Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Problème] On m'a vendu une voiture d'exposition... Que faire ?


Invité NicolasMagnet

Messages recommandés


Bonjour,

 

oui, déterrage, mais c'est dommage de ne pas avoir eu le dénouement ???

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité NicolasMagnet
ben en fait... franchement pas de dénouement... :( je me suis résigné... ça m'a un peu dégouté de Citroen j'avoue... car meme le service client disait ne rien pouvoir faire, etc.. je me suis vite senti fatigué franchement... et puis les gens autours de moi me disent que ce n'est pas si grave... !! au moins j'ai appris de cette expérience :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Honteux :eek:

 

Ca me rapelle un collègue de boulot qui va chercher sa C5 neuve et qui voit la même en ville qui prends la direction du garage Citroën... il l'a suit pour s'y rendre aussi et paf c'était la sienne, le vendeur était tout simplement en train de la faire essayer à d'éventuels clients... :mad:

 

Il en avait absolument besoin (vendu l'ancienne) donc il l'a prise mais hormis peut être un porte clefs, aucune remise ni excuse du vendeur, soit disant qu'ils ont le droit de livrer des autos neuves avec quelques kilomètres au compteur... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini moy
Citroën ne peut être responsable de tous les concessionnaires, surtout de leurs agissements. Mon concessionnaire, de mon côté est au poil avec moi. Il a tout fait pour me livrer dans les délais, m'a fait des ristournes pour des options qui ne figuraient pas sur ma première commande, m'a averti avant livraison si cela me dérangeait d'avoir 200 km au compteur (transfère d'une autre concession par la route), et à la livraison m'a tout de suite signalé qu'une de mes jantes avait été endommagée ainsi que son pneu, détail que je n'aurais même pas remarqué (changé à leurs frais depuis). ET il y a quelques années, alors que je leur avais laissé ma bx pour une révision, m'avait téléphoné pour savoir si je ne voyais pas d'inconvénient, de l'utiliser pour une démonstration à un client (cool un lavage ext-int des plus nickel gratis et sans effort) ! ET j'en passe... Alors ne soit pas dégouté de citroën, mais de ton concessionnaire, fait lui savoir et au service relation clientèle citron.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kalenger
je suis tout a faire d'accord, le concesionnaire de dunkerque(59) est une de mes connaissance, j'ai tout de meme commande ma c1 chez son collègue de roisy en brie (77), il y une difference entre les deux, et le siège ne voit que le résultat pas la façon de l'avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.