Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kit anti crevaison ?


Invité Cervoisetiède

Messages recommandés

Invité Cervoisetiède

Bonjour, d'apres la doc le kit anti crevaison devrait se trouver dans la trappe gauche 2eme rang mais mon commercial m'avait dit qu'a cet emplacement se trouve la suspension pneumatique et de toute façon je n'arrive pas à l'ouvrir...

donc ma question est : ou se trouve ce kit et ou se trouve le cric ? ceci avnt d'en avoir besoin, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité PHBDU60
Bonjour, d'apres la doc le kit anti crevaison devrait se trouver dans la trappe gauche 2eme rang mais mon commercial m'avait dit qu'a cet emplacement se trouve la suspension pneumatique et de toute façon je n'arrive pas à l'ouvrir...

donc ma question est : ou se trouve ce kit et ou se trouve le cric ? ceci avnt d'en avoir besoin, merci.

 

Dans mn C4P, il est dans le rangement avec trappe sous le siège gauche 3è rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
il est dans le coffre en dessous le tapis de protection dans un genre de boite à outils extra plate

là tu parles du 5 places, pas du 7 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède
sans pneumatique : rangement 2 eme rang

avec pneumatique : trappe dans le coffre

 

Exact , mais ils pourraient faire plus simple quand meme..

Je vais surtout relire les conditions de mondial assistance et si je creve ils vont se démerder car quand tu voit ce cirque...:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
sans pneumatique : rangement 2 eme rang

avec pneumatique : trappe dans le coffre

tu veux dire comme sur les 5 places, sous la tapis de coffre dans une sorte de mallette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cervoisetiède
Ouais, un drole de bazard est placé sous la trappe gauche 3eme rang, mais je n'ose pas le sortir car apres pour remètre cela à sa place.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
On vient de recevoir la C4P5 aujourd'hui et il n'y a ni cric ni croix (j'en ai pas vu en tout cas...)... A noter qu'il s'agit d'une exclusive (donc avec la suspension pneumatique qui utilise le rangement sous les pieds su passager arrière gauche...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet
On vient de recevoir la C4P5 aujourd'hui et il n'y a ni cric ni croix (j'en ai pas vu en tout cas...)... A noter qu'il s'agit d'une exclusive (donc avec la suspension pneumatique qui utilise le rangement sous les pieds su passager arrière gauche...)

 

:tourne: Bienvenue au club et en liste noire très certainement!!

 

Non sur le C4P5, la suspension pneumatique (c'est à dire moteur + compresseur) n'est pas sous le passager AR gauche, mais sous le coffre, justement à l'emplacement prévu pour la roue de secours sur les voitures sans suspension pneumatique.

 

Pour ton kit anti crevaison, je te renvoie ci-dessus au post N° 5.......Il n'y a pas de croix mais une modeste manivelle et il est effectivement plus sécurisant de s'en procurer une. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors pourquoi ce rangement n'existe t'il pas? :???:Il y a bien le dessin du rangement mais aucune ouverture...

 

Sinon j'avais bien vu pour le kit anti crevaison, mais pas la manivelle (l'ayant cherché à la meme place que pour la xsara picasso...) Merci bien...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors pourquoi ce rangement n'existe t'il pas? :???:Il y a bien le dessin du rangement mais aucune ouverture...

 

Sinon j'avais bien vu pour le kit anti crevaison, mais pas la manivelle (l'ayant cherché à la meme place que pour la xsara picasso...) Merci bien...:)

 

de mémoire la trappe coté passager arrière gauche est occupée par le compresseur de suspension arrièrr pneumatique sur les C4P5 qui en sont équipés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.