Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit anti crevaison ?


Invité Cervoisetiède

Messages recommandés


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci tous, à toi "cougar" pour ta proposition et en particulier à "pca92" et "kaseb13" qui fournissent des éléments précis.

Voilà un forum efficace et rapide.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas perdu de temps et ce matin je suis passé à la concession pour le demander, que je désirais contrôler si ma douille antivol était la bonne, de me faire voir comment opérer pour enlever ces enjoliveurs d'écrous.

 

Petit compte-rendu rapide de notre conversation avec le réceptionniste "sans rendez-vous" :

- "C'est simple avec ça" et il me montre l'outil de couleur jaune que vous avez mis en photo me faisant voir comment opérer

- "Mais dans mon kit, je ne l'ai pas trouvé"

- "Pas grave, tenez je vous laisse celui-ci"

- "Merci, je vous dois combien"

- "Rien. Au revoir"

 

Là je me permets de signaler, que déjà ce même réceptionniste il y 2 ans environ, j'avais eu une panne d'éclairage du tableau de bord sur ma Xsara Picasso et il m'avait remplacé rapidement une ampoule sans me facturer l'opération.

Il fait honneur à la marque pour laquelle il travaille.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contrôler les écrous et pas de problème.

Fallait la faire cette opération car on sait jamais

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contrôler les écrous et pas de problème.

Fallait la faire cette opération car on sait jamais

 

 

Et tu as combien de douille pour démonter les écrous antivol ? 1 ou 2 ?

Car normalement on devrait en avoir une avec l'outillage de bord et une dans le véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as combien de douille pour démonter les écrous antivol ? 1 ou 2 ?

Car normalement on devrait en avoir une avec l'outillage de bord et une dans le véhicule.

 

Ah bon?:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as combien de douille pour démonter les écrous antivol ? 1 ou 2 ?

Car normalement on devrait en avoir une avec l'outillage de bord et une dans le véhicule.

 

J'en ai qu'une, mais allez savoir pourquoi j'ai rêvé que j'en avais deux à la livraison, mais après la visite de garantie j'en ai retrouvé qu'une. Alors..... ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas perdu de temps et ce matin je suis passé à la concession pour le demander, que je désirais contrôler si ma douille antivol était la bonne, de me faire voir comment opérer pour enlever ces enjoliveurs d'écrous.

 

Petit compte-rendu rapide de notre conversation avec le réceptionniste "sans rendez-vous" :

- "C'est simple avec ça" et il me montre l'outil de couleur jaune que vous avez mis en photo me faisant voir comment opérer

- "Mais dans mon kit, je ne l'ai pas trouvé"

- "Pas grave, tenez je vous laisse celui-ci"

- "Merci, je vous dois combien"

- "Rien. Au revoir"

 

Là je me permets de signaler, que déjà ce même réceptionniste il y 2 ans environ, j'avais eu une panne d'éclairage du tableau de bord sur ma Xsara Picasso et il m'avait remplacé rapidement une ampoule sans me facturer l'opération.

Il fait honneur à la marque pour laquelle il travaille.

 

Je crois que tu devrais nous dire où c'est, voire de le mettre dans la liste des concessionnaires sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu devrais nous dire où c'est, voire de le mettre dans la liste des concessionnaires sans problème...

Là se pose un problème de conscience car dans cette concession j'ai des difficultés avec certains commerciaux qui ne connaissent absolument pas les véhicules qu'ils vendent. Par contre aucun avec le personnel de l'atelier, sauf que je n'apprécie guère les réflexions du réceptionniste réparation moteur et mécanique qui m'a dit entre autre que la date de fabrication que l'on trouvait avec le n° APR ne correspondait à rien, le véhicule pouvant avoir été fabriqué à une autre date (sic...).

Si je pouvais modifier ma synthèse se serait sans aucun problème que je l'ajouterais et puis pour la localiser pas difficile voir mon profil.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité LTRANSISTOR

Bonjour,

 

En vérifiant mon kit de remplacement de roue j’ai constaté qu’il me manquait deux pièces : la clef démonte enjoliveur central et l’outil de démontage des vis de roue ! :mad:

 

Il est certainement trop tard pour les réclamer à Citroën, surtout que c’est une voiture via mandataire. Je vais essayer pour le fun, mais sans conviction. La prochaine fois je vérifie ! :roll:

 

Où et comment puis-je me procurer les pièces manquantes ? Suis-je obligé de racheter un kit complet ? Qui peut me renseigner ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je n'ai pas tout compris : qu'appelles-tu "outil de démontage des vis de roues" ?

Sinon, comme Fafou l'a dit, il faut demander à ton mandataire, qui A forcément tes pièces manquantes ou peut les obtenir vers Citroen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LTRANSISTOR
Je n'ai pas tout compris : qu'appelles-tu "outil de démontage des vis de roues" ?

Sinon, comme Fafou l'a dit, il faut demander à ton mandataire, qui A forcément tes pièces manquantes ou peut les obtenir vers Citroen

 

J'ai repris les termes de la notice. Il s'agit en fait de la clef pour les vis des roues et du petit outil pour démonter les enjoliveurs. C'est bizarre qu’ils soient manquant tous les deux.

 

J'aime bien votre optimisme de bon matin :bien:, mais à mon avis le mandataire va envoyer 'la patate chaude' au concessionnaire espagnol et je doute que celui-ci, que je n’ai jamais vu, soit ému par mon problème :cpasmafa:. En plus, légalement parlant, ils ne sont tenus à rien. J’ai fais un mail hier à ce sujet, j’espère me tromper dans mon analyse, on verra bien.. :tourne:

 

Mais si non, ca doit pouvoir se commander mais si je pouvais éviter de commandé tout le kit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.