Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Photos] Mon C4 Picasso 7pl 2.0 HDi 138 Exclusive Nocciola


Francis

Messages recommandés

1er "long" trajet aujourd'hui : Mulhouse-Strasbourg A/R. 240km essentiellement sur autoroute et voies rapides (110 et 130).

 

Un seul superlatif : "SUPER" !!!

Sur tous les points, rien à redire :

confort

silence

reprise

Conso (6.5 en moyenne)

 

j'ai vu aucun autre C4 Picasso. mais le mien a attiré (une fois de plus) du monde, sur le parking ou j'ai stationné, comme sur la route.

A signaler : aucun problème de fonctionnement à signaler pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité craterman

Bonjour à tous,

 

Fin de semaine dernière, j'ai fait un A+R à Paris...

Mes enfants habitent dans le 17e arr et j'ai fait plusieurs trajets en direction du 6e et du 13 e à des moments de fortes affluences. Je n'ai croisé aucun C4 Picasso !

Autant vous dire que je ne suis pas passé inaperçu dans Paris où il y avait beaucoup de circulation avant Noël, et sur le trajet...

Comme l'écrit Francis, nous éveillons curiosité et envie. :)

 

J'ai eu l'occasion de tester la visibilité à bord de l'auto surtout dans Paris où il faut avoir l'oeil pour se glisser dans les embouteillages et je n'avais pas envie de revenir avec une éraflure...

 

Avant hier, j'ai transporté enfants et petits-enfants, nous étions 4 adultes et 3 enfants. Tout le monde a trouvé sa place. Les petits-enfants adorent la nouvelle auto du Papy !

Le HDI 110 n'a pas démérité au niveau des reprises. La consommation moyenne était voisine de 7 l (route et autoroute en direction de Belfort). Pas de C4 Picasso en vue dans ce coin et beaucoup d'admirateurs..

 

 

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année à toutes et à tous !

 

Craterman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
ben pour moi, lors de mon "week" du réveillon sur la cote d'opale, j'ai croisé un C4 Picasso noir onyx...j'ai dit à ma femme...."chérie, regarde une picassssoooooooo!!!!!"....verdit elle l'adore toujours autant, çà c'est positif par contre son point de vue sur le noir onyx est négatif...son jugement est:"On dirait un corbillard"...halalalalala les femmes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous,

 

Fin de semaine dernière, j'ai fait un A+R à Paris...

Mes enfants habitent dans le 17e arr et j'ai fait plusieurs trajets en direction du 6e et du 13 e à des moments de fortes affluences. Je n'ai croisé aucun C4 Picasso !

Autant vous dire que je ne suis pas passé inaperçu dans Paris où il y avait beaucoup de circulation avant Noël, et sur le trajet...

Comme l'écrit Francis, nous éveillons curiosité et envie. :)

 

J'ai eu l'occasion de tester la visibilité à bord de l'auto surtout dans Paris où il faut avoir l'oeil pour se glisser dans les embouteillages et je n'avais pas envie de revenir avec une éraflure...

 

Avant hier, j'ai transporté enfants et petits-enfants, nous étions 4 adultes et 3 enfants. Tout le monde a trouvé sa place. Les petits-enfants adorent la nouvelle auto du Papy !

Le HDI 110 n'a pas démérité au niveau des reprises. La consommation moyenne était voisine de 7 l (route et autoroute en direction de Belfort). Pas de C4 Picasso en vue dans ce coin et beaucoup d'admirateurs..

 

 

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année à toutes et à tous !

 

Craterman

 

Pourtant, du côté de Sochaux, j'en connais déjà 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En descendant sur lyon, j'en ai croisé 4 ,1 rouge sur camion , 2 gris fer et 1 gris alu.

De plus hier sur le parking d'un supermarché de MEXIMIEUX (dans l'ain) il y en avais un gris alu pack ambiance .

 

plein les yeux..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi, dans le maine et loire, dans la commune de mes beau-parent, y'en avait un garé devant une maison (exculisve bleu oriental).on est passé 4 fois devant pour le regarder....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai vu :

un Exclusive noir

un Pack ambiance gris alu

un pack ambiance or anodisé

un exclusive gris fer

 

aucun mérite : ceux sont les veh de collègues :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.