Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Snif-snif........!!!!!!!!!!


Invité ROBBIE

Messages recommandés

:mad: :mad: :mad: ARGHHHHHHH............!!!!!!!!!! Pars une belle matinee de janvier voila ce que je decouvris..........!!!!!!!!!!!! Tres certainement des amis qui me veulent du bien.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BEURK......:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :eek: :eek: :eek: :eek: :mad: :mad: :mad: :enerver: :boxe: :Diable: :ouin: :colere: :flamme: :non: :xan8: :eek2: Entre 250 et 398 E de rep. (carglass)

DSCN0899-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Robbie. Je compatis vraiment à ton malheur, surtout que c'est pa trop loin de chez moi... Je ne voudrais pas qu'un truc comme ça m'arrive. Essaye peut-être de trouver un pare-brise d'occas plutôt...

Si tu galères, j'en connais un sur St Quentin qui serait sûrement à vendre pour une bouchée de pain. N'hésite pas à me demander. Je te mettrais volontier en contact avec la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sympa ça, ils sont joueurs par chez toi. je n'ose pas la faire facile en disant que c'est une bétise:em: surtout que ma pensée est plus aggrésive que cela.

vraiment des gros nazes:boxe:

Marc et nadia

XM 2,5 TD exclusive

xsara picasso 2002

même mes caleçons sont des ATHENA:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis également.

 

Je vais peut-être dire quelque chose de stupide, mais n'habitant pas très loin de Cambrai (Lille) je me suis laissé dire qu'il y avait eut un sacré coup de tabac hier toute la journée avec son lot de dégats : arbres déraciné au coeur de Lille, toiture envolée, ...

Ces briques ne viendraient-elles pas tout bêtement d'un bâtiment des environs?

 

Cela dit, mais si ce n'est pas de la malveillance, ça arrache les tripes.

Mes anciennes : 104 ZS, AX en Vogue, 106 XT, 205 SRD, 605 SV 3.0 1991, XANTIA 1.8i16V SX 1996, 205 GR 1992, Xantia 1.9TD VSX 1994, Xantia 1.9TD VSX 1993, Picasso 2.0 HDI Exclusive 2003, XM Turbo CT VSX 1996, XM 2.0i Ambiance 07/1989, Ford Mondeo Clipper 1.8 TD 1996, C5 II 2.0 HDI 140 exclusive 2008, Xantia II V6 BVA 1998

Mes actuelles : CX GTI TURBO S2, CX GTI TURBO S1, 2CV4 Special 1974, Xantia II exclusive 1998 2.0i 16V, Peugeot 306 cab 1999.

 

Les boules sont vertes, mais mes Citroën à boules sont grises...:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais il y a presque 10 jours, de plus cette nuit la il n'y a pas que "ma belle titine" qui a subit des degradations (jet de pierres, vol dans les voitures....) Pour finir sur l'arrestation par la police ,avant-hier, des "soi-disant" protagoniste....!!!!!:Diable: :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les messages d'amitiés.

 

Pourquoi cette belle dort-elle dehors ? Pas moyen de lui fabriquer un simple abri ?

Mes Citroën du passé:

AX 14D - BX Millésime TD - ZX 1.9 Turbo D aura -

XM 2.5 TD VSX - BX 19 TZD clim - ZX 1.9 TD clim - Xantia 2.1 TD clim - CX 25 GTI clim (ouaouh) - 2 CV 6 Spécial - BX 19 GTI - C3 1.6 VTi 120 - C3 1.6 E-HDi - Xantia 1.8 16V Pack clim

 

Et l’actuelle:

Xsara Picasso 2.0 16V automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare-brise des Cx n'est pas collé.

 

Tu démontes le tiens en faisant attention.

 

Ainsi tu récupères ton joint.

 

Technique de la ficelle.

 

En 15 minutes c'est posé.

 

Bien à toi

Cx Trd Turbo 2 1988

Cx Prestige Turbo 2 1987

Cx Gti 1985 (Véhicule de ma fille)

Cx 25Ri 1985

Cx Prestige Cmatic 1980

Cx Prestige Cmatic 1978

Cx Pallas Cmatic 1978

Sm 1970

Gspécial 1977

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

http://www.garage-central.fr

http://www.garage-central.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH je reprends espoire... Merci a tous et a toutes pour votre sollicitude et vos conseils . merci aussi a ceux qui ons gentillement proposer un part-brise mais (sans vouloire vexer personnes....) je voudrais essayer d'en monter un neuf avec la fameuse ficelle..... il me semble qu'il y a un gazoline qui explique cette technique mais plus d'info serais les bienvenues.......

Enfin un dernier petit mots pour mes amis qui me veulent du bien........: FUMIER DE LAPIN.....!!!! :vomi: (les ch'ti comprendrons....) et bonne nuit sous la voute etoilée du colloc de cellule........!!!!! merci a tous;) :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si celà te dit, tu descends avec ta Cx, j'ai assez de pare-brise valides.

 

On te le pose et tu apprends à le faire avec nous.

 

A+

Cx Trd Turbo 2 1988

Cx Prestige Turbo 2 1987

Cx Gti 1985 (Véhicule de ma fille)

Cx 25Ri 1985

Cx Prestige Cmatic 1980

Cx Prestige Cmatic 1978

Cx Pallas Cmatic 1978

Sm 1970

Gspécial 1977

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

http://www.garage-central.fr

http://www.garage-central.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.