Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Housses de sièges


Invité chal

Messages recommandés


  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il n'a pas disparu il est le tuto pour insérer des photos ;)

 

Oui, il n'a pas disparu du forum, ùais de la section :PP

Allez, on chipotte un peu ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques images des housses "noonu" (peut etre pas terrible, car nouvel appareil photo et prise en main à affiner)

 

http://img146.imageshack.us/img146/9601/dsc0203br8.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/3426/dsc0205tq5.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/9464/dsc0212gj8.jpg

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je les trouves triste ces houses et quelque soit le modéle.

 

C'est vrai sa protége c'est efficace mais sa reste chére pour ce que c'est.

 

Citroën aurait pu faire des coloris un peu plus gaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

désolé

sans être désobligeant, c'est pas pour moi...:cpasmafa:

je trouve que les coloris sont effectivement un peu tristes et mal choisi pour un véhicule aussi moderne...ça terni un peu l'habitacle je trouve...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , les coloris sont tristes, mais il ni ya pas plus de choix .:eek2:

 

Mon intérieur est noir, avec sièges velours noir (trés salissant) qui ramasse toutes les poussiéres et difficile à nettoyer, donc je n'ai pas trop le choix pour protéger.

 

:bien: Néanmoins, le prix est quand même en relation avec la qualité, elles épousent parfaitement le galbe des sièges, appuis tête et accoudoirs, (par rapport aux housses du commerce) et une trés bonne solidité, vu la force qu'il faut exercer pour enfiler les differrents éléments (imaginons d'enfiler un "jeans" taille 46 alors que l'on fait du 50):smash:

 

Sur mon précédent véhicule, j'avais ce même type de housses (plus gaies il est vrai) depuis 1999, (elles ont changées 2 fois de véhicule)

J'ai vendu mon véhicule début juin, les housses étaient encore impeccables (j'usqu'en 2004, je faisais environ 80000 km par an):Dingue:

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le site n'est pas en maintenance, tu as juste "subit" une Mise à jour forcé de Windows :PP

 

(H.S: on) Je suis bien embêté avec ce problême!! qui n'existe que sur les pages de ce forum ? je suis également sur d'autres forums et je n'ai pas ce phénoméne.

 

Filofax, saurais tu m'indiquer le reméde !

 

Merci d'avance (H.S: off)

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
(H.S: on) Je suis bien embêté avec ce problême!! qui n'existe que sur les pages de ce forum ? je suis également sur d'autres forums et je n'ai pas ce phénoméne.

 

Filofax, saurais tu m'indiquer le reméde !

 

Merci d'avance (H.S: off)

 

Essaie de supprimer les cookies et formulaire mot de passe dans "propriété internet". Généralement cela va mieux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Alors là, il faut quand même pas exagérer, on arrive déjà pas à avoir des housses stantards (en tissus basique avec mousse sous le tissus, certe) alors des housses en cuir! pas avant 2010:prie:, ou alors peut etre chez Ferrari, Porsche, Lamborghini , mais pas forcément adaptées à nos C4 pic (la carte bancaire va chauffée et même explosée..):arf:
C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t-il des housse en cuir pour habiller les sièges de nos joiles c4 picasso ?

Merci

 

Alors la désolé d'être cru mais si c'est c'est pour payer une options cuir à XXXX € et de foutres des housses dessus je ne vois pas l'intéret.:roll::roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titilafemme
Pour être plus clair Néo.Z, les housses en cuir dont je parle c'est pour recouvrir les sièges en tissu ou en velours. C'est en effet évident que si on a des sièges en cuir y'a pas besoin de housses .... en cuir de surcroit:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus clair Néo.Z, les housses en cuir dont je parle c'est pour recouvrir les sièges en tissu ou en velours. C'est en effet évident que si on a des sièges en cuir y'a pas besoin de housses .... en cuir de surcroit:PP

 

J'avait pas comprit ;)

 

Vu la tristesse des housses actuelle j'imagine de houses en cuir. :D:d:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les trouve pas trop mal les housses... et moi triste que l'intérieur noir, noir, noir... d'origine ! le gris egaye un peu l'habitacle...

par contre je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des housses car le velour de l'exclusive est tellement agréable au toucher... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

c'est vrai que le noir j'ai du mal, et pourtant va bien falloir-xan22- et les housses ne rendent pas super bien non plus et ch... à monter, donc pour moi ce sera un plaid noir à l'arrière uniquement sur l'assise pour les miettes de galettes et autres

il me semble que les matériaux utilises pour les sièges se nettoient facilement parce qu'ils sont traites donc mieux que les housses qui ne le sont pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElGringo
perso je les trouve pas trop mal les housses... et moi triste que l'intérieur noir, noir, noir... d'origine ! le gris egaye un peu l'habitacle...

par contre je ne vois pas trop l'intérêt de mettre des housses car le velour de l'exclusive est tellement agréable au toucher... :)

 

bah l'interret existe quand t'as des enfants de moins de 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjefe

J'ai moi aussi un velour dans ma c4 Pic, et avec 2 enfants de 5 et 2 ans, les risques de pieds sur les sieges, ET les sieges auto toujours au meme endroit sur le sieges marquent tres rapidement et facilement le Velour, qui est tres beau, tres doux, mais tres salissant aussi!

Donc j'ai commande des housses Kuoni sur citroen-auch le jeudi et le mercredi suivant elles etaient a la maison.... C'est clair que en ouvrant le colis ma femme a pris peur a cause de la couleur.....

Et samedi je me suis mis a la pose... un peu moins de 3 heures pour 5 sieges, avec un outil (je l'ai trouve des le debut ;) ) tres utile.

 

Et finalement quand ma femme a vu les housses sur les sieges, cela ne jure pas et surtout on ne vois casi pas que l'on a des housses (un peu a l'avant mais pas du tout a l'arriere).

Elles epousent bien les formes des sieges et sont malgres tout confortables et pas deagreables au touche.... donc chere mais adaptee au milimetre au siege d'une C4 pic exclusive....

 

Le seul bemol est l'absence de fente pour les lanieres des sieges arrieres pour coucher les sieges, donc je donnerais la note 7,5/10 au cause de la couleur principalement.

 

des photos dans les jours a venir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1458

regis128 a posé ces housses Bancarel Avio 1 sur son C4 Picasso HDI 110 BPM 6 Burlat avec TVP dont voici les photos :

 

http://img502.imageshack.us/img502/135/houssesbancarel1fi1.jpg

 

http://img117.imageshack.us/img117/3005/houssesbancarelfm5.jpg

 

http://img174.imageshack.us/img174/3120/houssesbancarel2zc8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fafou-net

 

C'est nettement plus sympa comme coloris, par contre la qualité de finition a l'air bien moyenne sur les coutures sur le coté ? Sur le haut du siège, près de la ceinture on dirait presque que c'est déchiré.

Ceci dit l'appereil photo donne des détails qui ne ressortent pas nécessairement en vrai.

 

En tout cas je serais netemment plus enthousiaste pour ces housses.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
Merci Fafou-net

 

C'est nettement plus sympa comme coloris, par contre la qualité de finition a l'air bien moyenne sur les coutures sur le coté ? Sur le haut du siège, près de la ceinture on dirait presque que c'est déchiré.

Ceci dit l'appereil photo donne des détails qui ne ressortent pas nécessairement en vrai.

 

En tout cas je serais netemment plus enthousiaste pour ces housses.

 

Assez d'accord avec vous, c'est pas pour moi non plus....:cpasmafa:

 

sinon, ce qui semble déchiré me fait plutôt penser à du velcro permettant aux airbags de fonctionner correctement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Petite précision sur le côté extérieur du siège il y a un système de "velcro" pour ne pas géner le déploiement de l'airbag.

J'ai un TVP, et ouvert cela donne un intérieur moins triste. Maintenant pour la couleur vous avez plusieurs coloris (les goûts et les couleurs). Mais maintenant les sièges sont beaucoup plus facile à entretenir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.