Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité allure de gti

Messages recommandés

Cet aprèm je fais les casse du 91 pour un moteur, je tiens au courant si je trouve une épave de Gti.

 

Ca court pas les casses ça...:(

Surtout par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité lemessy-92

je suis bien dégouté pour toi. je vien de voir le post sur le forum des 106 xsi.

 

de ce que je vois; ta boite a du en prendre un sacré coup. donc gaf pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Oui, elle est très bien dailleurs!

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/img_0312.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/img_0311.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/img_0310.jpg

 

 

Pourquoi ne l'as tu pas prise, car pour les pièces, c'est même dommage de la démonter tellement elle est chouette!

 

Il lui manque une extension et son becquet (ainsi que deux ou trois babioles)

 

A+ Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en cherche une qui est nickel(ou presque) et pas forcément un gti.

Quand le gars m'a dis quelle avait été accidenté et que le capot les aile et le pc avait été changé je me suis dit qu' il y avait du taff pour la remettre nickel(passage de roue, face avant)et j'ai déjà la cox en resto.

 

T'es pas obligé de la mettre en pièce , tu prend se dont tu a besoin pour la tienne et tu stock le reste le temps de lui retrouvé des pièces.

Mais faut avoir de place.

 

Si t'a besoin d'aide pour remonté la teinne j'habite a coté de chez toi et je suis en vacance vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Salut, justement, j'ai la place, sinon, hier je suis allé faire un tour en casse et je suis tombé sur une ax 11 avec tout un kit gt, je lui ai pris son aile avant et sa porte gauche, ainsi que son cligotant!

 

Reste plus que le train!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurait du decoupé celle ou tu a piqué l'aile avant et la porte car je pense que ça serait mieux de remplacé vue les degat de l'aile arriere.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti
Ce sera payé par l'assurance étant donné que je suis pas en tort, mais en faisant un max moi même, je pourrais mettre la différence sur autre chose!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité allure de gti

La nouvelle GTI est De mai 1993, elle va recevoir un intérieur de 106 S16, retrouver un becquet, son extension qui lui manquait ainsi qu'un silencieux inox!:PP

 

Photos à venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité allure de gti

Pour l'instant, elle est toujours sur cales; je n'aurais mes amortos que la semaine prochaine! pour la noire

 

Pour l'autre, le contrôle technique lundi!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité allure de gti

Salut, je vais enfin avoir du temps à moi, je lui ai changé sa jambe de force gauche et l'ai rapatrié chez mes parents pour l'instant (en roulant) !

 

Les travaux vont être fait (peinture, bacquets, jantes, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.