Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[QUESTION] Option c5 exclusive Phase 1 (2001)


Invité jfnrp

Messages recommandés

Bonjour a tous je qui la section xm pour rejoindre celle de la C5

 

mais deja beaucoup de question aux quelles j'espère vous pourrez m'apporter des reponses.

 

je n'ai pas d'allumage automatique des phares

je n'ai pas de radar de recul

je n'ai pas les retros qui se rabattent

je n'ai pas d'indexation du retro passager

le controle des alertes dans l'afficheur centrale ne marche pas malgre un appui long

 

j'ai un interieur cuir la clim radio cd et allumage auto des essuie glace

 

EST CE NORMALE ????

 

merci de vos reponse je vais au garage mardi (garanti 6 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alcantarav6

Salut et bienvenue parmi les C5istes :tourne:

 

Pour tes questions, ça dépends du modèle que tu as, mais si c'est une "première gamme" c'est normal de ne pas avoir les phares automatiques etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale...

 

je n'ai pas d'allumage automatique des phares -> on doit pousser le bouton sur le bout du commodo pour cela.

je n'ai pas de radar de recul -> option en 2001 (pack Parking)

je n'ai pas les retros qui se rabattent -> idem (pack Parking)

je n'ai pas d'indexation du retro passager -> idem

 

le controle des alertes dans l'afficheur centrale ne marche pas malgre un appui long

 

Avec le controle des alertes, il est possible de retrouver des alertes (par exemple niveau essuie glace etc.) mais c'est seulement possibile quand on avait des alertes, sans alertes la liste est vide.

 

Voire aussi ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=63354

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !

Les retros, les phares automatiques: toutes ces fonctions peuvent s'activer ou se désactiver, en général par un appui long. Avez-vous la notice? C'est bien expliqué à l'intérieur.

L'indexation de retro droit en MA ne fonctionne que lorsque l'inverseur de la commande des retros reste en position droite.

Le controle des alertes.. Est-ce le menu "diagnostic"? Ce menu n'est actif que lorsque le voyant "service" est allumé, afin de répéter le message d'alerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse rapide

 

ok pour l'option pack parking

 

par contre pour l'allumage auto des phare

cela ne marche pas malgre un appui long sur le comodo des clignotants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

certaines fonctions peuvent avoir été supprimées au lexia

un carton etait donné à l'achat de la voiture avec des cases à cocher si l'on voulait supprimer certains automatismes

une réanimation des fonctions via le lexia peut être salvatrice

voiture achetée à une concession ou un particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinceT88
Ou alors c'est une voiture comme la mienne : elle s'appelle exclusive, mais ne possède pas l'ensemble des équipements prévus pour le marché francais, car elle elle était au départ destinée à l'êtranger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'allumage automatique des phares

je n'ai pas de radar de recul

je n'ai pas les retros qui se rabattent

je n'ai pas d'indexation du retro passager

le controle des alertes dans l'afficheur centrale ne marche pas malgre un appui long

 

salut, j'ai une C5 exclusive, touts ces equipements sont de serie, sauf si elle viens de l'etrangers je l'ai verifier dans les documentation de cette epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinceT88
salut, j'ai une C5 exclusive, touts ces equipements sont de serie, sauf si elle viens de l'etrangers je l'ai verifier dans les documentation de cette epoque.

 

Bienvenue au club de ceux qui se sont fait avoir par l'appellation "exclusive", qui n'en a que le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.