Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] Modèle de l'autoradio


Invité Tartarus

Messages recommandés

Invité Willbread

sympa pour vos réponses rapides.

 

je vais donc avoir un affichage un peu décevant pour les radars de stationnement sauf si je peux encore modifier le poste en RT3 (étant donné les délai, il ne dois pas être encore sur la chaîne de fabrication)

 

dernière question : est-ce qu'il serait quand même possible de changer l'afficheur en gardant le RD4 ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité emers

et moi alors sur ma finiton exclusive prevue pour septembre, je vais avoir le rd3 ou rd4 ?

 

quels sont les différences entre les deux, car moi t'en qu'ils font mp3 le reste c'est du pareil au meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
Oui d'ailleurs, y a t il un affichage quelconque des radars avant et arrière si on n'a pas le GPS (c'est RD3 qu'il faut dire je crois) ou sont-ce simplement des signaux sonores ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous engage à aller sur la section suivante :

http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=229

 

J'ai parcouru la section RD3/RD4, et je n'ai pas vu la réponse à la question de @Bertaga.

 

Oui d'ailleurs, y a t il un affichage quelconque des radars avant et arrière si on n'a pas le GPS (c'est RD3 qu'il faut dire je crois) ou sont-ce simplement des signaux sonores ?

 

Bonne question. Si quelqu'un a une/des photos de l'afficheur central lors de manoeuvre pour voir comment sont affiché les radars avant et/ou arrière.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
J'ai parcouru la section RD3/RD4, et je n'ai pas vu la réponse à la question de @Bertaga.

 

http://www.forum-peugeot.com/presentation-du-nouveau-systeme-rt4-329-7.html

 

Bonne question. Si quelqu'un a une/des photos de l'afficheur central lors de manoeuvre pour voir comment sont affiché les radars avant et/ou arrière.

 

http://img46.imageshack.us/img46/3244/dsc00033ns0tl5.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.forum-peugeot.com/presentation-du-nouveau-systeme-rt4-329-7.html

 

 

 

http://img46.imageshack.us/img46/3244/dsc00033ns0tl5.jpg

 

;)

 

Quand on demande photo, on demande @fafou !

Encore merci.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Willbread
Merci fafou-net !

Eh ben, c'est pas très beau, mais bon, on fera avec :PP

 

j'suis complètement d'accord avec toi : c'est pas très beau.

 

c'est pour ça que je repose quand même ma question : est-il possible d'avoir l'afficheur couleur à priori prévu pour le RT3 en gardant le RD4 (en fait sans être obligé de prendre l'option navidrive à ±2000 € alors qu'un GPS autonome à 200€ fait la même chose et peut se changer de voiture ?

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis complètement d'accord avec toi : c'est pas très beau.

 

c'est pour ça que je repose quand même ma question : est-il possible d'avoir l'afficheur couleur à priori prévu pour le RT3 en gardant le RD4 (en fait sans être obligé de prendre l'option navidrive à ±2000 € alors qu'un GPS autonome à 200€ fait la même chose et peut se changer de voiture ?

 

merci encore

 

Ben non, c'est soit RD4 avec l'afficheur comme sur la photo, soit RT4 (à partir des fabrication de juillet) avecl'afficheur couleur.

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RogerC4

Toutes le C4 Picasso sans la navidrive montent l'autoradio RD4, si par contre vous avez les Navidrive alors montées le RT3 avec les cartes dans CD ou le nouveau RT4 avec harddisk.

Le RD3 maintenant est une chose vieille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour les radars de recul, tout comme pour l'afficheur, tout dépend de la finition :

* pack ambiance : afficheur monochrome orangé (type A). Si en plus option radars de recul, il n'y a aucun affichage, juste des bips

* pack dynamique (5 pl) et exclusive : afficheur bi-couleur (type C). Possibilité de changer les couleurs (7 teintes dispos dans des nuances de bleu). Pour les radars de recul, voir photo de @fafou-net

* si option Navidrive (RT3 actuellement, RT4 à partir de juillet) : afficheur couleur. Pour les radars, photo de @fafou-net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Ma foi ca veut dire qu'il faut recharger le Picasso, tout simplement.

Bah oui, j'ai deja prévu d'acheter des piles rechargeable moi, un Picasso ca doit pas mal consommer quand meme... Hhhaaa le jour où l'on inventera des batteries sur nos voitures, ca prendrait pas trop de place, on pourrait les caser dans un coin, genre sous le véhicule ou mieux, dans le compartiment moteur. Une batterie qui se rechargerait en roulant tiens !! Oulà, faut que je dépose un brevet moi... ca fume là, je le sens bien, allez hop, je file au concours lepine !!

 

-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nicoto

Il s'agit de la charge batterie du téléphone portable.

Certains mobiles pas 100 % compatibles avec le RD4 ne permettent pas l'affichage de ce témoin il me semble, idem pour le répertoire et le journal des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tours2

bonjour

Je viens de commander un C4 Picasso Exclusive HD 138 FAP BMP6 5places.

 

Et dans les équipements multimédia, je lis

Sytème audio CD RDS MP3 + commandes au volant.

 

pouvez vous me dire quel est le type de l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
bonjour

Je viens de commander un C4 Picasso Exclusive HD 138 FAP BMP6 5places.

 

Et dans les équipements multimédia, je lis

Sytème audio CD RDS MP3 + commandes au volant.

 

pouvez vous me dire quel est le type de l'autoradio

salut et bienvenue à toi tours2,

 

quelles options as tu pris pour avoir ça? ou de quelle provenance vient ton véhicule?

car jusqu'au 1er juillet, en France, sans options la version Exclusive ne comprend pas l'autoradio MP3

par contre, tu auras un RD4 (MP3 ou pas)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Alors là je comprends plus ! Je croyais que c'était le RD3 sans MP3 et que le RD4 avait le MP3 + bi tuner ...

 

Je crois que j'ai même lu quelque part qu'il y avait des RD4 mono tuner sans MP3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar

ah non, ça va pas recommencer :D

d'après ce que je sais (qui a dit "pas grand chose?? j'ai les noms d'ceux qui font les c**s!! j'ai les noms!) : le RD4 équipe les C4P sans système de navigation (RT3 pour le moment)! y a pas de RD3 sur les C4P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Je crois que cette radio est un fantôme :D

C'est à n'y plus rien comprendre :em:

Tout ce que je sais c'est que mon véhicule à l'mp3 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tours2
salut et bienvenue à toi tours2,

 

quelles options as tu pris pour avoir ça? ou de quelle provenance vient ton véhicule?

car jusqu'au 1er juillet, en France, sans options la version Exclusive ne comprend pas l'autoradio MP3

par contre, tu auras un RD4 (MP3 ou pas)

 

;)

 

Réponse de Tours2

 

véhicule commandé le 18/05/07 à la concession Citroen de Chambray-lès-Tours 37170 et équipement vérifier sur le configurateur internet.

La seule option est le kit "mains libres bluetooth"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.