Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroën X75 (alias C5 Coupé)


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité papy-mobile

Ce topic et les illustrations postées plus haut me rappellent un concept-car que j'étais prêt à acheter s'il était passé en production :

 

http://klaxonactif.chez-alice.fr/activa/Activa203.jpg

 

On peut aussi imaginer qu'il y ait des portes arrières antagonistes comme sur la C-métisse ou l'Activa 1:

 

http://grumlt.citrina.lt/autos/Activa/1988_Citroen_Activa.jpg

 

C'est moins extravagant que la C-Métisse : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=49397&highlight=metisse ,mais j'espère qu'avec tous ces concepts-cars affriolants qui ont précédé, il n'accoucheront pas d'une pantoufle charentaise... :W

 

Je sens que ma brave Xantia va devoir faire preuve de longévité si je dois attendre que la C5 coupé sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité godichon

Bonjour, je vous écrit ce mail car j'ai réfléchi au discours de Mr Streiff comme quoi PSA sortirai des véhicules ou nous sommes pas concurrent...Donc pourquoi se pencher vers un coupé C5 alors qu'on a une belle 407 coupé sur le marché(On sait elle se vend pas très bien mais espéront qu'avec le nouveau moteur sa relance les ventes...) cherchons un peu et trouvons des gammes de voitures où PSA n'est pas concurrent... LES ROADSTERS!!! Et si PSA sortait un roadster par marque pour innover...

Qu'en pensez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57
Bonjour, je vous écrit ce mail car j'ai réfléchi au discours de Mr Streiff comme quoi PSA sortirai des véhicules ou nous sommes pas concurrent...Donc pourquoi se pencher vers un coupé C5 alors qu'on a une belle 407 coupé sur le marché(On sait elle se vend pas très bien mais espéront qu'avec le nouveau moteur sa relance les ventes...) cherchons un peu et trouvons des gammes de voitures où PSA n'est pas concurrent... LES ROADSTERS!!! Et si PSA sortait un roadster par marque pour innover...

Qu'en pensez vous???

 

Si tu lisais le calendrier en annonce tu verrais qu'il y a un roadster de prevu pour 2010!

 

Pourquoi un C5 II coupé ? Tout simplement car il n'y aura pas de W25 (408 coupé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wroum Wroum

Ca n'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de coupé 408! Dans la catégorie, depuis la 403 il n'y a que la 405 qui n'a pas eu droit a son coupé chez Peugeot! On vera bien!

En attendant un petit schop!

http://i20.servimg.com/u/f20/11/39/98/59/c5_c2-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Moi je l'aime bien ce petit photoshop, mis à part le logo citroen un peu trop imposant, je le trouve sympa ;)

 

[HS]

J'ai pas vraiment compris le coup du + (-i)²...qui d'ailleurs fait -1 au final, le "-" étant compris dans la parenthèse...mais...on est là pour parler maths ??? :vomi:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wroum Wroum

Le logo imposant c'est ce que j'ai voulut pour donner un peu d'agressivité , c'est ce qui manque aux Citroën en générale pour aller sur le terrain des Allemandes.

mais tu as raison trop c'est trop, aussi je l'ai diminué un peu, je pense que c'est mieux ainsi!

http://i20.servimg.com/u/f20/11/39/98/59/1c5_c210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
Ca fait voiture japonaise destinée au marché américain, ça manque sérieusement de caractère.

 

La G35 ou G37 maintenant qui a servi de base à ce photoshop n'en manque pourtant pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium

HS on:

 

Le G37 est le futur remplacant du coupé Infiniti G35 (http://www.infiniti.com/g_coupe/index.html)

 

Infiniti est la marque de luxe de Nissan aux US et au Canada. Cette marque n'avait pas très bonne image, jusqu'au lancement de la berline et du coupé G35 qui sont maintenant concidérés comme l'égal de la série 3. Le coupé et la berline sont équipés d'une V6 3,5l developpant dans les 280cv (variable suivant le type de transmission). Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer une, mais ces deux véhicules ont un vrai caractère. Il y a juste la qualité interieur qui m'a paru d'un niveau inférieur à une série 3, voir très inférieur à une Audi A4. Mais c'est vrai que quand j'étais aux Us, j'ai bien failli cassé ma tirelire pour un coupé G35, BV6...

 

Depuis, Infiniti a lancé les SUV FX35 et FX45 qui cartonnent également au niveau des ventes, et la berline M qui est elle aussi magnifique. Infiniti a maintenant rejoint Lexus en terme d'image.

 

HS Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai! Si vous pouviez éviter d'appeller les voitures par leur nom de code... surtout s'il s'agit d'une japonnaise! C'est déjà dur de se les remettre avec leur vrai nom, elles se ressemblent toutes!

merci :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.