Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité allure de gti

Messages recommandés

Enfin j'ai déjà vu cette gti passé devant une clio rs sur circuit, question tenu de route ca doit bien allé déjà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 13x59 ca m'a l'air fantastique :love:

 

Tu pourrais faire un descpritifs complet de l'auto ? Equipement etc?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Là, je lui ai remis une boîte d'origine en attendant de réparer le 13X59!

 

Je ferais un descriptif!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *GTI*
Enfin j'ai déjà vu cette gti passé devant une clio rs sur circuit, question tenu de route ca doit bien allé déjà.

 

Je l'ai aussi vu passé devant bien d'autres bien plus efficaces ( soit disant sur papier :D )

 

je confirme ,tres efficace ;)

:)

 

Le conducteur aussi etait tres efficace :eek:

 

:)

 

 

Content qu'elle soit entre tes mains @allure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité 2 pattes 60

j'ai eu l'occas de monter dedans et c'est vrai ca fait bas on a l'impression de se raper le cul en roulant:PP

elle est superbe mon fredo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité 2005pierric

J'avoue, la GTI en jette, surtout quand tu accelere un peu (voire beaucoup)... J'étais ravi d'être situé derriere ta GTI hier :p !

Par contre, j'ai l'impression qu'elle a la poisse niveau embrayage :D Une fois l'embrayage lui meme l'autre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994

Oui le moteur n'a pas beaucoup de bornes, vu que c'est celui que j'avais dans ma blanche, je l'avais racheté à un pote ( Steph80 sait qui vu que c'était le moteur d'une XSi blanche qui est passée 16v ) J'ai racheté le moteur il avait 99000kms, il tournait comme une horloge j'avais refait la distri, et j'ai jamais roulé avec lol.

 

Je l'ai vendu à josé en septembre si je ne dis pas de betises, donc il a pas beaucoup plus de bornes. ;)

 

Il tournait comme une horloge quand je lui ai vendu, et je ne pense pas qu'il ai eu des problèmes avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le moteur n'a pas beaucoup de bornes, vu que c'est celui que j'avais dans ma blanche, je l'avais racheté à un pote ( Steph80 sait qui vu que c'était le moteur d'une XSi blanche qui est passée 16v ) J'ai racheté le moteur il avait 99000kms, il tournait comme une horloge j'avais refait la distri, et j'ai jamais roulé avec lol.

 

Je l'ai vendu à josé en septembre si je ne dis pas de betises, donc il a pas beaucoup plus de bornes. ;)

 

Il tournait comme une horloge quand je lui ai vendu, et je ne pense pas qu'il ai eu des problèmes avec. ;)

 

salut kara :D

 

 

 

 

 

 

Du feu de dieu , qu'elle tourne cette avec GTI son 13 59 et son boitier TOP2 ;)

 

@allure . courage avec les petits soucis de cables .

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolpanca:, l'est poissarde cette GTI !!!

Bonjour à Mr J*** en passant ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Il n'y aura pas de soucis, elle est restée chez CYCY, retour la semaine prochaine!

 

Sinon, elle n'a plus son 13*59 mais une boîte qui normalement une d'origine de GTI!

 

A+ Frédo

 

Je vous tiens au jus!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

:enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1::enpleur1:

 

ON M'A GRILLé UN STOP!

 

J'ai rien vu venir!

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/pict0610.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/pict0611.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/pict0612.jpg

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/pict0613.jpg

 

 

 

En tout cas je la laisse pas partir, quoi que dit l'expert, je l'aime trop!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité allure de gti

Je suis complètement dégoûté, mais bien déterminé à la réparer car la caisse n'a pas l'air d'avoir bougée!

 

Sinon je la rachète à l'assurance (si pas économiquement réparable selon l'expert) et je rabille une 10E complètement!

 

Mais je croise les doigts et je sers les fesses pour qu'elle soit réparée par l'assurance!:(

 

http://i20.servimg.com/u/f20/10/05/93/28/pict0614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaa...les boules ! Courage à toi et bonne chance !!

Ca me fait penser aux problêmes que ça crée quand on fait des grosses modifications sur son auto. Je pense à ceux qui change les trains pour ceux d'une 106 par exemple...Que se passe-t-il dans ce genre d'incident? Les réparations sont théoriquement basé sur les pièces d'origines...pas évident (possible?) de se faire remonter ce que l'on avait avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c çà qui dégoute on prend soin de nos voiture et yaura toujours des pov c** pour nous grillé des priorité, eclaté nos portes sur des parking metre des coup de caddy, nous rayé volonterement la carroserie faudrai leur enlever le permis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité karamazov994
Put** de M**de ca fout grave les boules, j'adorais cette ax, ya vraiment des cons dans la vie. Le gars qui t'a grillé le stop tu lui as démonté sa tete au moins??? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.