Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Question] La boite à gant Réfrigérée des BMP 6


Invité PHIL29

Messages recommandés

Invité guydes
bonjour

 

eh bien sur mon C4P7, il y a bien une buse située à la charnière de la boite que l'on peut ouvrir ou fermer (on/off)

c'est un modèle FRANCE (pack ambiance)

a+

Bonsoir

 

+1 moi aussi bouton dans la charnière "ON/OF" et la buse derriere.

Mettez le moteur en route puis la clim et passez votre main vous sentirez l'air frais et en + ca refroidit tres bien les boissons et le reste !!!!

Pour moi vehicule français jantes 17 ha ha ha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité PHIL29
Bonsoir

 

+1 moi aussi bouton dans la charnière "ON/OF" et la buse derriere.

Mettez le moteur en route puis la clim et passez votre main vous sentirez l'air frais et en + ca refroidit tres bien les boissons et le reste !!!!

Pour moi vehicule français jantes 17 ha ha ha !!!

 

ok, j' ai bien l' air frais issus de l' air conditionné, mais pas de off ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité cuicuili

Mais est-ce vaiment utile le On/Off ??

La réfrigération doit normalment ce couper à l'ouverture et puis ça permet d'avoir été comme hiver de "bonnes" mousses bien fraîches :PP

Ceci dit ça m'interresse pas trop les mousses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utile oui je pense, maintenant sur une échelle de 1 à 10 je placerais pas sur 10 évidemment ;)

mais la chose que je voudrais savoir c'est pourquoi certains oui, et certains non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410

:(

utile oui je pense, maintenant sur une échelle de 1 à 10 je placerais pas sur 10 évidemment ;)

mais la chose que je voudrais savoir c'est pourquoi certains oui, et certains non?

 

 

non pas vraiment cool au sens anglais du terme , au moins sur mon C4

 

j'ai eu l'occasion de circuler 5 ou 6 fois plus de 400 km d'affilée avec la clim (mais par temp ext inf à 20°) , j'ai placé un petit thermométre autocollant à l'intérieur, je relève 18 , 20° mini il y a plus frais..;

 

 

pas cool non plus avec le langage actuel (je suis un papy) puisque certains ont un bouton on/off (c'est mon cas) d'autres non, certains trouvent une buse d'autres pas et la notice n'est pas très claire

 

c'est sûr que sur la pub, ça fait bien car peu de voitures ont ça, maintenant si c'est juste une boite à gants de plus ...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair Jacques que le manuel laisse le flou dessus, mais pour le frais j'ai eu l'impression que c'était pas trop mal, à vérifier à l'usage ;) Modifié par Cougar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Je verrai ça quand j'aurai la mienne dans euhhh ..... 3 mois ;)

Si y a pas, bin c'est que c'était pas utile :)

Sinon c'est p-ê les vielles voitures qui en avaient et plus les récentes.

(Je me défends comme je peux devant un félin de cette taille :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PHBDU60
Je verrai ça quand j'aurai la mienne dans euhhh ..... 3 mois ;)

Si y a pas, bin c'est que c'était pas utile :)

Sinon c'est p-ê les vielles voitures qui en avaient et plus les récentes.

(Je me défends comme je peux devant un félin de cette taille :PP )

 

:nanana: la mienne est des toutes premières livrées (mi décembre 06) et pas de bouton ON/OF... et pas très frais dans la boite ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410
Bonjour

livraison le 21/12/06 et pas de on/off mais fonctionnement de la réfrigération excellente.

 

 

comme à priori vots "frigos" fonctionnent je vais vérifier que rien n'empêche l'air d'arriver

mais au fait quel air ?

quand je régule la temp à 21 , ce ne peut pas être de l'air à 21 qui rafraichisse mes boissons, sinon ça n'a d'intérêt que sous la canicule !

il faudrait q'il soit au plus à 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques 74410
il faut que le compresseur de clim fonctionne sinon pas de froid..

 

quand le vendeur m'en a parlé ce n'était pas tout à fait ça, il faut dire qu'il m'avait annoncé une roue de secours et que par la suite il m'a dit que le compresseur anti crevaison se trouvait là où est la pharmacie... formation ?

 

mais si on veut vraiment un petit bar, quelqu'un a-t-il essayé celui qui se trouve en accessoires dans la boutique, pour les BMP6 on devrait pouvoir le placer et se donner l'impression de rouler en grosse américaine:buzz:

 

ça vaut à peu près 110 €, quand on a déj signé un chèque de près de 30000 ??:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Question aux heureux proprios de C4P ! :

 

Est ce que certain d'entre vous on testé la fonction "REST" de la climatisation et la boite refrigérée est elle refroidi en l'activant ?

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité PAUVEDI

Bjr à tous,

Dans mon GdC4Pic j'ai l'impression que le frigo (boite à gants réfrigérée) chauffe :eek: plutôt qu'elle ne refroidisse !! Qqun a déjà eu le même prob ??:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle entrée parles-tu ?

 

Dans la boite à gants, tu as l'entrée de l'air froid, un truc rond de 5cm de diamètre. En le tournant, tu ouvres et tu fermes l'entrée d'air froid.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAUVEDI
Bon je viens de vérifier (à la lampe de poche façon experts à Miami)et je ne trouve aucun bouton ou autre ouverture ni ds la bte réfrigérée elle-mêne ni ds la bte à sa droite ! par contre y'a une prédécoupe (~3-4 cm de diam.) entre les 2 btes !! faut-il l'ouvrir (du moins finir de la découper) ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAUVEDI
Merci bcp ! Mais je viens d'y regarder à nouveau et je n'ai malheureusement pas d'interrupteur on/off comme montré sur la photo ! tant pis_encore Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité jmdidi
bonjour

 

eh bien sur mon C4P7, il y a bien une buse située à la charnière de la boite que l'on peut ouvrir ou fermer (on/off)

c'est un modèle FRANCE (pack ambiance)

a+

 

bonjour,

 

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.