Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[ELECTRICITE]Astuce lumiere habitacle


Invité romain64

Messages recommandés

Invité romain64

Bonjour a tous!

 

Je viens de m'appercevoir que quand on ferme la voiture avec le bouton de lumiere habitacle enclenché,celle-ci ne fonctionnera plus lors de l'ouverture par telecommande ou ouverture de l'une des portes.

 

Je dis cela car je me rappelle avoir lu que certaint étaient ennuyés par l'allumage des plafoniers quand on ouvre la voiture.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Dark-Bud
Bonjour a tous!

 

Je viens de m'appercevoir que quand on ferme la voiture avec le bouton de lumiere habitacle enclenché,celle-ci ne fonctionnera plus lors de l'ouverture par telecommande ou ouverture de l'une des portes.

 

Je dis cela car je me rappelle avoir lu que certaint étaient ennuyés par l'allumage des plafoniers quand on ouvre la voiture.

 

Romain.

 

Ben je trouve ça plutôt classe moi la lumière qui s'allume quand on décentralise! Si je laisse le plafonier allumé, et que je ferme avec la centralisation, la lumière s'éteind au bout de 10min, même temporisation si je bricole porte ouverte (bouton éteind) au bout de 10 min le plafonier s'éteind!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben je trouve ça plutôt classe moi la lumière qui s'allume quand on décentralise! Si je laisse le plafonier allumé, et que je ferme avec la centralisation, la lumière s'éteind au bout de 10min, même temporisation si je bricole porte ouverte (bouton éteind) au bout de 10 min le plafonier s'éteind!

 

Salut

 

Va falloir changer ta temporisation, au verouillage la lumière s'eteind de suite progressivement. Remarque c'est peut etre pour que tu puisses admirer son cuir en la quittant.:D :)

 

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark-Bud
... Si je laisse le plafonier allumé, et que je ferme avec la centralisation, la lumière s'éteind au bout de 10min, ...QUOTE]

 

Seullement si je laisse le bouton enfoncé, en s'atténuant si le bouton est éteind;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité psychofou

C'est marrant, moi j'ai pas la lumiere qui s'eteind avec le bouton enclenché..... enfin si, quand la batterie est naze! J'ai oublié la lumiere plusieurs fois et le lendemain, elle etait toujours allumé !

 

Par contre, quelqu'un sait si on peut rattraper le faiseau du plafonnier pour mettre un eclairage sur le sol (un peu sombre quand on cherche quelque chose...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut je réactualise ce poste en espèrent résoudre mon problème

 

Moi aussi sur ma ph2 j'ai des soucies de lumière:sol:

Quand j'ouvre les portes avec le plip, l'habitacle s'allume une fois sur dix, mais quand je ferme pas de problème

 

Si quelqu'un a une solution ou une explication un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

le plafonnier mais également l'auto radio s'éteint au bout de 10 minutes et même certainement d'autre accésoire ,ceci afin d'évité de ce retrouvé avec une Xm qui ne démarre pas !!

 

FILOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doofy

 

J'ai la temporisation sur ma phase l Ambiance de 1991 et sur ma phase ll Exclu de 1997. Mais je ne pense pas que ce soit le même boitier. Je peut regarder demain, si tu veut, mais dit moi si tu veut un phase l ou ll.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.