Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 HDI Pack Ambiance, Navidrive ou non ?


PATTIS

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois prendre livraison demain AM d'une C4 HDI Pack Ambiance d'avril 2005 avec 16000 km. Le vendeur m'a fait une super description du véhicule, mais pas ce que j'attendais. Je m'explique. J'ai la C5 de juin 2006 avec Navigation couleur. Le reste, je connais. J'ai donc trouvé des similitudes dans les différentes fonctions disponibles (régulateur de vitesse, comodos, etc). Mais, alors que j'examinais la voiture seul, j'ai remarqué un CD de LàJ pour navidrive dans la boîte à gants. Je me suis bien gardé de poser la question au vendeur car la mention Navidrive ne figure nulle part ...

Donc, savez-vous si cette version a la navigation monochrome ou si le CD (emballé) n'était en fait pas destiné à ce véhicule ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB

Si tu as vu la voiture, quel était la taille de l'écran ?

 

Il y avait il un ecran très rectagulaire et une petite trappe ou un ecran plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pack ambiance, le navidrive est monochrome et l'écran est du même type que l'afficheur tpye C.

Sur exclusive et VTS, le navidrive est couleur et l'écran est un grand écran couleur.

 

Pour savoir si tu as le GPS, quel est le modèle d'autoradio que tu as ?

RD4 = pas de GPS

RT3 = gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai cherché et trouvé. Il s'agit bien d'un RT3 avec écran monochrome. Mais le CD de navigation était absent (parti probablement en vacances dans le véhicule d'un escroc à qui il manquait ...). Par ailleurs, le vendeur ignorait la présence de la navigation (le comble pour un vendeur VO d'une grande concession mais l'occasion de ne pas payer une plus-value). J'ai donc vérifié le numéro de version du RT3 : 6.51. J'ai donc utilisé les CD de MàJ du RT3 de ma C5 et le CD de navigation, et ça marche d'enfer (sans carte puisque écran monochorome, mais navigation fonctionne) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.