Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Commandes] C4 Picasso 5 Places !


Invité Stephomecine

Messages recommandés


  • Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, et bienvenu...

Pour ta question sur la doc du Navidrive, clique [thread=1033082]ICI[/thread]

 

Ca ne marche pas (le lien) :nananere:

ici (post n°4 de Francis) peut-etre... ;)

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Bienvenue Sergi71370 :salut:

 

félicitations pour cet achat dont ont suivra assidument le déroulement.

Sans compter que maintenant tu fais partie de la liste noire et qu'on attendra vivement les photos.

 

D'autre part, je ne peux que te conseiller de créer ton post perso dans la section ACHAT/AVIS/TEMOIGNAGES

 

A très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Nouveau sur le forum et j'ai l'impression que l'ambiance y est bonne.

J'ai commandé hier un C4 Picasso HDI 110 FAP BM5 exclusive Tivoli avec toit pano système hifi et Navidrive dernière génération.

J'aimerai, s'il est possible, que l'on m'indique l'endroit ou je pourrais trouver la doc de ce Navidrive.

Merci à tous.

Ps. : Le délai de livraison est prévu au 15 octobre (1 mois et 9 jours je trouve ça correct non ?) Pourvu qu'il soit là avant.

 

Bienvenue à toi , Tu as un délai super court !! Félicitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut à tous,

j'ai commandé la semainde dernière,le 10 décembre exactement, une c4 picasso 5 places hdi 110 bv5 exclusive, avec en option l'intérieur alcantara, les vitres arrières feuilletées et surteintées, le super verrouillage, la peinture nacrée "gris fer", le toit panoramique. je me demande si je n'aurai pas du prendre les superbes jantes 17 "(mais vu les délais de livraison, je pense qu'ils peuvent rattraper le coup). j'ai pris aussi l'extention de garantie 36 mois + 6 mois gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, mais le 138 ch aurait été équipé de la bvm6 (comme certaines autrs de la marque) je n'aurai pas hésité. comme dis dans un autre post, je suis motard et j'aime bien jouer du sélecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour, j'ai signé le Bon de Commande samedi dernier, le 20 Septembre pour un C4 Picasso 5 Places pack ambiante 138 BMP6.

 

Délais annoncé par la vendeuse 15 Novembre 2008

 

Options : JA - A/B - PM

 

Remise sur prix catalogue 3000 €

Reprise : une ZX agée de 16 ans 750 €

 

---- J - 55 Ca va etre long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue volganne ;)

 

félicitations déjà! ;) tu peux créer ton propre post dans la section "avis et témoignages"!

 

et as tu eu un bon de parrainage de 200€ pour ta voiture? sinon tu peux encore essayer de le faire accepter par ton vendeur! j'ai une place de parrain pour toi sinon :PP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour, j'ai signé le Bon de Commande samedi dernier, le 20 Septembre pour un C4 Picasso 5 Places pack ambiante 138 BMP6.

 

Délais annoncé par la vendeuse 15 Novembre 2008

 

Options : JA - A/B - PM

 

Remise sur prix catalogue 3000 €

Reprise : une ZX agée de 16 ans 750 €

 

---- J - 55 Ca va etre long....

 

:welcome: sur le forum.

 

Je pense qu'un modérateur déplacera ton post, pour te créer ta propre discussion dans la rubrique Avis/Témoignages, et où tu pourras ainsi plus tard mettre des photos ... (et pour ne pas polluer la discussion du C4P5 de Stephomecine)

En attendant, tu vas avoir droit à la fameuse liste noire des absents du trombi, en attendant les 55 jours prévus :PP

Courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60

commander le 22 JUILLET 2008 , C4 picasso Pack Dynamique HDi 110 BVM5 ,couleur ICARE , avec en option , la peinture metal biensur , les retros rab elec. , USB BOX .

remise total de 3000 euros , reception mardi prochain , mardi 30 septembre .

 

les photos suivront biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander le 22 JUILLET 2008 , C4 picasso Pack Dynamique HDi 110 BVM5 ,couleur ICARE , avec en option , la peinture metal biensur , les retros rab elec. , USB BOX .

remise total de 3000 euros , reception mardi prochain , mardi 30 septembre .

 

les photos suivront biensur ;)

 

 

Salut laplume60. Je me montre un peu curieux, as-tu réussi à vendre ta belle rouge Babylone ?

Es-tu satisfait de reçevoir ton C4 Picasso en Icare au lieu de Gris Fer comme il était initialement prévu ? ;)

 

Tu as bien entendu le droit de ne pas répondre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
Salut laplume60. Je me montre un peu curieux, as-tu réussi à vendre ta belle rouge Babylone ?

Es-tu satisfait de reçevoir ton C4 Picasso en Icare au lieu de Gris Fer comme il était initialement prévu ? ;)

 

Tu as bien entendu le droit de ne pas répondre !!! :D

 

 

salut dragone , oui la 308 est vendu , et je suis tres content de reçecoir le C4 picasso en coloris icare au lieu de gris fer .

j'aime bien les 2 couleur , je trouve qu'il y a trop de gris fer dans le parc automobile français , donc l'icare me satisfait tres bien , en plus , y en a pas beaucoup de cette couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mamath5762

Bonsoir,

 

Ayant commandé un C4 Picasso 1.6 DHI 110 FAP BMP6 version exclusive en Belgique au début du mois d'août, le vendeur m'a donné comme date de livraison le 8 novembre !

Je viens de voir que d'autres ont commandé leur C4 après moi et l'auront avant ou au même moment que moi ... pensez vous que je pourrez le recevoir avant la date indiquée par le vendeur ??

 

Trop trop impatient de recevoir mon C4 ... en plus couleur Bleu tivoli la plus belle du C4P5 !!! :tourne:-xan22-:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir,

 

Ayant commandé un C4 Picasso 1.6 DHI 110 FAP BMP6 version exclusive en Belgique au début du mois d'août, le vendeur m'a donné comme date de livraison le 8 novembre !

Je viens de voir que d'autres ont commandé leur C4 après moi et l'auront avant ou au même moment que moi ... pensez vous que je pourrez le recevoir avant la date indiquée par le vendeur ??

 

Trop trop impatient de recevoir mon C4 ... en plus couleur Bleu tivoli la plus belle du C4P5 !!! :tourne:-xan22-:buzz:

 

Je pense que oui.

Mais je rappelle (et cela a déjà été dit maintes fois dans la discussion sur les dates de commandes / délais) que la date de fabrication n'est que partiellement dépendante de la date de commande. Il faut tenir compte des contraintes industrielles, des quotas par pays, des finitions, moteurs, boîtes, options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laplume60
commander le 22 JUILLET 2008 , C4 picasso Pack Dynamique HDi 110 BVM5 ,couleur ICARE , avec en option , la peinture metal biensur , les retros rab elec. , USB BOX .

remise total de 3000 euros , reception mardi prochain , mardi 30 septembre .

 

les photos suivront biensur ;)

 

J-1:):):)xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.