Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dilèmne


Invité Tartarus

Messages recommandés


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Maverick
Moi je peux te dire que j'ai par internet reçu une offre du garage Renga-chif de gilly, il me fait 5000 euros de ristourne comme ça sans négocier...pour le modèle qui est noté dans ma signature, et c'est le seul qui m'a sonné, en discutant, il me laisse un picasso pour essai durant une journée...contre 10 min chez les autres concessionnaires...alors il est clair qu'a même condition, j'irai dans ce garage et ferai sa publicité...car il a l'air sérieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
c'est un sentiment perso,c'est peut être le seul garage qui propose un essai d'une journée sans savoir s'il va vendre, c'est quand même un investissement de 40.000€ au départ, et se décider en 10 min...certaines personnes savent le faire, pas moi...je réfléchis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
c'est un sentiment perso,c'est peut être le seul garage qui propose un essai d'une journée sans savoir s'il va vendre, c'est quand même un investissement de 40.000€ au départ, et se décider en 10 min...certaines personnes savent le faire, pas moi...je réfléchis

 

Tu as raison, on achète pas une paire de chaussures!

Quoi que, moi même pour une paire de chaussure, ça me prend beaucoup de temps... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Tu as raison, on achète pas une paire de chaussures!

Quoi que, moi même pour une paire de chaussure, ça me prend beaucoup de temps... :PP

 

Merci pour ta compréhension...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Et 2 ans de calculs budgétaires avec oui mais, .... si il arrive ceci, si il arrive cela..... pffffffff, j ai réfléchi, je l achète pas.... puis tout compte fait la rover elle nous emmerde, on va l acheter.....:ouin: et ben ça va être vachement looooooooooooonggggggggg -dehors-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Et 2 ans de calculs budgétaires avec oui mais' date=' .... si il arrive ceci, si il arrive cela..... pffffffff, j ai réfléchi, je l achète pas.... puis tout compte fait la rover elle nous emmerde, on va l acheter.....:ouin: et ben ça va être vachement looooooooooooonggggggggg -dehors-[/quote']

 

cela veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
Que tu es un très bon gestionnaire mais que les chiffres parfois te font tourner la tête (déjà que t es comptable) et tu as peur de faire une bêtise comme c est un gros budget, donc on va en parler encore longtemps.... ici et à la maison.... :em: mais tu sais que je t aime et qu on va l acheter notre bijou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Que tu es un très bon gestionnaire mais que les chiffres parfois te font tourner la tête (déjà que t es comptable) et tu as peur de faire une bêtise comme c est un gros budget' date=' donc on va en parler encore longtemps.... ici et à la maison.... :em: mais tu sais que je t aime et qu on va l acheter notre bijou.[/quote']

 

que ferai-je sans toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
ben le pack technologique pour avoir l'aide au parking avant et accessoirement parce qu'on sait pas choisir l'alerte au franchissement de ligne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
c est quoi AFIL ??????

 

Avertissement au Franchissement Involontaire de Lignes.

 

C'est un dispositif qui vibre dans le siège quand la voiture passe une ligne au sol quand le conducteur n'a pas actionné le clignotant (du bon coté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:LOL: disons que j'aurais d'autres priorités...tandis que là, je t'ai et nos enfants qui passent avant mes caprices

 

 

Pour l'avoir en décembre 2008 va falloir penser à le commander!!:PP

Un petit tour chez Labema!!

en plus il est situé avenue des Français ça ne s'invente pas ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

Bon le dilemme est clôturé.

 

Ce sera donc un C4 grand Picasso 2.0HDi exclu Icare pac Hifi sécurité et Gps, Toit Pano, Xénon.

 

Le tout livré maximum début juin (date prévue dans l'ordi fin Avril).

 

:xan10: :love: :Dingue: :xan9: :xan16: :fiesta:

 

A propos j'ai une xsara picasso (décembre 2004) exclu 1.6HDI 110 sable bivouac intérieure beige, avec bluethooth ,radar de recul, barre de toit, attache remorque, 4 pneus neige... 45.000 Km

A céder pour un bon prix :em:

 

Cliquez ci-dessous pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Pour l'avoir en décembre 2008 va falloir penser à le commander!!:PP

Un petit tour chez Labema!!

en plus il est situé avenue des Français ça ne s'invente pas ça!!!!

 

je sais mais labema sont pas commerçant pour un sous....alors non ce sera pas chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife
:PP Moi aussi !!!! Et ton idée de demander le "AFIL", siège qui vibre lorsqu on passe une ligne blanche, ça me branche, grrrrrrrrrrrr, je vais souvent faire des infractions....:fourire:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.