Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Témoignage] Le C4 pic HDI 110 BMP 6 Exclusive int mistral de PHIL 29


Invité PHIL29

Messages recommandés

Merci de ta réponse.

 

C'était surtout l'aspect "qualité de son" qui m'inquiétait... Me voilà rassuré à la lecture de tes mots.

 

Trop drôle le coup de l'écoute de ton Ipod dans plusieurs véhicules ! :)

 

 

Suis impatient !

 

PepZzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Pad_panik

Félicitations @Phil29 , reste plus qu'a être patient maintenant , pour la hifi , n'ayant pas eut l'occasion de pouvoir tester avant d'acheter je verrai bien !

Profites en bien Phil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu d' extérieur, mais vu qu' on a déjà vu 36 gris fer, je me suis intéressé à ce qu' on voit de l' intérieur avec les surfaces vitrées :

 

http://img101.imageshack.us/img101/9435/dscn4091copiezj2.jpg

http://img101.imageshack.us/img101/8500/dscn4082as5.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/4379/dscn4083co2.jpg

http://img329.imageshack.us/img329/6529/dscn4085vl3.jpg

 

Bonsoir,

Tu aurais du faire la plaquette commerciale du C4P7 (plutôt que les montages photos de Citroën) :) :) :)

Question de débutant ?

Les photos tu les gères comment en pièce jointes ou autres car le rendu est meilleur chez toi par rapport à mes photos (pièces jointes inf à 78,1 ko)?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Elle est vraiment trop belle Phil !!!!! et les photos je te raconte pas en rentrant du boulot comment je savour çà, et en + une Gris Fer !!! elle est terrible !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blaireau77

Que dire de plus:xan13: , j'aodre le C4P et je suis un dingue de windsurf:respect: .

 

Alors voir un C4P face à la mer sous un soleil breton et du vent, que demande le peuple:bien: :bien: .

 

 

De ne pas crever sur l'A4 direction paris ce matin vers 7H sous la grisaille et de se farcir sur la bande d'arret d'urgence un changement de roue.:q :flamme: :xa1: :jesors:

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddadx

C'est quand même beau la Bretagne.

 

Merci pour les photos et pour les témoignages.

Suis rassuré pour la qualité du son de la radio de base. Celle de ma Renault actuelle est vraiment pas terrible, et je me disais que j'aurais pareil dans la citroen.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques réfexion sur la Bmp6 :

 

Très agréable en mode auto, j' ai quand même, souvent, la tendance de lui faire passer le rapport supèrieur plus vite qu' elle ne le ferait ...

 

Je trouve que dans certain cas, elle attends 3000 tours pour passer en 4, en5 en 6 alors qu' à 2000 2200, çà passe sans pb et du coup, la consommation s' en ressent aussi ...

 

qu' en dise ceux qui ont déjà leur C4 pic bmp6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même chose, et de la 1 à la 2 c'est pire. Constament en train de surveiller du coin de l'oeil si elle est sur le bon rapport, et je la force souvent, quand elle change de rapport en même temps que moi là c'est folklo. Du coup, comme tu passes ton temps à la surveiller et que tu lui fais pas confiance, le confort et l'agrément de conduite s'en ressent, elle prend la tête des fois. Dommage, mais quand ça marche bien c'est un régal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickayers
Quelques réfexion sur la Bmp6 :

 

Très agréable en mode auto, j' ai quand même, souvent, la tendance de lui faire passer le rapport supèrieur plus vite qu' elle ne le ferait ...

 

Je trouve que dans certain cas, elle attends 3000 tours pour passer en 4, en5 en 6 alors qu' à 2000 2200, çà passe sans pb et du coup, la consommation s' en ressent aussi ...

 

qu' en dise ceux qui ont déjà leur C4 pic bmp6 ?

 

Mince alors, je lis de plus en plus de post qui indiquent ce type de passage tardif.

 

Il n'en est rien avec la mienne. Pour moi, c'est 2200 maxi. Si elle passe a 3000 c'est que je force un peu plus, mais dans une utilisation "normale" c'est entre 1700 et 2200.

 

Je n'y comprends plus rien :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la 1 à la 2, je lance en accélèration , je relache le pied et elle passe toute seule la 2 ème pas de pb !

 

J' ai remarqué que de la 3 à la 4 5 6, en fait, il ne faut pas accélèrer franchement, ou bien elle comprend ( la boite ) que tu as besoin de puissance pour doubler et donc, monte dans les tours.

 

Aujourd' hui, j' ai essayé en ayant une accélèration régulière mais pas violente, et là, elle passe à 2200 sans accoups, je pense que je vais essayer demain ..; de toute façon, faut la prendre en main, l' adopter ;)

 

à suivre . ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.