Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 a-t-on droit aus barres de toit


Invité tours2

Messages recommandés


Invité michel60

Merci mustang59 pour la page des accessoires. Comme ça, c'est clair maintenant.

 

Donc pour finir, ces barres de toi ne sont pas seulement pour les 5 places, mais aussi pour les 7 places non équipés des barres longitulinales.

 

Non : il y a une référence pour le 7 places (= grand picasso) qui se placent sur les longitudinales (image 7), et une autre pour le 5 places (= picasso) l'image 8.

 

Je suis passé chez Maxauto : ils ne font aps encore la référence pour les 5 places. Je vais tenter ma chance chez Norauto. Car chez Citroën, elles sont vraiment trop chères (l'année dernière, j'avais trouvé des barres feu vert pour mon Xsara Picasso à 69 €, contre 110 € chez Citroën).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité latruelle
Personne chez Citroën ne peut me confirmer cette possibilité de mettre des barres latérales sur le C4P5 : toi qui a (la chance) d'avoir un C4P5, tu as des attaches/encoches prévues pour fixer les barres ? Tu peux prendre une photo ?

En allant sur Citroën Auch pour les accessoires, ils parlent bien de barres latérales, mais uniquement dispo pour le C4P7 et adaptables sur les barres longitudinales. Alors, on les trouve où ces barres ? Quelqu'un en a-t-il déjà achetées dans un centre auto ?

 

salut,

Je confirme sur le C4P5 tu as effectivement des encoches (tres elegantes d'ailleurs !! )sur le pavillon et ce meme avec le toit panoramique ... (du moins en exclusive ca c'est celle que j'ai !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non : il y a une référence pour le 7 places (= grand picasso) qui se placent sur les longitudinales (image 7), et une autre pour le 5 places (= picasso) l'image 8.

 

J4entends bien. Mais qui vous dis que le barres transversales Réf. 9416.A4 ne vont pas qur les C4P 7 places NON équipé de barres longitulinales.

 

Sur le texte accolé au vhiffre 8, rien de spécifie que ce ne soit QUE pour les 5 places !!!

 

Donc à part confirmation inverse, je ne pense pas que Citroen est réalisé 2 "toi" différent avec un même Pare-Brise.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer un catalogue accessoires pour les C4P 5 et 7P.

Les photos montrent bien les barres transversales pour le C4P5 (repères 8 et 11).

 

http://img266.imageshack.us/img266/6268/accessoirebarrestoitsi9.jpg

BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer un catalogue accessoires pour les C4P 5 et 7P.

Les photos montrent bien les barres transversales pour le C4P5 (repères 8 et 11).

 

http://img266.imageshack.us/img266/6268/accessoirebarrestoitsi9.jpg

 

Oui, tout comme le post 22 ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jmdidi
Oui, tout comme le post 22 ;)

 

bonjour,

 

moi perso j'ai un 7 places mais voilà ce que j'ai trouvé pour le 5 places ==> la notice de montage ==> je sais je suis trop fort

merci qui ????:PP

photo008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

moi perso j'ai un 7 places mais voilà ce que j'ai trouvé pour le 5 places ==> la notice de montage ==> je sais je suis trop fort

merci qui ????:PP

 

Faut reconnaître au 7 places l'avantage des barres de toit..Celles du 5 ne sont pas ebourrifantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaître au 7 places l'avantage des barres de toit..Celles du 5 ne sont pas ebourrifantes...

 

Oh la vache le système super simple !

Il ne pouvait pas faire encore plus compliqué, non ?

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

c'est quoi ces petit carré qu'il faut decouper ? de la mousse ??

 

En plus il en faut 5 pour ceux qui ont le toit panoramique. y'a interret à pas les perdre quand on enleve les barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.