Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Identification par numéro VIN


Invité Radian

Messages recommandés

  • 2 mois après...

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité looping

Bonjour Ludo,

Bonjour à tous

 

Pourrais tu me donner des infos sur ma voiture

VF7X2RHZB72411315

je l'ai achetée d'occasion chez Citron il y a 4 ans mais je n'ai pas réussi à connaitre son passé. Je me demande meme si elle n'a pas été accidentée (il semblerait qu'un triangle ai été changé)

Merci par avance pour les infos que tu pourrais me donner.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ValentinM
Pourrais tu me donner des infos sur ma voiture, je l'ai achetée d'occasion l'année derniere à 49000 km, tenu compte que c'est une voiture de 1993 je voudrais savoir si possible si c'est ça( j'ai beaucoups des doutes après toutes les travaux effectué sur la voiture depuis l'achat). le n° est VF7X17B00007B6655. Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo !

 

Je fais des réparations sur ma Xantia 2L1 TD il y a environ deux mois, et mon garagiste m'a dit qu'elle a un moteur de Peugeot... A priori, ce n'est pas trop grave car elle roule bien et a plus de 320.000 Km.

L'ayant acheté d'occaz, je me demandais si tu pouvais me renseigner sur son passé.

 

N° de série : VF7X18D00008D3354

 

En te remerciant d'avance ! :)

 

 

oZem

 

 

PS : mon mail au cas où : ozem@hotmail.co.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

@ValentinM et @ozem: je suis désolé, vos voitures sont trop anciennes, je n'ai pas d'info sur elles.

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

désolé, véhicule trop ancien.

à partir des AM96 ça devrait passer, avant c'est meme pas la peine...

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir lire... :buzz:

il s'agit du numéro de série du véhicule, il est sur la carte grise et gravé sur la caisse (aile AVD)

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Artefact54

Bonjour, je viens d'acheter une 110 HDI exclusive break... le vendeur (petit garage de campagne) ne m'a pas donnée le carnet d'entretien - comme il s'occupe de la carte grise - je vais aller le revoir et lui réclamer mais j'aimerai savoir d'avance le plus de choses possibles sur la voiture.

 

Donc je me suis inscrit sur service.citroen.com.

 

1) Est-ce que je suis sur d'avoir tous les renseignement du message (21) de ludo avec le numéro de série sur ce site ?

2) Faut-il prendre un abonnement pour accéder à ces renseignements (on ne les trouves pas dans la partie gratuite apparemment) ?

 

Merci d'avance à celui qui répond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Artefact54
tu as accès aux renseignement voulu gratuitement, mais je ne sais pas si c'est instantanné.

 

Merci à tous les deux mais je ne sais pas ou le trouver... Il n'y a que ça dans le menu en accès libre :

http://ddslc.free.fr/menu-citroen.png

et quand on clique sur Documentation pièces de rechange ou commerciale ça ne mène pas aux renseignements que je cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est documentation pièce de rechange, puis une nlle fenètre s'ouvre, ou tu entres ton VIN en haut a gauche.

 

alors s'affiche les éclaté dispo pour lavéhicule, et dans la barre de gauche la fonction "caractéristiques", ou doivent ètre toutes les infos que tu recherches (sauf l'historique de panne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Artefact54
c'est normal, vu que c'était déja marqué plus haut...

 

Qu'on ne le trouvais pas sur "service.citroen.com" oui, ça j'avais compris merci :roll:

 

ce que je demandais c'est à quel autre endroit on pouvait le trouver... d'autant que j'ai déjà vu ces infos quelque part sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.