Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Fichier de suivi d'entretien Xantia Diesel


Invité 34sylvain34

Messages recommandés


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité 34sylvain34
bonjour Sylvain 34

j'ai bien reçu ton fichier d'entretien et je te remercie beaucoup c'est vraiment sympa

je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a ta famille

kiki94

Merci, et de rien ! :)

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité franck55

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir le fichier s'il vous plais?

 

franck[at]hotmail.fr

 

il faut bien entendu remplacer [at] par un arrobase

 

merci beaucoup pour votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck55

Bon apparement ce fichier n'est plus disponible !!!!

 

sa aurai peut être été plus judicieux de l'héberger en ligne sur les nombreux sites qui propose ce service gratuitement et ensuite mettre un lien de téléchargement nan ????!!!!

 

enfin vu que l'instigateur de ce sujet est apparemment absent car il ne répond pas au email que je lui est envoyé et que aucun des membres qui ont eu la chance d'avoir ce fichier ne sont foutu de le partager je crois bien qu'il faut ce résigner. :arf::arf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSibou

Bonjour,

 

J'ai passé le dernier mois a changer le moteur d'une Xantia 2.1Td pour mon frère. Aujourd'hui totalement remonté j'aimerai qu'il en prenne soin en lui fournissant un petit carnet d'entretien.

 

Donc si vous pouviez m'envoyer également ce fichier d'entretien j'en serai ravit

 

seandrieu@gmail.com

 

En vous remerciant par avance,

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité 34sylvain34
bonjour,

aurais-tu l'amabilité de me l'envoyer aussi ?

merci d'avance

glaieul29@wanadoo.fr

 

Bonjour.

Si c'est encore possible, j'aimerais recevoir le fichier d'entretien.

mon adresse mail : sephiroth.19@hotmail.fr

Merci.

 

Bonjour.

Si c'est encore possible, j'aimerais recevoir le fichier d'entretien.

mon adresse mail : jean-pierre.camilleri@wanadoo.fr

Merci d'avance.

 

Bonjour.

Si c'est encore possible :D ,vu que je suis nouveau sur le site, j'aimerais recevoir le fichier d'entretien, pour ma xantia 19 TD de 95.

mon adresse mail : alain-ballet@wanadoo.fr

Merci d'avance.

 

Bonjour,

Pourrais-je avoir le fichier s'il vous plais?

franck[at]hotmail.fr

il faut bien entendu remplacer [at] par un arrobase

merci beaucoup pour votre travail.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me transferer le fichier, ça serait sympa !

en plus, y a plusieurs Xantia dans la famille

mon adresse: colasda@gmail.com

Merci par avance

 

Bonjour et meilleurs voeux à tous!

Si ce fichier est toujours disponible il m'interesse également. On peut me l'envoyer à : severson_ben@hotmail.com

Merci d'avance!

Bonne route à tous

 

bonjour

bien evidemment je serai interréssé par ce super fichier si il est encore dispo bien sur.Merci

ssig@hotmail.fr

 

Bonjour,

J'ai passé le dernier mois a changer le moteur d'une Xantia 2.1Td pour mon frère. Aujourd'hui totalement remonté j'aimerai qu'il en prenne soin en lui fournissant un petit carnet d'entretien.

Donc si vous pouviez m'envoyer également ce fichier d'entretien j'en serai ravit

seandrieu@gmail.com

En vous remerciant par avance,

Seb

 

Salut à tous,

 

Je vous ai envoyé le fichier par mail.

 

A +

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34sylvain34
Bon apparement ce fichier n'est plus disponible !!!!

sa aurai peut être été plus judicieux de l'héberger en ligne sur les nombreux sites qui propose ce service gratuitement et ensuite mettre un lien de téléchargement nan ????!!!!

enfin vu que l'instigateur de ce sujet est apparemment absent car il ne répond pas au email que je lui est envoyé et que aucun des membres qui ont eu la chance d'avoir ce fichier ne sont foutu de le partager je crois bien qu'il faut ce résigner. :arf::arf:

 

Je partage ton avis et j'aimerais bien obtenir une copie de ce fichier.

 

Bonjour

 

J’ai effectivement hébergé ce fichier sur un site hébergeur gratuit, et j’avais mis un lien dans le post initial.

 

Premièrement, sachez que je suis une bille en informatique et qu’il a fallu que je me casse un peu la tête pour cela.

 

Deuxièmement, la plupart de ces sites effacent les fichiers dès qu’il se passe 1 mois sans aucun téléchargement. Ce qu’il s’est bien évidemment produit.

 

Troisièmement, oui j’ai été absent depuis le 15 décembre car j’ai déménagé à Noël et j’ai eu une nouvelle connexion internet qu’en février 2010, donc entre l’absence du net et d’autres choses à faire (cartons, aménagements, travaux et j’en passe avec ma famille) je n’ai pas pu répondre à vos demandes.

 

Un peu de patience que diable !

 

Je répondrai toujours quand je le pourrai, et avec plaisir, mais rien n’empêche les autres acteurs et déjà possesseurs de ce fichier de vous le faire passer aussi. Si demain sur la route un 38 tonnes me grille la priorité et me roule dessus il faudra bien que quelqu’un prenne la relève.

Alors merci pour votre entraide, et aussi pour votre patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien avoir ce fichier aussi, et après je le mettrais en téléchargement sur un de mes sites ou il ne risque pas de disparaître :)

voilà mon adresse

beguiox (arobase) wanadoo.fr

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce site

voilà ma fille a achetée une xantia 1.9TD de 1998 mal en point dont je fais les réparations et que par la suite je ferais les révisions

j'ai acheté le revue technique pour celà

mais si quelqu'un pouvait m'envoyer la fiche d'entretient que sylvain a eu la fameuse idée de réaliser celà me sera utile

a envoyer a jacqueline.sam@wanadoo.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34sylvain34
j'aimerais bien avoir ce fichier aussi, et après je le mettrais en téléchargement sur un de mes sites ou il ne risque pas de disparaître :)

voilà mon adresse

beguiox (arobase) wanadoo.fr

merci beaucoup

 

Bonne idée !

Je te l'ai envoyé.

 

A +

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.