Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Campagnes de rappel C4 Picasso


Invité drummerbart

Messages recommandés


  • Réponses 727
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

s'il y a les deux plips à ré-encoder, peut être pourra t-on ouvrir les fenêtres à distance :hum:

 

...ou parce qu'ils doivent débrancher la batterie

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo
s'il y a les deux plips à ré-encoder, peut être pourra t-on ouvrir les fenêtres à distance :hum:

 

Pour que cela soit le cas il faut que les 4 vitres soient à fermeture à impulsion . . . est-ce le cas?

 

Sur Exclusive c'est de série :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo

Ok donc on récapépète depuis le bédut:

 

- YDJ = campagne de rappel pour capteur pédale de frein protection à mettre

 

1/4 . . . allez on tient le bon bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cdt.ian.solo
aucune idée :D mais je profite juste du post pour te saluer el commandante ;) content de voir que tout va bien puisque tu te fais si rare ;)

 

Salut Cougar, ça baigne? Oui je post rarement, manque de temps, je suis en plein déménagement!!!

 

SInon pour la petite histoire, samedi je vais essayer une Laguna 3 2.0 dci 175 BVA (je ne peux plus me passer des boites auto!!) . . .

 

@++ :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ok donc on récapépète depuis le bédut:

 

- YDJ = campagne de rappel pour capteur pédale de frein protection à mettre

 

1/4 . . . allez on tient le bon bout !

 

Au fait, regarde tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'emmener mon C4 au garage pour 1 rappel YDJ (protection capteur pédale de frein) et le garagiste m'a annoncé qu'il y avait un 2ème rattrappage à faire en même temps dénommé YDN et qui concerne la serrure du volet arrière.

 

On avance dans les codes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait (d'aprés les posts) que ces rappels soient pour les 7 PL ? est ce que les 5 PL sont aussi concernés ?
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait (d'aprés les posts) que ces rappels soient pour les 7 PL ? est ce que les 5 PL sont aussi concernés ?

 

Je pense que les 7 et 5 places sont concernés mais que les boite de vitesse manuel et non les BMP6 et BVA non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: cdt.ian.solo a une 2.0 143, donc BMP6....et il fait l'objet des 4 rappels en même temps :xan5:

Non le Grand C4 Picasso 2.0 16v 143ch est disponible en BM aussi dans sa signature je ne vois pas si c'est un BMP6 ou BM et je ne trouve pas son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: cdt.ian.solo a une 2.0 143, donc BMP6....et il fait l'objet des 4 rappels en même temps :xan5:

Non le Grand Citroën C4 Picasso 2.0 16v 143ch est disponible en BM aussi.

 

EDIT: Autant pour moi tu à raison Fafou allez je file bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
+1 pour la pédale de frein moi aussi (et je suis en BVM5).

 

Les campagnes de rappel ne sont pas forcément dépendantes du nombre de places, finition, moteur, boîte, ...

Elles sont généralement ciblées pour un problème donné par rapport aux dates de fabrication

Suivant le pb, elles peuvent effectivement être en fonction par ex de la boîte (si un rappel concerne la boîte de vitesse manuelle, on ne va pas rappeler les possesseurs de BMP6, et vice-versa. Idem si c'est un pb pack lumière, on ne rappelera pas les pack ambiance qui n'ont pas l'option, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour info, mon C4P5 110Cv BMP6 fabriqué le 26 juillet 2007 possède la protection au niveau de la pédale de frein.

 

Bonsoir et bienvenue sur PC. Aurais-tu une petite photo pour illustrer cette fameuse protection.

Elle sert à quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir et bienvenue sur PC. Aurais-tu une petite photo pour illustrer cette fameuse protection.

Elle sert à quoi exactement?

 

En plus, il n'y pas que la photo de la protection de la pédale de frein à fournir, mias plein d'autres photos, à mettre dans un post dédié.

En attendant, notre modo va t'inscrire sur la liste noire, n'est-ce pas fafou-net ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.