Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Je l'ai


bpz

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

 

Une question me vient à l'esprit en vs lisant ;

à quoi bon prendre vos C4P (comme il se doit de dire semble t-il) en photo,

vu qu'elles sont TOUTES pareilles !!! Vs n'avez donc pas reçu le catalogue !?

Si encore elles étaient "personnalisées" !! Franchement je ne comprends pas !

Soit !

Autre question, plus concrète : j'ai commandé la mienne, donc C4 picasson 138cv/exclusive

(avec comme options: le navidrive, le toit panoramique, le pack sécurité, et le pack Hifi)

le 06 octobre (on ne pouvait pas faire plus tôt en Belgique) Et mon vendeur m'annonce que je pourrai probablement pas la recevoir avant mi-janvier (2007 va de soit) !!

qqun a-t-il déjà reçu la sienne (modèle équivalent) en Belgique ??????

 

Je sais que cela n'y changera rien (pour moi du moins) mais j'aimerai juste savoir par curiosité !!

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à Tous,

 

Une question me vient à l'esprit en vs lisant ;

à quoi bon prendre vos C4P (comme il se doit de dire semble t-il) en photo,

vu qu'elles sont TOUTES pareilles !!! Vs n'avez donc pas reçu le catalogue !?

Si encore elles étaient "personnalisées" !! Franchement je ne comprends pas !

Soit !

 

Effectivement soit.... aucune voiture ne se ressemble la tienne par exemple est sous-équipée par rapport à la mienne, ou sur-équipée par rapport à celle de quelqu'un d'autre.

 

En tout cas, cette tradition vise aussi à démasquer les mythos qui commandent de belles voitures pour de faux... c'est en quelque sorte la première preuve d'achat... les problèmes remontés sont la deuxième lol!

 

On attend avec impatience les tiennes pour à mon avis mi-janvier pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour PAUVEDI

Y en a qui collectionne les boites de camenbert, les papillons...nous on fait des photos du C4P :) et si ça peut aider certains à se décider sur une couleur. En plus le mien est personnalisé avec les sièges enfant.

pour le jardin, j'habite en région parsienne à coté de Thoiry (connu pour le zoo, euh non pardon, le parc animalier).

 

Pour PCA92

je suis en train de le monter moi même, j'ai pas encore reçu l'attelage (normalement aujourd'hui ou demain), je n'ai que le faisceau pour le moment. J'attends de m'être fait paramétrer la BSI avant de tout remonter (si ça ne marche pas j'ai pas du tout envie de devoir redémonter). Pour la réalisation d'un tuto, j'y avais pensé avant de me lancer, mais le guide de montage fourni avec le faisceau est déjà très clair.

 

Pour Twingo 68

Mon attelage est un col de cygne normal, prix conseillé 160 euros et le RDSO est à 350. Je n'ai pas de radar de recul donc je n'ai pas besoin de démonter fréquement, et pour les longues périodes sans utilisation je prendrai 2 minutes pour l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour PCA92

je suis en train de le monter moi même, j'ai pas encore reçu l'attelage (normalement aujourd'hui ou demain), je n'ai que le faisceau pour le moment. J'attends de m'être fait paramétrer la BSI avant de tout remonter (si ça ne marche pas j'ai pas du tout envie de devoir redémonter). Pour la réalisation d'un tuto, j'y avais pensé avant de me lancer, mais le guide de montage fourni avec le faisceau est déjà très clair.

 

 

J'hésite à le faire moi-même aussi, pourrais-tu, s'il te plaît, faire l'inventaire des clés (type et taille) qui sont nécessaires?

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Une question me vient à l'esprit en vs lisant ;

à quoi bon prendre vos C4P (comme il se doit de dire semble t-il) en photo,

vu qu'elles sont TOUTES pareilles !!! Vs n'avez donc pas reçu le catalogue !?

Si encore elles étaient "personnalisées" !! Franchement je ne comprends pas !

Soit !

 

Pour pouvoir le montrer :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à le faire moi-même aussi, pourrais-tu, s'il te plaît, faire l'inventaire des clés (type et taille) qui sont nécessaires?

 

Merci à toi

 

En 1ère page du guide de montage du faisceau, il y a la liste des outils, il faut :

- un torx de 20, attention à l'accès pour la vis du fond du BSR

- une clé de 10

- une clé de 16

- une pince à dénuder/sertir

- un décapeur thermique

- une sorte de pince étau pour passer la gaine, je ne connais pas, j'ai pris un cutter et j'ai entayé l'obturateur avec

 

Ce n'est pas marqué, mais je pense que pour les branchements au niveau de la prise pour la remorque il faut un petit tournevis plat (je m'en occupe que ce week end de faire ça), et j'ai pris un gros tournevis plat pour aider à faire sauter les agrafes en plastique des garnitures.

 

Pour l'attelage, c'est pareil il y a un doc en photo pour le montage, je saurai ce week end si il est assez clair...Il annonce 1 heure de temps de pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.