Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

PC a 6 ans


Nicolas

Messages recommandés

Bienvenue à tous :coucou:

 

Voila c'était un souhait depuis longtemps ;) que de creer un espace pour tous les passionnés du double chevron :) et meme si j'ai pas énormément de temps tout de suite,je compte bien développer ce forum,en tous cas tout faire pour vous proposez un espace convivial et agréable ;)

 

Bien sur il reste encore des problemes de mise en route,mais cela va se régler petit à petit,et je remercie d'avance les personnes qui m'on aider et conseiller pour ouvrir ce forum.

 

salutations à tous les passionnés du chevron :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité seb16trs

ben tu as trouvé un excellent support de forum, pratique, thématique (un peu lent parfois pour ma bécane...ou ton serveur...ca me fait le même coup sur le forum de bxworld).

Ca va permettre les échanges tous azimuths; moi je suis pour l'oecuménisme citroeniste (en gros je suis pour mélanger toutes les citrons sans faire de snobisme ou de preferentialisme).

 

:b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu as trouvé un excellent support de forum, pratique, thématique (un peu lent parfois pour ma bécane...ou ton serveur...ca me fait le même coup sur le forum de bxworld).

Ca va permettre les échanges tous azimuths; moi je suis pour l'oecuménisme citroeniste (en gros je suis pour mélanger toutes les citrons sans faire de snobisme ou de preferentialisme).

 

:b_green:

 

Complétement d'accord :jap:

 

Pour la lenteur je sais :cry:

 

J'attend mon nouvel hébergeur avec impatience :l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité milhouse62
Salut Nicolas , content de voir que tu as réussi à réaliser ce que tu voulais : cad un espace consacré aux Citroen qui rassemble tous les passionnés et les tient au courant de l'actualité. Bonne chance pour ton forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicolas , content de voir que tu as réussi à réaliser ce que tu voulais : cad un espace consacré aux Citroen qui rassemble tous les passionnés et les tient au courant de l'actualité. Bonne chance pour ton forum !

 

Ca me fait bien plaisir de te voir hervé :oui: et n'hésite pas à me passer le bonjour ;) j'espére que tu vas bien ?

 

Merci pour les encouragements :jap: c'était un souhait qui me tenais à coeur,et je suis vraiment content de pouvoir le réaliser,avec tous les passionnés de la marque aux chevrons ;)

 

Car il est avant tout fait pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

:coucou:

 

C'est non sans une pointe d'émotion que PC fête ces deux ans aujourd'hui (24 janvier 2003) et oui déja deux ans diront certains ;) les anciens se souviendront sûrement :)

 

Sans partir dans un long discours barbant sur l'évolution du forum, je voudrais juste remercier toute l'équipe de modération qui fait un travail formidable :jap: elle donne de sont temps et je trouve ça vraiment sympa d'être aussi généreux en vers les autres, moi c'est ma façon de penser, je suis ravi de pas être le seul et ça fait vraiment plaisir. rappellons qu'ils sont bénévolent et essayent de tenir les sections propres,claires,et participe grandement a la bonne marche et ambiance du forum. je suis bien sur présent et j'essaye de faire au mieux, mais sans cette équipe je ne pourrai gérer tout.

 

Pour finir et c'est la ma plus grande satisfaction ! c'est qu'en deux ans (a part quelques incidents mais vraiment minime) le forum na pas changer sa philosophie, l'entraide,le partage,la passion,et la bonne humeur, tout cela est rester trés présent malgré l'évolution,le traffic plus gros, le nombres de membres plus important, et c'est grace à vous, car c'est vous qui faites le forum, nous ne sommes là que pour assurer la bonne marche et vous tenir informé sur notre marqué préférée, mais c'est vous qui participez à ce climat sympa et convivial, je vous en remercie :drink1: car parcourant beaucoup de forum, ce n'est pas si courant de rassembler tant de qualités pour un forum.

 

Bien sur tout na pas été rose, des soucis d'hebergement,quelques problèmes de comportements isolés,mais tout est fait pout arranger les choses, les améliorer, et faire un forum qui réponde le plus a ce que vous demandez et ce que vous en attendez, n'hésitez surtout pas emettre des souhaits, ils seront dans la limite du possible étudier voir mise en place.

 

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long, et j'espére que cette année nous réservera plein de surprises !! tant pour CITROËN que pour le forum :)

 

Je voulais aussi remercier tous ceux qui on eu la gentilisse de faire des reportages photos pour les autres,c'est trés sympa !! je peux leur dire que ça ne sera pas inutile et profitera à toute la communautée !! je pense qu'il faut savoir donner pour recevoir ! et vous l'avez bien compris.

 

Bonne anniversaire PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire et merci beaucoup à l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :salut: :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

:fiesta: :fiesta: Bon anniversaire planète Citroën!!!!! :fiesta: :fiesta:

 

Ce site est génial et les personnes qui y participent sont super!! :drink1:

 

Bravo pour tout!!! :applaud: :bien: :sol:

 

En route pour l'avenir!!! :b_green:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.