Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Accessoire] Lecteur DVD portable


Invité Anonymous

Messages recommandés


essaie les filets qui sont vendu pour mettre sous les tapis (de maison) afin qu'il ne glissent pas.

 

Moi j'en avais mis un dans mon coffre et c'est top et pas trop cher, j'avais trouvé le mien chez Leroy merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

j'abandonne .. pas moyen de trouver une photo du lecteur DVD en question...

 

Quel poids fait-il ? la tablette le supporte ?

 

Si oui et s'il n'y a pas de bouton à utiliser situé sur la partie qui se pose, il suffit d'utiliser une petite sangle autour de la tablette, pas une ceinture, car pas réglable facilement, mais les sangles se serrent comme on veut avec la boucle "auto-serrante" et ça bougera pas! (rayon auto ds hypermarché)

Moi j'avais fixé mon ordi portable sur le siège central replié en "table" avec une sangle ...

 

Sinon dans tout bon grand hypermarché, rayon auto, on trouve de petits rectangles de caoutchouc "grillagés" antidérapants, très efficaces mais gare à la projection de l'appareil en cas d'accident s'il n'est pas retenu ...

 

Voilà si j'ai apporté ma petite goutte d'eau suis satisfait :coucou:

 

idée : on peut aussi sangler le gamin au siège et à la tablette et poser le lecteur DVD sur son siège auto !! allez c pour rire ! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité uncleguls

ca y est, j'ai trouvé ! La il est en bleu, mais je l'ai vu en blanc en magasin.

Voici le lien direct:

http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=25720&langId=-2&parentCats=10110*10258*10756

 

C dans le coin cuisine, et la serie s'intitule "Rationell".

De souvenir, j'avais trouvé ca super comme anti-derapant.

Sinon, si tu as trouvé une housse, tu peux mettre ca.... (tjrs chez ikea)

 

http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&productId=43681

 

C'est un tapis anti-derapant pour le sol, j'en ai un a la maison sous la carpette, et ca tient bien!!

 

Ma femme me dit, de mettre un grosse bande epaisse (3cm) de velcro et ca devrait plus bouger...

 

 

A voir! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité roudoudou

bonjour,

 

j'ai la possiblité d'acheter d'occasion un lecteur dvd portable SCOTT CR802 avec 2 écrans.

j'aimerais avoir des avis sur ce matériel.

en cherchant sur le net, je n'ai trouvé que le modèle CRX802. quelle différence entre le CR et le CRX ?

 

j'aimerais également avoir l'avis de ceux qui utilisent la vidéo à bord.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronopipo

J'ai aussi un lecteur DVD qui se met sur l'appuie tete.

 

Marche nickel compatible plein de format sauf divx mais bon je ne fais jamais de divx. Il a aussi une batterie de 5 heures.

 

le lecteur est integré à l'ecran qui est assez grand : 20 cm donc nickel pour voyager

 

compatible DVDRW +/- : je ne fais que des DVD RW pour la bagnole comme cela je change souvent :

 

http://www.tokai.fr/index.php?act=video&id_product=352

 

je le branche en même temps qu'un tomtom pour le recharger et les fusibles ne sautent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo

Pour le Scott, je ne connais pas le modèle que tu convoites mais il s'agît d'une très bonne marque. ;)

Pour ma part, j'utilise un Takara écran séparé du lecteur qui s'accroche à l'appuie-tête et ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picaseric

Bonjour,

le CR 802, connait pas

j'ai un scott, mais un crxi 908 avec deux écrans aussi.

si non c'est super, enfin pour les enfants

seul, petit problème en dehors de la voiture c'est qu'il n'y a pas de batterie?

même lorsque l'on s'arrête et que l'on coupe le contact, plus de lecture car la prise et branchée sur le contact.

Si non bon produit de bonne qualité.

lit les divix etc

bien pour les enfants et comme lecteur en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.