Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Import] c4 picasso 5 places en provenance d'espagne


Invité cad85

Messages recommandés


  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité albatros32

Bonjour,

 

mon mandataire m'a annoncé 8 semaines de délai. Les précédentes sont arrivées chez lui entre 7 et 9 semaines.

 

Bien sur il s'est laissé une marge jusqu'à la mi-juillet, ce qui ne me dérange pas, j'en ai besoin début aout.

 

l'avantage c'est que l'on peut avoir de sacré options pour pas cher et cela grace aux "packs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis dans l 'attent d'un C4 5places exclusif 138Cv

 

une question...

en espagne il parait que les exclusif sont en 4drizone c'est a dire que les place arrières sont équipés de controle de t° en non seulement de la force de ventilation.....

 

quelqu un peut il m'informé ou me confirmé la chose par avance merci

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Est ce que ceux qui ont commandé leur C4 en espagne ont eu des problemes ? ( équipements differents de ceux annoncés , délai importants? ...)

 

pas de pb pour moi, véhicule dispo 5 semaines après la commande, équipements supplémentaires par rapport à la version Française (pack ambiance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu49
Est ce que ceux qui ont commandé leur C4 en espagne ont eu des problemes ? ( équipements differents de ceux annoncés , délai importants? ...)

 

... et tout était conforme à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Bonjour je suis dans l 'attent d'un C4 5places exclusif 138Cv

 

une question...

en espagne il parait que les exclusif sont en 4drizone c'est a dire que les place arrières sont équipés de controle de t° en non seulement de la force de ventilation.....

 

quelqu un peut il m'informé ou me confirmé la chose par avance merci

 

A priori c'est toujours vrai, mais il semble que tu ne puisses pas mettre plus chaud que le réglage de devant.

De plus, les exclusives espagne n'ont pas les xénon, ni les radars de stationnement (sauf erreur de ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Seule l'aide au stationnement arrière est dispo sur les modèle espagnols. Comme il n'est pas présent pour l'avant, il n'y a donc pas le calcul de place de stationnement ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule l'aide au stationnement arrière est dispo sur les modèle espagnols. Comme il n'est pas présent pour l'avant, il n'y a donc pas le calcul de place de stationnement ;)

 

Vrai mais c'est dispo en otion :

Radar de parking avant + aide au parking latéral 225 €

 

pour les xénon avec en plus la peint métal et les jantes 18" :

Pack Exclusive 1 : jantes alliage 18"Krakatoa , phares bi xenon directionnels, laves phares télescopiques , peinture métallisée 1039 €

 

Titanium

 

PS: les prix sont ceux d'espagnauto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eternity

Salut,

 

pour moi pas de pb modèle 5 places pack ambiance et délai respecté.

 

 

Par contre une petite question ???

 

je n'ai pas remarqué d'antenne et juste un petit socle.

 

N'y a t'il pas d'antenne et la reception de la radio se ferait donc par l'intermédiaire de ce petit socle ??

 

 

 

Merci pour vos infos et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le socle où se vis justement l'antenne.

Alors soit, il faut que tu ailles directement au garage pour qu'il te la mettes en place.

Soit si ton véhicule est toujours au garage, attendre le moment où l'auront mise.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement pour pouvoir mettre l'exclusive espagnole au niveau de la francais 2 option a prendre le pakc exclusif 1 qui inclus les feux au xenon directionnel + peinture metal + JA 18" 934 € et l'option radar arriere avec calculateur de place 203.25€

 

prix concession

 

cela etant a équipement équivalent la version espagnole et - cher de 6000€

 

j'ai trouvé cela sur 1 doc fournis par un concessionnaire espagnol et ilo semblerait que la clim quadrizone soit de serie dés le niveau SX!!!

 

petit plus le CD integre la fonction MP3 de seriesur l'exclusive !!

 

que je joint

 

cïtroënment votre

 

driver

optC4PICASSO5PL.pdf

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
effectivement pour pouvoir mettre l'exclusive espagnole au niveau de la francais 2 option a prendre le pakc exclusif 1 qui inclus les feux au xenon directionnel + peinture metal + JA 18" 934 € et l'option radar arriere avec calculateur de place 203.25€

 

prix concession

 

cela etant a équipement équivalent la version espagnole et - cher de 6000€

 

j'ai trouvé cela sur 1 doc fournis par un concessionnaire espagnol et ilo semblerait que la clim quadrizone soit de serie dés le niveau SX!!!

 

petit plus le CD integre la fonction MP3 de seriesur l'exclusive !!

 

que je joint

 

cïtroënment votre

 

driver

et viva españa :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cad85

mon garagiste viens de m'annoncer que les c4 pic 5pl commmander en espagne auront un délai d'un mois supplementaire , TROP DE DEMANDE !!!

suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Silkroad

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un peut-il me dire si le C4 Picasso 5 pl "Exclusive" en provenance d'Espagne possède les mêmes finitions extérieures que le modèle français, et en particulier le logo "Exclusive" sur les côtés, ou si rien ne le distingue visuellement des modèles de gamme inférieure.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Salut,

Pour les logos je ne sait pas (H-27!!)

Mais on peut le distingué sur la non présence des laves phare et des radars avant, existent en option.

Falid©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Attention chez Espagnauto : tu as les radars avants avec mesure de place dispo. Tu n'as pas les phares xenons et pas de surveillance pression pneux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité carpe37

pour ma partdifférence entre le modèle français et espagnol sur le 7 places finition exclusive

en moins

lave phare, phare autodirectionnel,aide au stationnement avant, phare xénon

en plus

lecteur cd MP3, jante 17",pas d'antenne de toit (c'est + beau), filet de retenu charge haute

et les logos "exclusive" des 2 côtés et possibilité de prendre intérieur velour Zélig matinal (clair) avec la peinture noir onyx, ce qui n'est apparemment pas possible en france sur cette couleur de peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.