchiront un peu avant de sortir des c.....ies de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front:

Le joint est arrivé et a été changé. Mais second problème, la voiture ne démarre pas, elle se met en Mode Éco, la batterie n'est pas en cause. Ils sont dessus et cherchent encore et encore.....

Zeennnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front:

Le joint est arrivé et a été changé. Mais second problème, la voiture ne démarre pas, elle se met en Mode Éco, la batterie n'est pas en cause. Ils sont dessus et cherchent encore et encore.....

Zeennnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Elle se met en mode EE et ne démarre pas.

Je croyais que ce dispositif était là justement pour éviter qu'elle ne démarre plus. :em:

Purée, quelqu'un t'a jeté un sort ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se met en mode EE et ne démarre pas.

Je croyais que ce dispositif était là justement pour éviter qu'elle ne démarre plus. :em:

Purée, quelqu'un t'a jeté un sort! :eek:

 

La fameuse patate Marseillaise? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front:

Le joint est arrivé et a été changé. Mais second problème, la voiture ne démarre pas, elle se met en Mode Éco, la batterie n'est pas en cause. Ils sont dessus et cherchent encore et encore.....

Zeennnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Bon sang mais c'est pas possible !!!!!! :eek:

Comme dit Wall tu dois être maudit. Chercher c'est bien mais maintenant il serait temps qu'ils trouvent. C'est incroyable d'être confronté à tant de soucis sur un même véhicule.:(

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles du front:

Le joint est arrivé et a été changé. Mais second problème, la voiture ne démarre pas, elle se met en Mode Éco, la batterie n'est pas en cause. Ils sont dessus et cherchent encore et encore.....

Zeennnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Résultat, pour l'instant....

Calculateur HS => Devis 898€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, pour l'instant....

Calculateur HS => Devis 898€

 

Là, je n'ai plus de mots... j'en ai mal pour toi, Jérôme.

Je ne vois pas comment cette histoire de calculateur a pu venir se greffer sur un problème de joint (prématurément) défecteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..., le truc de Jerome commence a faire cher ! Peut on esperer que citroen participe a la facteur?! Il n est pas vieux son bidule ! Hallucinant.

 

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/wp-content/uploads/2008/12/pere_noel2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, pour l'instant....

Calculateur HS => Devis 898€

 

Ca commence à vraiment faire beaucoup :mad:

Un nouvel appel au SRC s'impose, et vu l'âge et les problèmes antérieurs de cette caisse (peut pas l'appeler autrement: elle a été fabriquée n'importe comment), une prise en charge de Citroën à 100% s'impose :pasconte:

 

Courage Jéjé, tu es vraiment tombé sur un mauvais numéro.

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falid : J'y ai pensé toute la soirée et je reste persuadé que comme ton truc est rentré au garage pour une fuite de la boite de vitesse et non pour un problème de calculateur HS, la responsabilité du garage est engagée.

Sur l'ordre de réparation, ce défaut ne doit pas y figurerer et pour cause ...

... Il est arrivé après.

Et il ne peut y avoir d'incidence de la fuite de la boite sur ce calculateur.

Le garage a fait une boulette ou il n'a pas de chance.

Mais le calculateur a laché entre SES mains, donc c'est SA faute !

Cela est a vérifier avec l'assistance juridique de ton assurance. ;)

 

Fabach : Désolé pour tes déboirs.

En espérant qu tout va rentrer en ordre rapidement.

Je pense que PC est un bon plan pour lutter contre le stress et la contrariété. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle,

La fuite ne venait pas du fameux joint, mais du boitier des actionneurs de la BMP :mad:

Dernier devis donné de 1700€!!!!:eek:

Demande de prise en charge des réparation au SRC, j'attends une réponse :(

Je vais finir par péter un câble, le moral dans les chaussettes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle,

La fuite ne venait pas du fameux joint, mais du boitier des actionneurs de la BMP :mad:

Dernier devis donné de 1700€!!!!:eek:

Demande de prise en charge des réparation au SRC, j'attends une réponse :(

Je vais finir par péter un câble, le moral dans les chaussettes.......

 

y a de quoi !

mais qu'est-ce que c'est que ce garage qui n'est même pas foutu de trouver la panne, depuis le temps ! :mad: et ils vont te trouver quoi après .........:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Dernière nouvelle,

La fuite ne venait pas du fameux joint, mais du boitier des actionneurs de la BMP :mad:

Dernier devis donné de 1700€!!!!:eek:

Demande de prise en charge des réparation au SRC, j'attends une réponse :(

Je vais finir par péter un câble, le moral dans les chaussettes.......

 

veux tu que demain on s'arrête au passage au garage avec sebastien pour voir de quoi il en retourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Léo, le p'tit nouveau.

Un beau bébé pour la famille Chrstophe47. ;) C'est papa qui mange pour 4 et maman qui prend le poids. :PP

@ Falid© : En plus, il y a une erreur de diagnostic.

=> immobilisation plus longue + augmentation de la douloureuse.

Un geste du SRC est obligatoire s'ils ne veulent pas perdre la face.

Mais ont-ils peur du ridicule ? :mad:

 

J'ai peu d'espoir, mais que faire? En tout cas fini pour moi de rouler avec des voitures qui ne sont plus sous garantie. Et les 1700€ je ne les ai pas, à cela faut que je rajoute le changement des pneumatiques qui sont plus que fatigués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas faire rapatrier la voiture chez ton garage préféré?

parce que là.... il vont te changer le moteur si ça continue:mad:

 

Le changement du moteur chez eux doit dépasser le prix du véhicule neuf, il aurait mieux valu que je me paie un platane :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.