Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Intégration des RADARS sur RT4 / RT5 avec RTxMapEditor


Invité prexos

Messages recommandés

  • 1 mois après...

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'espère poster dans la bonne section.J'ai un Grand C4 Picasso de février 2011 avec un navidrive 3D (disque dur, double carte sim et entrée usb).J'ai acheté sur le site citroen la mise à jour des radars (navteq) .le système ne lit pas la clé USB alors que avec RXtud cela fonctionne.Quelqu'un a t il une idée ou un conseil ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour ,

après la mise à jour du firmware en 8-20 les radars sont biens signalé en fonction du sens de circulation et ceci même si on est pas en guidage, ce qui est bien , problème, apparemment maintenant, je viens de charger la maj wipinfo et certains radars ne sont pas signalé dans le bon sens,( un à coté de chez moi ) existe t il un moyen de corriger cela en modifiant les données du fichier ou autre , car la réactivité n'a pas l'air d être le fort de wipinfo .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t il un moyen de corriger cela en modifiant les données du fichier ou autre , car la réactivité n'a pas l'air d être le fort de wipinfo .merci

Malheureusement non, ton seul recours est de le signaler sur le site wipinforadars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant passé en 8.20 sans problèmes, j'ai un message d'erreur en essayant de MAJ ma base radar généré par rtxmapeditor 06.00 (généré à partir de la base plus de gpspassion). Apres avoir introduit ma clé USB, l'écran indique qu'il n'y a pas d'alertes pour le système RTx, puis précise que le "CD" est illisible ou corrompu.

 

Par contre le script la base Peugeot posté par Nicolas marche bien, mais n'efface pas les POI installés par rtxmapeditor sous 8.11 (je voulais ôter les radars mobiles).

 

Merci de vos conseils

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tout dépend comment la "base RTxMapEditor" a été faite, non :voyons:

Car si elle a été faite en patchant la carte, ce n'est pas en installant la base PSA que ça va disparaître.

Si elle a été faite par la génération du script et des fichiers par RTxMapEditor, là, par contre et comme le dit Rocca, elle sera écrasée par la nouvelle

Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scanfirst
Bonjour,

 

Ayant passé en 8.20 sans problèmes, j'ai un message d'erreur en essayant de MAJ ma base radar généré par rtxmapeditor 06.00 (généré à partir de la base plus de gpspassion). Apres avoir introduit ma clé USB, l'écran indique qu'il n'y a pas d'alertes pour le système RTx, puis précise que le "CD" est illisible ou corrompu.

 

Par contre le script la base Peugeot posté par Nicolas marche bien, mais n'efface pas les POI installés par rtxmapeditor sous 8.11 (je voulais ôter les radars mobiles).

 

Merci de vos conseils

:)

 

Bonsoir,

 

En effet RtxMapeditor ne fonctionne plus sur 8.20, la solution est de modifier les fichiers se trouvant dans le dossier "UPG". Ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil06

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mains à l'utilisation de RTXMapeditor 0.6.0.0. Je cherche à integrer les radars en mode alerte à partir de la base GPS passion. Mais à chaque fois j'obtiens ce message d'erreur dans RTXMapeditor: "Unhandled exception has occured in your application....."

Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de mains à l'utilisation de RTXMapeditor 0.6.0.0. Je cherche à integrer les radars en mode alerte à partir de la base GPS passion. Mais à chaque fois j'obtiens ce message d'erreur dans RTXMapeditor: "Unhandled exception has occured in your application....."

Quelqu'un aurait il la solution? Merci d'avance

 

Sur quel OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil06

Merci Alain, je vais suivre ta recommandation, cependant je ne suis pas parvenu à l'étape qui génére le code sur la clé USB. Je suis resté bloqué dans l'utilisation de RtxMapeditor au moment d'integrer le fichier 48s_RFPW_.ZIP de GPS passion.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phil06

Bonjour, mon problème se situait au niveau du PC, donc la version du RT5 n'influait pas à ce niveau. Grâce à l'aide de Scanfirst j'ai identifié le soucis. J'importais le fichier de GPS Passion (48s_RFPW_.ZIP) dans RtxMapEditor tel quel, c'est à dire zipé.

La solution consiste à deziper ce fichier avec le mot de passe que l'on trouve chez GPS Passion et à importer dans RtxMapEditor le fichier .asc.

C'est toujours simple une fois que l'on a la solution.

Un grand merci à ScanFirst et à Alain-41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Philippef

Bonjour à tous,

 

Lorsque je génère une base radar avec RTxMaptEditor 0.6.0.0, et que j'essaie de l'installer sur mon RT5 en version 8.20, le script m'informe qu'il n'y a pas de base radars dans cette version de RTx.

 

Une mise à jour de RTxMapEditor prenant en compte le nouveau firmware 8.20 du RTx est-elle au programme ?

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliser RTxMaptEditor 0.6.0.0 pour installer la base radar ? C'est pas plus simple de télécharger la base officielle
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippef

Bonjour Daniel33,

 

 

Je m'attendais à cette question...:banane:

 

En effet, je peux prendre la base officielle. Mais je la trouve moins à jour que la version plus de gpspassion (pour ce qui concerne la France, of course). J'ai pu constater que certains radars n'étaient pas présent dans la base officielle alors qu'ils étaient présent depuis 2 ou 3 mois dans celle de gpspassion.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.