Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Kilométrage à la livraison


Invité guest1458

COmbien de kilomètres accusait votre C4P5 ou C4P7 lors de la livraison  

161 membres ont voté

  1. 1. COmbien de kilomètres accusait votre C4P5 ou C4P7 lors de la livraison

    • moins de 1 km
      3
    • entre 1 et 2
      6
    • entre 2 et 3
      12
    • entre 3 et 4
      17
    • entre 4 et 5
      16
    • entre 5 et 6
      16
    • entre 6 et 7
      8
    • entre 7 et 8
      9
    • entre 8 et 9
      12
    • entre 9 et 10
      4
    • Entre 10 et 15
      9
    • entre 15 et 20
      12
    • Plus de 20 et moins de 50
      12
    • Plus de 50 !!!
      9
    • Véhicule de direction/collaborateur
      4
    • Non concerné
      10
    • sans avis
      2


Messages recommandés


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, non, kilomètres-seconde = km/s !

Et le "s" que beaucoup de monde ajoute correspond au "s" mis à kilomètres si on écdrivait sans abréviation !:buzz:

 

Je crois que je me suis fait mal comprendre.

L'abréviation en unités internationales de kilomètre est km.

Or on doit écrire des kilomètres ou des km et non des kms car kms indique dans ce sens des kilomètres multipliés par des secondes et ça ne signifie rien.

NB : les km/s s'écriraient km.s-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Cat 21

Vous aurais droit à des foto de la belle sur les routes britaniques....

j'y part pour trois semaines....

 

Bonne vacances à tous et merci pour tous les conseils de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili

Je vais avoir ma voiture le 19 de ce mois, j'imagine déjà les questions au vu du kilométrage que je indiquer ici :PP

Je vais battre des records pour une voiture neuve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c4 receptionné hier a 16h.

9km au compteur

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Je suis allé prendre mon picasso aujourd'hui.

 

Kilométrage affiché : 0000001 :)

 

Maintenant qu'il est devant chez moi, il est passé à 9 lol

J'en ai profité pour faire le plein sur le (court) trajet du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité picassou

2 km pour la mienne,

 

même pas de quoi l'avoir amenée à la station pour y mettre du carburant.

Les voitures sortent-elles d'usine avec quelques litres ?

 

J'ai fait le plein de suite après l'avoir réceptionnée (ils y mettent juste de quoi la déplacer de l'usine à la concession...).

 

Ce qui est sûr c'est qu'elle n'a pas été utilisée chez le mandataire car j'ai vu le transporteur la débarquer de son camion la veille de la livraison (moment très grisant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réceptionné avec 33 km... puisque le vendeur est allé gentillement me le chercher au dépôt central afin que je puisse partir avec pour les vacances :o)

par contre, pas une goutte d'essence dedans... un peu radin quand tu laisses un chèque de 30 000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 km à la livraison mais en regardant l'ordinateur de bord j'ai vu qu'un premier trajet de 6 km avait été fait et je pense que les 12 km suivant sont le fait que le mandataire est aller faire le plein....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titof31

pourquoi des vehicules ont 5 kms et d autres 20.......................?

lorsque un concessionnaire a 2 concessions distantes de 15 kms

lorsque le camion livre 8 vehicules et que bien sur les vehicules destines a la premiere concession

sont au fond........!!! il decharge tout le camion....et part... eh oui le temps c est de largent..!!!

j extrapole....peut etre la livraison - chere sur un point de livraison au lieu de 2 ou 3!!!!

apres il envoie par la route ses employes livrer le vehicule voir meme le fait essayer par un client...he op la 20 ou 30 kms au compteur....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hughes68... et plein d'essence en plus !!!

j'avais 33 km au compteur (j'ai demandé au garage d'aller me la chercher afin de gagner du temps)... mais plus rien dans le réservoir !

pourquoi certains véhicules ont 10 litres (voire plus) et d'autre à peine de quoi aller jusqu'à la pompe ? étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68
Pour info: Il n'y avait pas "plein d'essence". C'est juste que j'ai fait la photo aprés que citroen me verse 20 euros de gazoil à la station distante de 100 m (forfait livraison qqch comme çà)... Donc en fait j'ai même récupéré ma voiture avec moins de 1700 m (1500 environ) au compteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.