Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A quel prix avez vous acheté votre C3 1.4 HDi 16v ?


Invité katamiaw

Messages recommandés

Invité newbie
C3 Exclusive HDI 90 bleu lucia de 9 mois 12000km payée 12500EUR !

 

Vive les collabos qui arrivent pas a revendre et qui bradent :applaud:

 

:applaud: :drink1: :applaud:

 

ouhla!! felicitations, tu l'a payée environ le meme prix que la mienne sauf que la mienne est une 70ch... :rouge:

mon seul avantage c'est qu'elle n'avait que 5500 kms...mais bon tu viens de realiser un tres tres joli coup!!

 

bravo encore!! :applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous, je biens de chez mon importateur belge: voici ce que jai appris: apparement on dirait que les version belge sont avec les anciens interieurs bicolore et que le radar de recul est en option a 230€. La je me pose un dilem: cet apres midi j'y retourne pour essayer le meme modele et voir ce que cela donne un c3 belge. Dites moi svp si vous prendriez ce modele ou le francais que je peux avoir a 550€ de plus. En plus jai un delai de 15 jours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaud: Et bien les gars et gazelles j'ai pas pu attendre vos remarques, je reviens de chez l'importateur et j'ai sorti mon carnet de cheque..........DANS 15 JOURS JE SERAIS EN POCESSION D'UNE C3 1.4 HDI 92CV EXCLUSIVE BELGE. J'y crois pas je suis accro C3. Je vous balance les photos des reception (elle etait en stock donc qu'une petite quinzaine d'attende) j'ai hate!!!!!!!! :b_mirror: :drink1: :b_green: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour l'adresse de l'importateur voici: http://www.dad-auto.com/

 

le prix (voir mon tableau precedant) soit 15200 + 100 (mise en service: deparafinage-plaque ww - definitive - revision au 3500km) + 125 de carte grise soit 15425€ clé en main

 

Ma belle c3 1.4 hdi exlusive grilyne me sera livrée sous 15 jours. (car en stock chez concesssionnaire belge)

 

Quand a la difference avec la france: ils en avait une en demo au garage qe jai essayer, j'ai noté qu'il sagissait du modele avant reloukage de l'interieur avec donc deux boites a gants tableau de bord bicolore,pare choc couleur carroserie... mais ce qui differe avec la france c'est que l'on a si lon souhaite en option les rideau airbarg , le radar de recul (230€) et les jantes alu.

 

Conclusion vu que je voulais pas attendre le mois de septembre (temps a attendre si jaurais rajouter les options) jai prix la version de base donc sans radar de recul et economiser 230€. Le radar c'est bien mais je trouve que cela reste un beau gadget.

 

si vous avez besoin d'autres renseignement n'hesiter pas. Dans environ 15 jours je vous inonderai de photos

 

jai hate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredot
je te rassure les créneaux ne me posent pas de pb car mon ax avait pas la direction assistée et j'ai jamais eu de souci, mais là le radar m'aide bien pour cerner le gabarit du vehicule car j'avoue ne pas l'avoir encore bien assimilé :rouge:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous chers amis de la C3. Recemment je vous ai indiqué que j'avais acheté une C3 chez un mandataire belge. Apres avoir signé le contrat, il ma rappeler en me disant qu'il c'etait trompé et quil falait deboursé en fait 500€ de plus. De ce fait il n'etait plus trop bien placé. J'ai donc rompu le contrat et acheté mon vehicule a un mandataire espagnole qui me propose une C3 mieux equipé (jante alu et pack enfant). :b_green: Dans 30 jours je recoit ma C3 92cv exclusive. :love: .Ca va etre dure d'attendre jusque la mais en attendant je vous remet le tableau comparatif des prix que l'on a bien voulu me faire pendant mes prospections. N'hesiter pas a me contacter pour avoir des infos.

http://perso.wanadoo.fr/toffe-lr/comparatif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
finalement je lai recu et il ya bien le radar de recul et en plus jai pas les plaques ww a payé ce qui me fait ma belle c3 pour la somme de 15955€ pour une valeur de 17760 avec les equipements fournis ( jantes amu + pack enfants) soit une remise de 11.31% sur du neuf pas mal non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je viens de mapercevoir que j'avais les airbags rideaux (230€ de gagné en plus), je suis content d'etre passé chez un mandataire et non pas chez ces rapaces de commerciaux francais citroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.