Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Livraisons] Retard de livraison en belgique


Invité PAUVEDI

Messages recommandés

Bonjour

je suis passé hier chez mon concessionnaire, pour discuter les modalités de reprise et les options de mon c4 pic 5 pl , si je prend avec l'intérieur clair je l'ai dans les 15 jours, si interieur foncé construction le septembre livraison le septembre 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment on est dans le même wagon. C4p7 commandé le 26.01 et repoussé après plusieurs dates intermédiaires à fin juin.

Et également sans CERTITUDE???

 

 

Nous avons commandé mi-Janvier. Et à ce moment-ci nous ne savons pas quand on aura notre voiture. Ils vont nous téléphoner le lundi... Aussi avec Citroën Lease (C4 Grand Picasso Exclusive 5 BVM 1.6 HDi - TVP - Brun Show Rouge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pierre

si vous voyez un C4P7 138 exclu gris fer avec pack sécu dans le wagon, c'est pour moi, commandé le 17 Janvier au luxembourg......et comme beaucoup, pas livré fin Avril, ni mi mai, mais peut être mi Juin.....

peut être 2007 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philk

Salut

 

Voici la suite des événements :

Je dois rendre la 307 en location court terme (trop cher) pour une .... c3 1.4 hdi prétée par le garage. :mad::mad::mad::mad:

Ca ne m'enchante pas du tout, mais pour l'instant ils n'ont rien d'autre à me proposer.

Pour ma c4P7 """"""""""""fabrication le 10 juin"""""""" pour une livraison """""fin juin"""". Sans certitude bien sûr.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pitou
Salut

 

Voici la suite des événements :

Je dois rendre la 307 en location court terme (trop cher) pour une .... c3 1.4 hdi prétée par le garage. :mad::mad::mad::mad:

Ca ne m'enchante pas du tout, mais pour l'instant ils n'ont rien d'autre à me proposer.

Pour ma c4P7 """"""""""""fabrication le 10 juin"""""""" pour une livraison """""fin juin"""". Sans certitude bien sûr.

 

a++

 

L'attente est bien longue comme je le disais je serai livré jeudi 07 d'un véhicule commandé le 16 décembre.

La voiture est arrivé au garage depuis 2 semaines mais les papiers ont trainé et ils ne sont arrivés qu'hier (problème chez citroen belgique, avec la poste, le chien de la femme qui fait les timbres était souffrant,....).

Mon véhicule a été fabriqué début mai ensuite 10 jours ouvrable de voyage et enfin livré en concession.

 

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philk

Salut,

 

Voilà que je raccroche avec le service clientèle Belux à Bruxelles.

Je me suis laché, mais il n'y a rien à faire. et bla bla bla bla ...

Je vais quand même leur faire une lettre avec le résumé de la conversation.

Si rien ne se passe entre temps la production serait pour le 15 juin (ca change vite) plus la livraison en concession..:mad::mad::mad:

Donc ma livraison entre le 15 juillet et le 30 juillet J'enrage 1 mois et demi en c3 je ne tiendrais pas ... et les vacances en voiture le 3 aout glups

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guiness

Salut Philk,

Belux Citroen....quel calvaire cet importateur....mais tu dois te battre.

Pour ma part, commande du 5 janvier, et livré....hier.

Mais quel parcours. La voiture est en fait arrivée dans ma concession il y a 2 semaines, et bruxelles a mis 2 semaines pour envoyer factures et papier de la voiture....:mad:

Pour ton info, j'ai obtenu la location pendant 2 semaines d'1 C8 Exclu en attendant la voiture, il faut donc te battre et exiger autre que chose que ce piètre service. Et ce n'est pas ma concession qui paye (eux sont super compétent) mais bien l'importateur.....

Bientot les photos :PP

 

Guiness

 

C4P7 138 Exclu Burlat Yellowstone Hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philk

Salut Guiness,

 

Merci pour ta réponse, et je vais dire que ca m'intéresserai de connaître ton parcours chez Citroën Belux et éventuellement tes coordonnées pour juste faire référence dans mon courrier.(par MP) Car ce que tu as reçu me conviendrait parfaitement. . .

 

a++

 

Philk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toffhe

Citroën Belux se f.... du monde. Je leur ai écrit pour leur faire savoir mon mécontentement après avoir du choisir une autre couleur alors que mon bon de commande était fait pour une "or anodisé", teinte disparue du catalogue belge.

Ils m'ont répondu 2 mois1/2 plus tard avec une lettre type vantant mon choix judicieux pour ce véhicule. Du vent, quoi.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rambo
tu peux être content qu'il te répondes, moi j'ai envoié un email il y a deux mois , toujours pas réponse a ma questions, je pense que je regrette mon choix, c'est ma première citroen et ausi surement la dernière , aucun respect pour le client, j'attend après ce c4 grand picasso, je vais rouler un peu avec pour voir ce que c'est comme véhicule et puis je pense de le vendre et prendre autre chose,:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freddadx
tu peux être content qu'il te répondes, moi j'ai envoié un email il y a deux mois , toujours pas réponse a ma questions, je pense que je regrette mon choix, c'est ma première citroen et ausi surement la dernière , aucun respect pour le client, j'attend après ce c4 grand picasso, je vais rouler un peu avec pour voir ce que c'est comme véhicule et puis je pense de le vendre et prendre autre chose,:mad:

 

On a un peu l'impression que tu achètes une voiture comme tu achètes un appareil electroménager.

Un grille-pain? Oh celui-là a l'air bien, je vais le prendre, on verra à l'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux être content qu'il te répondes, moi j'ai envoié un email il y a deux mois , toujours pas réponse a ma questions, je pense que je regrette mon choix, c'est ma première citroen et ausi surement la dernière , aucun respect pour le client, j'attend après ce c4 grand picasso, je vais rouler un peu avec pour voir ce que c'est comme véhicule et puis je pense de le vendre et prendre autre chose,:mad:

 

As-tu envoyé ton mail avec un accusé-reception ? Il existe maintenant beaucoup de systemes de filtrage de messagerie ... (antispam, antivirus, ....) ... Il n'est peut-etre pas arrivé à destination :roll:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rambo
qu'il soit arrivé ou pas , cela m'est égal, j'ai fait mon opinion et ne change pas d'avis, au départ je voulais un monovolume avec quelques options dessus, mais la marque que je voulais ne le faisait pas encore,:( maitenant elle le fait:mad: donc la seule voiture sur le marché qui avait l'équipement que je voulais c'était ce picasso, mais bon on verra bien:d, je vais rouler 3 trois avec, voir comment il se comporte et puis d'aller voir ma première idée.:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ma lettre recommandée à Citroën Belux est prête à partir. J'espère que cela donnera quelque chose car je suis depuis jeudi en C3 Hdi (pretée par la concession) sans clim :mad:et cela ne me convient pas du tout :mad::mad::mad:

 

A++

 

PS pour Guiness : si tu savais me dire comment tu as fait pour avoir une C8 en véhicule d'attente ca m'aiderait. merci:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ces amis Belges qui ont des difficultés de communications avec Citroên Bénélux, vous pourriez peut etre aussi adresser une copie de vos courriers au sevice Clientéle Citroên France ( qui devrait etre trés attentif aux réclamations des clients de toutes ces filiales).

Je vous site l'anecdote qui m'est arrivée et résolue rapidement.

J'ai commandé mon véhicule à Courtrai, délai respecté (même une semaine d'avance) reception véhicule impeccable, seul "hic" notice et carnet d'entretien en Flamand ??( le temps d'apprendre le flamand, j'aurai au moins changé 2 fois de voiture) réclamation par le concessionnaire qui nous montre les differents fax envoyés depuis un mois (car d'autres clients etaient dans le même cas) et sans réponse. Il tel devant moi, seveur vocal et aprés 15 mn d'attente avec une musique, coupure....

Le lendemain je tel directement au sce clientéle France, explique mon cas, une charmante dame me dit qu'éffectivement ce n'est pas normal et qu'elle va gérer ce problême (c'etait le jeudi), le samedi matin je recevais les documents en français.

Vous allez me dire que mon problême de notices et peut etre moins important que les delais à rallonge, options qui changent etc... mais celà ne coûte pas grand chose d'éssayer (comme disais ma Grand mère, "mieux vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses Sains)

En espérant vous avoir donné une piste à exploiter.

Cordialement

C4P II -5 - eHDI 115 EGT 6 - Exclusive - Hichory - intérieur cuir/tissus finn Champagne - TPV -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vad007

Commandée en février.

Date de livraison prévue au 11 août.

Livrée hier...:)

2 mois d'avance. D'après le garage, c'est la première fois qu'il voit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée en février.

Date de livraison prévue au 11 août.

Livrée hier...:)

2 mois d'avance. D'après le garage, c'est la première fois qu'il voit ça...

 

Comme d'habitude aucune logique chez Citroën ...-xan22-

 

Profites en bien de ton c4 !!

 

philk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude aucune logique chez Citroën ...-xan22-

 

Profites en bien de ton c4 !!

 

philk

 

Tout à fait d'accord, il faudra que citroen m'explique leur système de fabrication :voyons::voyons::voyons:

Même mon concessionnaire ne sait pas m'expliquer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée en février.

Date de livraison prévue au 11 août.

Livrée hier...:)

2 mois d'avance. D'après le garage, c'est la première fois qu'il voit ça...

 

Félicitatons,

 

Profites bien de ton C4 PIC :xan9: :applaud:

Il ne te reste plus qu'a poster les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.