Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

A quel prix avez vous acheté votre C3 1.4 HDi 16v ?


Invité katamiaw

Messages recommandés

Invité katamiaw

je viens de recevoir quelques précisions:

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Bonjour,

 

La C3 que nous vous proposons est réimportée depuis l'Italie. Elle est identique au modèle français.

 

Les jantes de 15 "lynx" sont obligatoirement couplée au radar de recul pour le prix TTC de 530 Euros.

 

Le véhicule que nous vous proposons n'est hélas pas en stock; Il fera l'objet d'une commande et de ce fait, comme en france, il bénéficiera des mêmes modificationsmodifications intérieures du tableau de bord etc....

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

Domage que les Jantes soient aussi chères :eek2: .... car ça fait monter le prix final à 15 630 €.... soit plus chère que chez beaucoup d'autres... mais le prix peut toujours etre négocié... à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Twiks
Elle est identique au modèle français. [...] Les jantes de 15 "lynx" sont obligatoirement couplée au radar de recul pour le prix TTC de 530 Euros.

 

Donc c'est faux quand ils disent que c'est identique au modèle français si le radar de recul (très pratique :) ) n'y est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité katamiaw

C'est surtout que pour un contact par email ils ne se font pas chier.... à lister les différences avec le modèle français....

 

Moi je veux les Equipement Fr, dont le Radar de Recul !!!!!!

 

J'ai reçu une nouvelle offre, mais aussi imprécise !! pour ceux qui veulent, qu'ils m'envoient un mail ou MP et je leur redirigerais ces mails d'offres C3 HDi 1.4 16v neuves + P Métal (+ Jantes Lynx)

 

:drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

à quoi correspond les frais de mise en circulation ?

 

j'ai été voir différents garages et on m'a dit pour un qu'il fallait payer 275 E; et pour un aure 375 E ! une sacrée différence !

 

ils restent très flou sur le contenu, j'ai trouvé que ça faisait cher

 

le prix de la carte grise étant d'environ 140 E c'est tout bénéf pour eux ! sans rien faire.

pour ceux qui habite ou travail dans le lieu de préfecture (pas besoin de trop se déplacer), vous pouvez aller l'immatriculer vous même ! sans passer par un WW, ( qui coûte en plus 30 E ! )

 

comment ça c'est passé pour vous, vous avez payé sans vous poser de question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredot
à quoi correspond les frais de mise en circulation ?

 

j'ai été voir différents garages et on m'a dit pour un qu'il fallait payer 275 E; et pour un aure 375 E ! une sacrée différence !

 

ils restent très flou sur le contenu, j'ai trouvé que ça faisait cher

 

le prix de la carte grise étant d'environ 140 E c'est tout bénéf pour eux ! sans rien faire.

pour ceux qui habite ou travail dans le lieu de préfecture (pas besoin de trop se déplacer), vous pouvez aller l'immatriculer vous même ! sans passer par un WW, ( qui coûte en plus 30 E ! )

 

comment ça c'est passé pour vous, vous avez payé sans vous poser de question ?

 

ca contient la préparation du véhicule (nettoyage, mise en route)

le plein plus d'eventuelles prestations externes (montage d'accessoires ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité katamiaw

375 € (2500 Fr) ou même 275 € (1800 Fr) pour une "préparation" d'une voiture neuve c'est plus que trés cher..... surtout que l'immatriculation n'est souvent pas comprise !!!!

 

Mais d'un autre côté cela peut etre un point à négocier.... une petite baisse de 50 % pourrait etre gagnée en faisant jouer la concurence...

 

:banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

bein moi, j'ai pas payé, ils vont m'envoyer les papiers et je vais aller faire moi même ma carte grise (je travail dans la ville qui est la préfecture de mon département, c'est assez commode)

 

comme tu as dit, faut négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannick

c'est prix de mise en route ne dervaient pas exister puisque les prix sont clés en main. Certains garage les font payer d'autres non.

 

En tout cas sur ma xsara j'ai rien payé, je leur ai demandé de me les offrir.

 

Pour mon 4x4, quand je l'ai acheté il n'y avait pas de frais de mise en route et en allant dimanche à un salon 4x4 j'ai vu que le concessionnaire de la bas faisait payer 380 de frais de mise en route :doigt: :doigt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

ça va peut être choquer certaine personne, mais pour moi à ce stade c'est de l'arnaque.

 

je sais que c'est de bonne guère, mais ça c'est pas honnête, et pour moi dans une relation commerciale, l'honnêté c'est ce qui va fidéliser le client, c'est ma façon de voir et elle a toujours payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toffe

salut les amis des ce lundi j'ai ete contacté, on me fait une offre pour 15800 livraison chez moi par un concessionnaire

 

j'ai eu l'apelle du concessionnaire a l'instant et il m'annonce un total clé en main livré devant chez moi de:15797+181(frais)+125(cg)=16103 soit environ 400euros de moins que le concessionnaire de ma ville

 

j'attend impatiemment la reponse de mon mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité katamiaw
salut les amis des ce lundi j'ai ete contacté, on me fait une offre pour 15800 livraison chez moi par un concessionnaire

 

j'ai eu l'apelle du concessionnaire a l'instant et il m'annonce un total clé en main livré devant chez moi de:15797+181(frais)+125(cg)=16103 soit environ 400euros de moins que le concessionnaire de ma ville

 

j'attend impatiemment la reponse de mon mandataire

 

:vomi: 400 € = 2600 Fr :doigt: Beurk....

 

C'est pas une remise ça.... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

citroën vient de modifier ces prix sur son site en france, par exemple la c3 hdi 16v exclusive (c'est le prix que le concessionnaire m'a donné)

est à 16650 euros et non pas à 16850 euros

 

elle reste en dessous de la 206 2l hdi prenium qui est à 16850 euro

 

ils font des réducs en ce moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newbie
citroën vient de modifier ces prix sur son site en france, par exemple la c3 hdi 16v exclusive (c'est le prix que le concessionnaire m'a donné)

est à 16650 euros et non pas à 16850 euros

 

elle reste en dessous de la 206 2l hdi prenium qui est à 16850 euro

 

ils font des réducs en ce moments.

 

oui je confirme a priori ils ont remis les prix d'avant..l'augmentation de 200 euros n'apparait plus....c'est bizarre!!!

 

enfin c'est une bonne nouvelle pour ceux qui vont en acheter une en ce moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité newbie

mais que fait citron?????

 

je viens d'aller faire un tour sur le site...les prix ont a nouveau changé et sont revenu malheureusement avec l'augmentation dee 200 euros...

 

je sais vraiment pas pkoi ils "jonglent" ainsi avec les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité katamiaw

Moi j'attends toujours que ma Mégane actuelle soit repeinte (ça devait se faire courrant Mai..... mais bon, pour le prix que je vais payer, ça me dérange pas d'attendre un peu).

 

Donc je n'ai pas fait plus de recherches depuis sur le prix des C3....

 

:b_mirror:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a pas ete long voici donc mon premier comparatif (a noter que l'importateur 1 me dit que les jantes seront alu mais cela reste a verifier). Aujourd'hui je me rencarde de nouveau et tiendrais a jour ce tableau. N'hesitez pas a me contacter ou me poser des questions

 

http://perso.wanadoo.fr/toffe-lr/comparatif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres un petit coup de telephone, je viens de remettre a jour le tableau, a noter qu'avec autoplanet j'arrive a etre bien placé avec une livraison a mon domicile de la voiture. Je vais telephoner de suite au mandataire pour avoir une confirmation sur les jantes alu car cela se joue a cela maintenant je crois. Et vous que pensez vous de ces prix? Peut on mieux faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mater encore mon tableau, j'ai trop chaud, je viens d'un 3eme mandataire et la ma surprise il est encore moins cher et me fera gratuitement ma revision des 3000km. Lui il les prend en belgique. Qui dis mieux. C'et dure de bosser pour vous! (euh surtout pour moi :applaud: ). Moi je sens que la semaine prochaine je vais passer commande (ouf enfin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere acheter ma c3 la semaine prochaine mais auhjourd'hui je suis allé sur les sites espagnole et belge de citroen pour eplucher les modeles vendus dans les pays respectifs et voici les comparaisons par rapport a la france:

 

espagne : -pack enfants et jantes alu en serie

-reste a voir si les phares et essuis glaces sont automatiques

 

belgique: -pas de jantes alu (option comme en france)

-autoradio rd3 (est ce le meme que la france?: sur la doc il est indiqué que la commande est deporté de la mannette essuis glace)

-aide au stationnement en option

-reste a voir si les phares et essuis glaces sont automatiques

 

vendredi prochain je retourne voir le mandataire qui se fournit en belgique, il me montrera un modele acheter la bas et je lui demanderai de me confirmer ou non ce que j'ai vu.

 

Bon je deviens vraiment impatient, y en a t'ils qui ont acheté chez un mandataire cela pourrait me calmer d'avoir des infos

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.