Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dilèmne


Invité Tartarus

Messages recommandés

Excuses moi, perso j'avais encore y a 4 mois un xsara Picassoi, et maintenant avec mon C4 pic, je suis franchement pas d'accord, et j'ai 3 gosses

;)

 

j'ai rien inventé, je ne fais que reprendre les cotes mesurées aux places arrières par un journal auto.

largeur coude : 150 xsara, 152 C4

place aux genoux : 80 xsara, 71 C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité wolverine68

Salut a tous,

Etant une famille recomposée nous sommes 6

J'ai un 806 et je vais acheter un C4P7 car en config 2+2+2 la place dans un C8,807,Espace et C4P7 est strictement le meme pour les bagages. Et quand on voyage a beaucoup c'est eux qui posent le plus de PB.

 

A plus de 5 dans un monospace la config reste la meme. alors un grand ou moyen monospace je préfère celui qui consomme moins et moins chère (version Ambiance du C4).

 

A+:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
j'ai rien inventé, je ne fais que reprendre les cotes mesurées aux places arrières par un journal auto.

largeur coude : 150 xsara, 152 C4

place aux genoux : 80 xsara, 71 C4

 

Que représentent ces chiffres ?

Des cm ? alors il est aussi large et long qu'un hummer 1

Des mm ? et c'est une Nikko :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou

Question couleur : Le C4P te donne accès à l'or anodisé qui est la plus belle couleur existante !

 

 

Malheureusement l'or anodisé n'est plus disponible en Belgique!!!!

En belgique si la voiture brille trop tu es taxée dessus!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que moi aussi la nouveautée du modele me gene un peu, j'ai donc opté pour la solution d'attendre la grosse promo que citron fait en mai/juin, au lieu de l'avoir commandé au salon de l'auto en janvier, comme cela le modele aura presque 1 an avec (je l'espere) les gros bobos de jeunesse deja solutionné.

De toute facon la C8 fait beaucoup trop camionette a mon gout

J'ai aussi l'avantage de pouvoir attendre un peu car le 3eme n'est prevu que pour octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Je dois dire que moi aussi la nouveautée du modele me gene un peu, j'ai donc opté pour la solution d'attendre la grosse promo que citron fait en mai/juin, au lieu de l'avoir commandé au salon de l'auto en janvier, comme cela le modele aura presque 1 an avec (je l'espere) les gros bobos de jeunesse deja solutionné.

De toute facon la C8 fait beaucoup trop camionette a mon gout

J'ai aussi l'avantage de pouvoir attendre un peu car le 3eme n'est prevu que pour octobre...

 

Peux m'en dire plus sur la promo éventuelle, c'est chaque année, partout etc...????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
Question couleur : Le C4P te donne accès à l'or anodisé qui est la plus belle couleur existante !

 

 

Malheureusement l'or anodisé n'est plus disponible en Belgique!!!!

En belgique si la voiture brille trop tu es taxée dessus!!!:PP

 

Pas grave j'aime assez le Brun Show Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

Citation:

Posté par Maverick

tu prends le c4 et avec la différence sur la taxe demise en circulation, tu lui offre un bijou...et le tour est joué...

pour ce qui est de la technologie...il faut faut vivre avec son temps hein...allons allons

 

 

Je te reconnais bien là !! Manipulateur au grand coeur .... :violon:

C est pas la journée des femmes aujourd hui ? Alors Tartarus, offre lui le C8 et commande toi la C4 miniature.... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
[Mode HS ON]

Finalement, Maverick il ne va pas attendre 2 ans :PP

Ca va devenir trop tentant :D

[Mode HS OFF]

 

Maverick il espère, il espère...mais....en plus il me réponds pas...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou
Je dois dire que moi aussi la nouveautée du modele me gene un peu, j'ai donc opté pour la solution d'attendre la grosse promo que citron fait en mai/juin, au lieu de l'avoir commandé au salon de l'auto en janvier, comme cela le modele aura presque 1 an avec (je l'espere) les gros bobos de jeunesse deja solutionné.

De toute facon la C8 fait beaucoup trop camionette a mon gout

J'ai aussi l'avantage de pouvoir attendre un peu car le 3eme n'est prevu que pour octobre...

 

Il n'arrête pas avec les promos alors car hier j'ai reçu par la poste les conditions de mars (après les conditions salon prolongée jusque fin février).

Mais pour le moment pas de réduction annoncée juste des promos sur les leasing mais en deux mois les choses peuvent changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
Il n'arrête pas avec les promos alors car hier j'ai reçu par la poste les conditions de mars (après les conditions salon prolongée jusque fin février).

Mais pour le moment pas de réduction annoncée juste des promos sur les leasing mais en deux mois les choses peuvent changer!

 

j'ai vu ça, mais comme tu dis ce sont les même qu'en février, donc pas sur la c4... mais comme TICH parle de grosse remise, et que je ne suis pas coutumié de citroen, je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus
ha c était hier..... mais quand on aime on ne compte pas....n est ce pas ?

 

Ma femme ne préfère pas réellement le C4, elle pense juste qu'il sera encore trop petit. Mais esthétiquement elle préfère le C4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick'wife

je suis d'accord avec elle, au niveau esthétique elle est beaucoup plus jolie. Nous sommes 5 aussi à la maison mais est ce que réellement chaque fois que la voiture sort du garage, vous êtes 5 à monter dedans ?

Pour ma part, comme je travaille dans la même boite que Maverick, tous les matins et tous mes soirs nous sommes 5 dans l auto mais il y a quand même 3 sièges en 2e position....les 2 autres sont pour ma part des sièges de dépannage (copains des enfants...) et lorsqu ils sont rabattus, tu te retrouve avec un coffre énorme. C est à voir, mais la C4 est plus jolie, plus moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick
je suis d'accord avec elle, au niveau esthétique elle est beaucoup plus jolie. Nous sommes 5 aussi à la maison mais est ce que réellement chaque fois que la voiture sort du garage, vous êtes 5 à monter dedans ?

Pour ma part, comme je travaille dans la même boite que Maverick, tous les matins et tous mes soirs nous sommes 5 dans l auto mais il y a quand même 3 sièges en 2e position....les 2 autres sont pour ma part des sièges de dépannage (copains des enfants...) et lorsqu ils sont rabattus, tu te retrouve avec un coffre énorme. C est à voir, mais la C4 est plus jolie, plus moderne

 

Bien dit mon amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartarus

Quand je dis que les femmes ont souvent raison.

Et oui nous sommes 5 le matin et ma femme va chercher les enfants le soir seule donc 4 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.