Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Avis]Achat Xsara VTS 167


Invité Pims

Messages recommandés

Hello,

 

Suite à la casse de ma ZX 1.8i :( :( ( http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=56686 ) j'hesite à passer sur un Xsara VTS :D

 

J'en ai trouvé une qui me parait bien mais j'aurai aimé avoir vos avis m'sieurs dames ! :)

 

Qu'en pensez vous: http://cgi.ebay.fr/Vends-XSARA-VTS-2-0-16v-167cv-4300_W0QQitemZ270068881713QQihZ017QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

En plus je prefère les phase 1 niveau estétique...

 

Autre question, ca se vol ces voitures? sachant que je suis sur annecy, une ville tranquille dirons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


salut

En fait sans vouloir faire de la pub

je pense que sur ce mem frum dans achat vente tu en as une pour 4000 euros et surtout moins kilometre avec une couleur qui lui va a ravir

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=56247

 

et en plus c'est un membre du forum donc tu peux retrouver tous ces posts pour savoir si il a eu des problemes avec sa caisse :)

Pour repondre a tes question

1/ c'est une super voiture, la conso est raisnoable l entretien aussi et rapport prix/perf c'est imbattable

2/ ca doit vraiment pas etre vole, une xsara deja c'est pas recherche alors Essence 167 ch !!! encor emoins, mais bon comme on dit tout se vole

Allez vite va te renseigner a l'asurance et fonce lui prendre

 

salut

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est vrai celle dans achat/vente est pas mal aussi.

Mais j'aime quand même mieux le bleu foncé enfin c'est un détail.

 

Pour l'assurance pas de pb ca me couterait un peu plus cher que ma ZX mais guère plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que la zaza 167cv est fantastique a vivre au quotidien, le risque de vol et faible. Car : "une citroen sportive ca n'existe voyons !" est l'expression favorite des "non connaisseurs"

 

celle de l'annonce ebay n'est pas franchement géniale...

 

elle semble entierement d'origine (à vérifier les compteurs blanc sur ph1) mais elle est un peu chére pour l'ensemble nombre de km/année/2eme main/état. Le siege conducteur semble avoir bien souffert... je sais que c'est un probleme récurrent sur ces véhicules mais de la à mettre des bouts de scotch..

 

celle vendue à 4000€ sur PC semble en bien bien meilleur état !

 

dans tout les cas ton choix d'une zaza 167 est trés bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais toi et j'aurais des sous de suite la maintenant e prend celle de brunos46 que celle sur e.bay!! moins de kilometre et en meilleur etat visible.. maintenant c'est toi qui choisi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les photos ne mette vraiment pas la couleur en valeur par rapport à celle de ebay !

 

J'ai regardé un peu ailleurs et elle sont belles quand même !

 

Reste plus qu'a contacter le vendeur... mais j'ai rien pour le contacter à par le forum... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et sinon que pensez vous de ca comme annonce:

 

Année : 1999 Énergie : Essence Type : Coupe

 

XSARA 2.0 16V VTS 167CV , mod.99, 150.000km, tbe, entretien citroen, 4 roues neige, ct ok, prix argus : 3.500€, Tél. 04.50.96.62.19

 

L'avantage pour moi c'est que c'est à coté de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère VTS semble pas mal du tout : pour le siège, cette sellerie , que l'on retrouve sur les ph2 est fragile dans le temps (ça pelluche sérieusement sur la mienne)

 

Qt à la 2ième, il ne faut pas oublier que la courroie de distrib est sûrement bientôt à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut surtout la voir de visu!! que ce soit les 3!! tu vois la voiture sous toute ses coutures et tu vois le proprio et tu te rend compte si c'est une personne qui en prennait soin ou qui tapait dedans!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut surtout la voir de visu!! que ce soit les 3!! tu vois la voiture sous toute ses coutures et tu vois le proprio et tu te rend compte si c'est une personne qui en prennait soin ou qui tapait dedans!!

 

clair !

 

maintenant faut bien se douter qu'un mec qui possedait une 167cv il devait pas rouler sur un filet tout le temps :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair !

 

maintenant faut bien se douter qu'un mec qui possedait une 167cv il devait pas rouler sur un filet tout le temps :PP

 

 

Je ne roule pas sur un filet tout le temps, mais je ne "matraque" jamais l'auto. La plupart des proprio de 167 doivent etre comme moi: conduite "dynamique", mais sans taper dedans à tous les coins de rue. Enfin j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi qu un passione comme un proprio de 167cv, n'abime pas plus sa xsara que la mamie qui sort de sa clio 1.2 qui a 40 000 km en 10 ans,

le vrai proprio d une sportive, il attend que le moteur chauffe bien, il prevoie des bonnes pieces , de la bonne huile, il prend soint de sa voiture il la bichone

enfin moi j'ai toujours fait ca , meme si je n'ai jamais eu de Vraie sportive

clio s, clio 16v(110cv), 306 xs et xsara 2l

tiens c'est marrant je viens de remarquer que j'ai fait dans l'ordre des cylindrés

1.4l - 1.6l - 1.8l - 2.0l ...

salut

Xsara II Vts 2l 137 ch

 

Visitez mon Site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedricd85

xsara phase 1 les compteur blanc ont été mis à partir du mill 2000.

Par contre la zaza d'ebay t'es sûre que c une VTS? Elle a po l'air d'avoir la clim auto et je croyais que les vts avait avait la clim auto de serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, elles sont bien trop chères ces vts 167 !!!!

Tu devrais mieux regarder ce qu'il se fait en hdi vts, pour le même prix tu auras certainement mieux .... et ça sera sûr que le mec n'aura pas "taper" dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.