Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Option] Pack dvd


Invité alize6

Messages recommandés


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pas de réponse à mes question. Il n'y a pas beaucoup d'info, il me semble qu'il n'y a aucun rapport entre le lecteur DVD et le systeme RT3

La seul solution à mon avis c'est de tirer un câble RCA entre le dv et la connexion RCA dans la boite à gant ...

Mais sa me semble un peu bidouille :)

 

Pour les divx le plus simple c'est de les convertir en dvd il existe un super logiciel : ConvertXtoDVD

C'est un peux long le temps du film mais ça permet de convertir le format dvix en format dvd. Je gros avantage c'est qu'il reconnait tous les formats de divx et il est simple d'utilisation.

 

Si quelqu'un à réussi pour à mettre le son sur le système RT3 merci de nous expliquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je ne vois effectivement que la prise RCA de la boite à gants :ll via un cable du même nom....

 

en ce qui concerne le format lu par le lecteur, il n'y bien que cette solution :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir qui possède cet équipement "Pack Vidéo" je n'ai pas de notice de fonctionnement.

 

Le lecteur se situe entre les 2 sièges avant, les écrans sont intégrés aux sièges arrières, il y a 2 casques sans fils pour écouter les DVD et une télécommande pour piloter l'ensemble.

 

1) A première vu je pense qu'il n'y a pas de liaison avec le tableau de bord ?

2) Peut on mettre écouter les DVD sans casques ?

3) A quoi servent les 6 prises RCA sur le lecteur, entrée sortie ?

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

 

1) oui pas de liaison avec le tableau de bord.

2) Non

3) Pour les 6 RCA il y en 3 par ecran et tu peut les utiliser pour des jeux vidéo ou encore come moi j'ai un disque dure multimedia avec divx ou encore un lecteur DVD portable dans le cas ou les deux écran veul pas voir la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité xdenis1
Donc si je comprend bien après avoir choisi l'optionpack Video DVD de chez Citroen, je tranquillement aller me délester de quelques centaines euros en plus (HDD multimédia, casques supplémentaire) pour profiter de mes filmes, vu qu'il y a que des incovénients avec ce foutu pack. J'ai trois gamins, et dddddddddddddddddeux casques. Imaginez-vous la guerre, quand le fiiiiiiiiiiiiiiiiilmcommence? Je leur dis quoi aux gosses?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi, ce que j'ai fait pour que mes trois filles puissent bénéficier du lecteur DVD, j'ai acheté chez citron un casque supplémentaire, du coup plus de chahut à l'arrière :PP. Ceci dit cela m'avait couté une soixantaire d'euros quand même.

Modifié par alain77

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'au ma noisette depuis ce week-end, et comme on a fait un peu de route avec les gosses, on a pris un dvd. J'admets, que c'est une option chère que je n'aurais jamais prise si elle n'avait pas été déjà présente dans le véhicule (c'est une occasion).

Question tranquilité c'est top pour les parents !

En plus, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai deux jeux de casques (donc 4) et deux télécommandes... au cas où peut-etre ?

 

Question : j'ai lu que certains branchent des hdd multimedia ou des "jeux" (consoles ?). Dans les deux cas, comment alimenter électriquement tout ça ? J'ai pas vraiment vu de prise électrique quelque part. Est-ce qu'un wii ou une ps3 peut se brancher sur l'allume-cigare ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Libebcnofne, tu branche un convertisseur transformateur sur ta prise allume-cigare, et le tour et jouer.

Et tu les trouves dans tout les bon magasin auto

 

http://img48.imageshack.us/img48/10/003redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
.......

La seul solution à mon avis c'est de tirer un câble RCA entre le dv et la connexion RCA dans la boite à gant ... ...

 

Bonsoir,

il y a de la connectique dans la boite a gants?

je veux dire sans l'USBBOX?

et y a t"il des sortie "jack audio" et ou "video" pour brancher un 3e ecran et casque, pour le co-pilote ou pour les 6e et 7e places?

 

merci de vos avis, car il est impossible d'avoir des infos complete, tant qur la technique que l'ergonomie, de cet equipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, trop compliquer a faire, en plus des pièce a change comme la console central.

En deuxième monte il y a le Kit vidéo Takara Réf : 9702.FV / 9702.FW chez Citroën.

Et tu en trouve sur le Net pour environ 80€.

 

 

http://img7.hostingpics.net/pics/86142158895492_450x450_0_0_Lecteurs_de_DVD_Takara_DIV89.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rocca,

mais y a t'il des sorties audio "jack" sur les ecrans?

Et y a t'il une sortie video pour ajouter un 3e ecran?

Et (enfin dern question!) peut on importer des videos autrement qu'en DVD? je veux dire, sur une cle usb? Sachant que sur la brochure 2009 il n'y a pas de case USBBOX sur le descriptif en exclusive!?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Question : Non il n’y a pas de sortie jack sur les écrans

2° Question : Non il n’y a pas de sortie pour un troisième écran

3° Question : Non tu ne peux pas utiliser autre chose qu’un DVD ou CD.

Mai par contre tu peux très bien brancher un décodeur TNT ou un lecteur DivX,

Que tu peux brancher sur la face avent du lecteur DVD.

Ou deux consol de jeux, se que je fait.

Modifié par Rocca57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rocca pour ces precieuses informations... Ds un peu plus de 24h... Je serais en possesion du "joujou" ;)

il me reste a graver en avi les DAnime que j'ai enregistre (legalement a la TV) sur CD et DVD

 

Donc si je rajoute une USBBOX ou KML , ce ne sera que pour l'auto radio.

A demain pour la presentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, possesion est prise de 'l'engin' j'ai une prise USB a cote de l'allume cigare, sous le DVD.

j'ai mis quelques titres sur cette clé, et terrible a peine branchee, et on etais deja en lecture!

En revanche pas de prise jack....

Je ne vois vraiment pas comment je pourais recuperer le son du DVD sur le RT5! (je trouve le son aleatoire ds les casques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son dans les casques, tu à un interrupteur sur le casque pour sélectionner le coter.

Car chaque écran à son signal, inverse voir les casque ou change de coter sur le casque.

Maintenant on attend les photos.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, possesion est prise de 'l'engin' j'ai une prise USB a cote de l'allume cigare, sous le DVD.

j'ai mis quelques titres sur cette clé, et terrible a peine branchee, et on etais deja en lecture!

En revanche pas de prise jack....

Je ne vois vraiment pas comment je pourais recuperer le son du DVD sur le RT5! (je trouve le son aleatoire ds les casques)

 

n'est t'il pas envisageable de capter le signal audio des casques et de le transmetre a l'autoradio via un adaptateur usb/IRCA=>IR/Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.