Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[rappel constructeur] YBA


mike86

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui en amenant mon Picasso pour des problèmes à régler, il m'a été fait dessus un rappel constructeur dénommé YBA.

 

J'ai pu voir sur l'ordinateur du réceptionniste que cela concernait une vis de purge du circuit de chauffage.

 

Pour rappel mon Picasso a été fabriqué mi-février 2006 et mis en circulation fin mars 2006 et son numéro de série est le 25791416 et son OPR le 10693.

 

Voilà ce que je peux dire sur ce rappel et j'espère que cela pourra servir à d'autres personnes.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bonjour mike86

Effectivement je n ai pas regarde le forum , j ai juste envoye l info .....

 

25791416 10693 le tient 17-févr

25830082 10770 le mien 05-mai

 

38666 vehicules et 77 jours d écart rien qu'entre nos deux pics

environ 500 vehicules / jours

effectivement ca doit representer beaucoup de vehicule concernés !!

 

evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mike86

Effectivement je n’ai pas regardé le forum, j’ai juste envoyé l info .....

 

25791416 10693 pour le tient 17-févr

25830082 10770 pour le mien 05-mai

 

ce qui fait 38666 véhicules et 77 jours d écart rien qu'entre nos deux pics

environ 500 véhicules / jours

effectivement ça doit représenter beaucoup de véhicules concernés !!

 

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour.

Je viens de recevoir courrier citroen me disant de présenter mon picasso pour échange capteur température liquide refroidissement.

Quelqu'un est il au courant de ce rappel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de savoir si ton Picasso fait l'objet de rappel, c'est encore d'aller directement voir ton concessionnaire citroen favori et de lui donner ton numéro de série de ton Picasso.

Ensuite, il le rentre dans son ordinateur et il te donne la réponse.

Grand C4 Picasso 1.6 HDI 115 ETG6 Business 37000 Kms :xan9::xan9:

 

Ancienne :Xsara Picasso 1.6 HDI 110 Exclusive, C3 Picasso 1.6 HDI 90 Exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté mon picasso d'occasion; est ce que cela suit ?

 

Si l'ancien proprio a fait les demarches auprès de Citroen pour signaler le changement de proprietaire, oui sinon....

 

Pour moi, a chaque fois que j'ai vendu un picasso (j'en ai eu 7), j'ai a chaque fois recu un courrier me demandant lors d'une campagne de rappel, les coordonnées du nouveau proprietaire.

***

Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fennec13
Le meilleur moyen de savoir si ton Picasso fait l'objet de rappel, c'est encore d'aller directement voir ton concessionnaire citroen favori et de lui donner ton numéro de série de ton Picasso.

Ensuite, il le rentre dans son ordinateur et il te donne la réponse.

 

donc , à chaque rappel, faut aller chez citroen pour demander si on est concerné ?

 

pas cool ca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.