Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problème fermeture centralisée


57banane

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai une petite question à propos du plip d'ouverture des portes de la clé de contact. :hum:

 

Quand j'ai acheté mon XM, le plip marchait de temps en temps. :oui: J'ai démonté la clé et j'ai mis une calle sous le petit inter et ça marchait mieux. :xan15: J'ai voulu que ça marche encore mieux, alors j'ai changé cet inter et depuis rien ne marche plus. :ouin: :enpleur1: Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais faire tester les composants de ma clé ?? :voyons: :xan1:

 

Merci à tous.

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

 

Tiens, clique sur ces 2 liens...

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=20214

 

http://www.telecommandier.com/

 

Sinon tu peux toujours trouver un plip et son récepteur en casse ou sur une XM pour pièces... (la clé se change facilement sur le plip).

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon XM est équipée d'un capteur collé sur le parre-brise au niveau du rétro central. -xan21-

 

Il marche sur au moins 10m, quand on ouvre ou ferme les portes à distances les clignotants se mettent en route. Ce même capteur sert aussi pour le détecteur de pluie. :enpleur: :yes:

 

Pour moi, ce serais plutot un problème d'émetteur au niveau de la clé, puisque ça marchait avant que je ne change ce satané inter. :mur: Toutes les portes s'ouvrent quand je met la clé dans une des serrure avant. :W

L'embêtant c'est de faire le code avant chaque démarage. :cpasmafa:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air, c'est une import de Belgique. :buzz:

 

Apparament, d'après un autocollant sur le montant de porte coté passager, cette voiture appartenait à une société de leasing à Bruxelles, donc je pense qu'elle n'a pas été modifiée. :cpasmafa:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

L'emetteur est plutot la clef et le recepteur plutot dans la voiture.

Je n'ai pas de telecommande HF , mais une Infra-Rouge, mais je suppose que le recepteur HF est au meme endroit que le recepteur IR: au plafond, à coté de la lumiere d'habitacle.

 

Sinon, qui a l'experience d'avoir installé une telecommande HF comme celle-là?

http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_29&products_id=369

Une IR se remplace t elle facilement par ce genre de telecommande HF?

A+

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.