Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Remarque] C4P à quoi il ressemble sans option


Invité oleoduc

Messages recommandés

Invité virninie38

solution interressante l attache remorque a l arrierre:d

et le pare buffle a l avant:d

car la ville est une jungle:mad:ou les predateurs :mad:sont a l affut

:mad:

entre les malades qui se garent au chausse pied et les vandales qui se servent de clefs pour te rayer la caisse et les vols a la roulotte:mad::mad::mad:

 

 

C'est exactement ce que je fais quand je vais sur Grenoble, je prend mes RV vers 9h30, j'arrives à 9h et je cherche une place où rien ne peut se mettre devant moi (quand c'est possible)(toujours dans la même rue qui a des trottoirs très larges et où les piétons ne frôlent pas ta carrosserie), je mets ma boule d'attelage à l'arrière et laisse de la place, de façon à ne pas me faire raboter un côté, et je retire la boule avant de partir car c'est moche !!! mais je reconnais que depuis que j'ai le picachu, je vais de moins en moins à Gre :D

 

Sur les parking supermarchés et autres, je vais le plus loin possible, toute seule tranquille, et je me gare au milieu de 2 places, ça parait débile pour les autres, mais j'men fous, et ceux qui viennent se planter autour de moi suivent les traits au sol et sont donc loin de moi pour les coups de portières :tourne:

 

C'est tout un art, mais c'est surtout de l'amour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est exactement ce que je fais quand je vais sur Grenoble, je prend mes RV vers 9h30, j'arrives à 9h et je cherche une place où rien ne peut se mettre devant moi (quand c'est possible)(toujours dans la même rue qui a des trottoirs très larges et où les piétons ne frôlent pas ta carrosserie), je mets ma boule d'attelage à l'arrière et laisse de la place, de façon à ne pas me faire raboter un côté, et je retire la boule avant de partir car c'est moche !!! mais je reconnais que depuis que j'ai le picachu, je vais de moins en moins à Gre :D

 

Sur les parking supermarchés et autres, je vais le plus loin possible, toute seule tranquille, et je me gare au milieu de 2 places, ça parait débile pour les autres, mais j'men fous, et ceux qui viennent se planter autour de moi suivent les traits au sol et sont donc loin de moi pour les coups de portières :tourne:

 

C'est tout un art, mais c'est surtout de l'amour :love:

 

 

Y a mieux: avoir une 2ème voiture pour aller faire les courses, une qui ne craint rien, déjà rayée.

Et garder la belle pour faire les grands trajets ;)

Quand on peut c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
Bein j'peux pas.............on a la Sub impreza qui est tte neuve de janvier 07 et le picachu de juillet alors l'une comme l'autre craignent tous ces malade de la touchette :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38

Bah non, on a vendu des actions de l'entreprise de mon homme avant qu'elles ne se cassent la G..... !

 

Faut dire qu'avant il avait une clio night & day diesel et ça faisait 10 ans qu'il louchait sur la sub, je dois avouer que c'est super d'avoir le picachu pour le confort et les grands trajets, et la sub pour la vitesse et la frime (elle fait toujours sensation) perso, je ne suis montée qu'à 220Kmh un vrai régal :D

 

De toute façon, il était temps de changer les deux voitures car la priméra avait 303 000Km, et la clio 250 000Km !

 

On s'est dit par contre qu'on ne garderait peut-être le picachu que 3 ans, quitte à racheter le même s'il nous plaît car on ne sais pas encore comment vieillit l'électronique :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, on a vendu des actions de l'entreprise de mon homme avant qu'elles ne se cassent la G..... !

 

Faut dire qu'avant il avait une clio night & day diesel et ça faisait 10 ans qu'il louchait sur la sub, je dois avouer que c'est super d'avoir le picachu pour le confort et les grands trajets, et la sub pour la vitesse et la frime (elle fait toujours sensation) perso, je ne suis montée qu'à 220Kmh un vrai régal :D

 

De toute façon, il était temps de changer les deux voitures car la priméra avait 303 000Km, et la clio 250 000Km !

 

On s'est dit par contre qu'on ne garderait peut-être le picachu que 3 ans, quitte à racheter le même s'il nous plaît car on ne sais pas encore comment vieillit l'électronique :em:

 

L'électronique c'est pas ça qui me ferait peur dans l'avenir, et dans le vieillissement. Par contre on a pas encore assez de retour sur l'usure des pneus, de l'embrayage, de la BMP6...

Belle voiture la Sub mais un vrai piège à permis !!

Et 220 km/h c'est interdit...sauf en allemagne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
L'électronique c'est pas ça qui me ferait peur dans l'avenir, et dans le vieillissement. Par contre on a pas encore assez de retour sur l'usure des pneus, de l'embrayage, de la BMP6...

Belle voiture la Sub mais un vrai piège à permis !!

Et 220 km/h c'est interdit...sauf en allemagne. ;)

 

 

Je surveille les pneus, j'ai déjà 14 000Km au compteur, il paraît qu'ils ne dépassent pas 20 000 (c'est ce que je faisait sur ma Nissan que je ne ménagait plus les dernières années)

 

Pour la Sub, bein c'est pas moi qui la conduit la semaine, il part à 5h45 le matin et rentre à 7h30 le soir, 18 Km sur petites routes, il a moins de risque que moi toute la journée :PP

 

220Kmh est ma plus belle performance, mais 2 minutes sur autoroute pas plus car je tiens à mon permis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surveille les pneus, j'ai déjà 14 000Km au compteur, il paraît qu'ils ne dépassent pas 20 000 (c'est ce que je faisait sur ma Nissan que je ne ménagait plus les dernières années)

 

Pour la Sub, bein c'est pas moi qui la conduit la semaine, il part à 5h45 le matin et rentre à 7h30 le soir, 18 Km sur petites routes, il a moins de risque que moi toute la journée :PP

 

220Kmh est ma plus belle performance, mais 2 minutes sur autoroute pas plus car je tiens à mon permis :D

 

20000 kms je pense qu'ils les font largement, à moins de faire des descentes de col tous les jours. Si tu fais la montée de l'Alpe d'huez tous les jours, ce sera moins. :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
te gare pas trop loin au super marche car on te roulotteras la voiture!!!

bon elle seras pas rayee mais tu auras une serrurre voir une vitre hs:mad::mad:

moi je vais pas au supermarche je me fais livrer :D:d gratuit a partir de 60 roros par intermarche

qui est a 2 kms...

t si je vais en ville je laisse ma caisse pres de la station de metro:d

ou alors on prends la 206cc tres agreable la capote ouverte meme en hiver avec le chauffage a fond...[/QUOTE]

 

 

Ah, je vois que toi aussi tu fais le barbeau :D

 

Mais moi j'suis au chaud :PP

 

Sinon, je me gare loin mais c'est relatif, le parking n'est pas très grand, je me gare sur la gauche de l'entrée du magasin alors que la grosse vague se gare en face de l'entrée, il y a quand même des voitures à 5-6 places autour de moi et ma belle est très visible, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'aime ça...

 

Pour le moment je ne suis pas comme vous un psychopate du lavomatic, un déglingué de l'elephant bleu un taré de la rayure... car... ... car....

 

JE SUIS a J- 15 de la sortie d'usiiiiiiiine !!!!!!!!!!!!!

 

aussi m'amusje avec la vieille renault5, que ma moman me prête, à repérer les C4P dans Paris, et une fois seul entre 2h30 et 3h30 du matin, je me gare juste devant ou juste derrière et je touchette touchette pendant un bon quart d'heure...

 

ça marche plus ou moins bien , l'autre soir je suis carement rentré chez moi avec un pare-choc de C4P5 accroché à l'arrière de ma R5... ça lui confère un petit coté sport pas dénué d'interet...

(à la R5 passque la C4P, elle, elle ressemble plus à rien)

 

évidement parfois les places juste devant ou juste derrière les C4P sont prises... qu'à cela ne tienne, je vais tout à l'avant de la rue et je recule un bon coup... ça fait les domino, c'est sympa et le propio de la C4P pense que c'est le mec de la voiture de devant le responsable... j'adore...

Je ne fait pas que abimer les C4P, parfois je les voles... (à ce titre j'ai des très bonnes affaires sur des pièces détachées)

surtout, continuez à remplir le post sur l'endroit où habitent les gens qui ont des C4P, vous me faites gagner un temps monstre. (surtout que je sélectionne mes endroits de villégiature en fonction de vos options...)

 

Je vous laisse, il faut que je jete des rames de papier A4 par la fenêtre (sur les gens)

 

votre Cékat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard, vrai ou faux dingue, le dernier qui nous a dit se garer à la touchette n'est pas resté longtemps parmi nous :mad: :pasconte: :enerver: :boxe:
http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Turbobib

La touchette avec l'attache remorque est une spécialité à Toulouse. Que le pare-choc soit peint ou pas, il aime pas du tout. Alors autant avoir une jolie voiture.

 

Merci à tous pour vos post qui m'ont bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.