Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ENTRETIEN] test additifs


Invité séb cbien

Messages recommandés

Invité séb cbien

je n'ai pas trouvé de test sur les additif soit pour nettoyer le moteur mais aussi ceux censés nettoyer, donner plus de puissance et economiser de l'essence. Pour la consommation perso je n'ai jamais vu de différence...

 

et vous ?

 

si vous pouviez mettre la marque, et le prix environ la durée d'effet,

marque duchmole bindon 500 ml : 1 ml pour 1 l d'essence , 15 €, censé faire gagner 10% de consommation mais en fait rien , j'ai testé sur 10000 km etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois qu'il y a eu un topic sur le sujet il y a qqs mois. Fais une recherche dans la section, tu devrais le retrouver.

 

J'essaies de voir si je retombe dessus de mon coté. ;)

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

:coucou: Vincent

 

A 11, 20 € le litre, j'espère c'est efficace !!!!! :eek:

 

Honnêtement, je suis plus que sceptique non pas sur les bienfaits, mais sur le rapport efficacité/prix de ce genre d'additifs.

 

En cherchant un peu sur le forum (ce soir j'ai la flemme :em:) tu devrais trouver au moins un thread sur ce sujet. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pat, je pense que tu as raison. Je l'ai pris parce que mon nez y est tombé dessus, et puis surtout pour 1,40 €. Sinon, je me dit aussi que tout ces " additifs miracle " ne doivent pas apporter grand chose. D'habitude c'est 100% kéro, et là, j'en ai gratos dans les bases.

Bon, cela ne doit tout de même pas encrasser le moteur...

 

@ + Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jogary,

 

J'ai déplacé tes posts dans ce thread que j'ai retrouvé. ;)

 

Voici aussi quelques liens vers des threads évoquant ce sujet et se trouvant dans d'autres sections.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=70068

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=1839

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=73564

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=67250

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.